[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu un article anglais il y a quelques jours, ça parler de 10-12M€ pour Khazri du coup ça devrait se jouer entre 8-10M€ et Rennes tient la corde, je pense 2 ou 4M€ vous rêvez... Et il touche actuellement 180k€ par mois et souhaiterait une augmentation qui devrait le faire monter au moins jusqu'a 220k€ par mois si c'est pas plus.

http://www.sportune.fr/business/om-...aire-signer-wahbi-khazri-stade-rennais-180406

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec sa blessure je sais pas quand il va revenir et bon à chaque fois que je l'ai vu jouer il a été mauvais. Ce serait un recrutement "à la Abdennour"

Mars79 aime votre message.
  3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    They claim Sunderland are paying £35,500 of Khazri’s £160,000 monthly wages before tax
    il est a 180k bruts a sunderland

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est le risque c'est certain. Je trouve que le recrutement du DC est le plus compliqué. C'est soit trop cher soit trop risqué, soit trop de monde dessus...

5. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme indiqué avant, mon avis ne va pas te plaire mais ce serait Gustavo - Sanson (+ Kamara - Lopez) selon les matchs et leur forme

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ça change rien, ils vont pas le bradé pour autant, un club de D3 c'est plus riche que la plus part des clubs de Ligue1... :D

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que deviens zouma et si c'est possible un transfert ?

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi forcément un choix. Les 3 joueurs proposent des solutions différentes.
    Zambo apporte beaucoup dans l'impact au milieu et c'est un joueur qui te fait gagner du terrain en portant le ballon. Sanson est (quand il est en forme), un accélérateur de jeu, capable de jouer très rapidement de l'avant, de se projeter vers l'avant par un contrôle, un dribble ou de mettre du rythme par une passe. Lopez est un joueur plus utile pour conserver le ballon et contrôler le milieu, multiplier les passes pour trouver la faille et se mettre en place.
    Offensivement ce sont 3 joueurs avec des profils différents et intéressant, le souci c'est que défensivement, ils ont globalement tous des défauts et souvent les mêmes (concentration, positionnement, etc.)

Pour Kamara sa place est en défense centrale et Sertic en dehors du club de préférence.

9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Que je préfère Iago Aspas... :p

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est ça , on a pas trop le droit à l'erreur.

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    il doit surement y voir des clauses de vente à un certain prix en cas de descente, ce qui se fait fréquemment.

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ame bien julien du tfc

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et non à moins de faire confiance à Kamara... mais c'est quand même un minot

14. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne rêve pas de Khazri... loin de là! Même à 2M! Et 220k€ pour un remplaçant et un joueur de son niveau me parait être une véritable connerie....

Mars79, KyssBro et zakary-787 aiment votre message.
  15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonne c'est surtout l'inverse pour moi, mais si tu écoute tout le monde ici chaque joueur c'est limite gratuit... :D

Mars79 aime votre message.
  16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui même s'il a un énorme potentiel , va falloir y aller progressivement avec lui

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Kamara au milieu doublure de Gustavo certains en parlent : On a la chance d'avoir un joueur d'un talent exceptionnel à un poste où il est hyper dur de trouver un joueur technique... Et certains veulent en faire la doublure de Gustavo au milieu ? Mais Kamara c'est la possibilité de recruter un espoir en DC et d'avoir notre titulaire de la saison prochaine gratuit, hyper complémentaire de Rami et en plus, d'envoyer un message positif aux jeunes qui voudraient venir au centre de formation!

Sinon, j'en vois aussi qui parlent de vendre Lopez. En coupe d'Europe, il faut dans l'idéal avoir 4 joueurs formés au club et 4 joueurs formés en France sinon on ne peut pas inscrire le nombre maximal de joueur, donc garder Lopez semble utile de ce coté là. En plus, même s'il a été transparent trop souvent cette année, il a fait une belle fin de saison 2016/2017 et quelques bons matches cette année. C'est peut-être normal à son âge... Qu'on lui laisse du temps.

Ensuite vendre Thauvin serait une hérésie, ça me rappelle ceux qui voulaient vendre Drogba... Qu'on achète une doublure crédible pour le laisser souffler et ça réglera le souci de ces dernières semaines!

Pour Khazri, le mec a 27 ans et un salaire anglais. Vous voulez le prendre pourquoi exactement ? Ok, il n'est pas mauvais mais le poste d'ailier gauche est l'ULTRA priorité du mercato, il faut une pointure pour équilibrer l'équipe. Ensuite, en conservant Ocampos et en recrutant un espoir, on sera bien. j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'aller prendre une doublure de 27 ans ayant un gros salaire, non?

Pour la vente de Sarr avec un prix de 10M, comment dire? Sarr est devenu le titulaire du poste en 6 mois et va encore progresser comme latéral droit, un poste très dur à pourvir. Un des seuls au niveau avec une épaule en moins en finale... Intouchable pour moi!

Sur le cas Balotelli, alors les rumeurs de pré mercato avec les intérêts de la Roma ou de Naples, attendons de voir. Le seul truc, c'est que si on le signe et je n'y suis pas totalement opposé, c'est de le faire rapidement et pas d'attendre 2 mois les caprices de Raiola. Par contre, je ne suis pas certain qu'on puisse avoir Mitro et Balotelli ensemble dans l'effectif.

Enfin, je lis souvent que la LDC permet de recruter des meilleurs joueurs... je pense surtout que c'est l'argent qui permet de recruter des bons joueurs! Tout ça, c'est un peu une légende à mon avis. Les joueurs disent ça mais dans le fond c'est surtout que les clubs qui jouent la LDC ont plus de thunes, à la limite si c'est signer dans un club qui joue les 1/4 et plus, ok, ça a du sens. Si c'est pour signer à Lyon plutôt que Marseille, je n'y crois pas du tout!

18. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle de 3/4 millions pour khazri dans la presse anglaise
    dans le marche actuel il en vaut le triple sans soucis voir le quadruple

et bon 200k pour khazri mensuels quand on payait cabella 250k, sertic 180k.....
    un vrai bon joueur de l1 ca se paie

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça n'avait rien à voir , le propriétaire avaient fait faillite et justement ils n'avaient plus de grosses équipes vu qu'ils ne pouvaient plus payer les salaires des joueurs. C'étaient comme pour les clubs en Turquie , gros problème financier.

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Cabella c'est un vrai bon joueur de Ligue 1, sauf comme Khazri avec une mentalité de divas, ce genre de joueur en doublure ça marche pas et lui viendra pas faire la doublure à bientôt 28ans... Le Cabella de l'ASSE ou Montpellier c'est largement mieux qu'un Khazri, que ce soit niveau profil et football pure.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page