Ce qui est digue si c'est la meme chose a Marseille, la on aurai eu la terre entière sur nous ... Mais la ça passe tranquillou. ACA est en position de force dans l'Ile car maintenant c'est le seul club qui a un centre de formation. S'ils montent en L1 ils vont continuer a faire la loi .
Je prendrais ces mecs un par un et je les mettrai dans la peau de John Mclane dans Die Hard 3 en plein Félix Piat pour voir
"Vous êtes des Français de merde" voici le chant des supporters Corses qu'on a pu entendre Quel débilité sérieux
Si c'est d'Orsoni dont tu parles, c'est au GUD qu'il était, pas à l'OAS. Ce qui ne vaut pas mieux, au demeurant... Non vraiment, j'espère que Toulouse va gagner le barrage. Les corses vont encore se victimiser et dire qu'on ne veut pas d'eux... moi j'assume, je ne veux pas de ce club de mafieux en Ligue 1 avec leurs "supporters" nationalistes et racistes!!!
résumer en disant que parce que 50 tdc vont trop loin, il faut priver une ville entière c'est chaud quand meme... ajaccio c'est comme guingamp, ya + de spectateurs au stade que d'habitants intra muros
Non mais y a des abrutis de partout hein. Je ne défends pas les mecs de l'ACA, ni le club hein. Mais j'ai regardé le match et sur le terrain, les mecs sont allés chercher leur qualification. Egalisation à la 95e minute, arracher les pénalty, c'est beau. Ce qui se passe le vendredi avec le bus (en panne mais qui repart tranquille à 22h) ne dépend pas du club mais du préfet. Durant le match, l'arbitre met les feux aux poudres avec son rouge et penalty (je crois que la règle parle que du pénalty, à vérifier). Le havrais marque et vient provoquer la tribune adverse, faut pas s'étonner que ca dégénère. On sait ce que c'est nous, on l'a vu y a quelques semaines avec l'autre abruti de parisien de Leipzig. Derrière ca part en ________, sans surprise malheureusement. Ca fait juste 14 ans que j'habite en Corse (j'ai des amis "ultras" au SCB d'ailleurs qui savent que je suis marseillais), donc à écouter certains c'est guerrila civile + kkk... La Corse c'est comme 99% de la planète, y a des cons et des gens biens. Mais c'est plus vendeur de parler de quelques abrutis pour faire vendre du papier ou générer du clic, plutôt que parler de la majorité. Après je ne cherche aucune excuse aux quelques abrutis. Le double.
Pas trés fan de L’ACA, je condamne bien évidemment tous ces événements. Mais il y en a un dont personne ne parle...C’est ce putain d’arbitre. Il n’y a pas un seul match au monde ou l’arbitre ne se fait pas insulter. Et ce branquignole n’a rien trouvé de mieux que de siffler un peno en prolongation...Le pire, c’est que je n’ai même pas l’impression que le joueur le touche. Parce ce que jusque là, je trouve que le match était réglo. Pas d’anti jeu, pas de grosses fautes. Tout est parti en vrille quand l’arbitre a sifflé ce péno. Pour ce qui est du caillassage ou insultes...Du vu et déjà vu un peu partout en Europe. Des cons, il y en aura tout le temps hélas.
Regarde mes posts après vendredi. Je défendais le club de l'ACA, car c'était sur le voix publique. En effet on pouvait pas les tenir responsable des fautes du préfet. Mais la je suis pas d'accord ... Le président du HAC frappé, les insultes racistes, les envahissement de terrain, les jets de projectiles, le coach expulse qui vient sur le terrain donner ses consignes etc etc.... La c'est 100% la faute du ACA. Tu parle de la célébration, c'est le foot. Tu fais le comparatif avec le match contre Liepzig, est on rentré sur le terrain pour en découdre suite a cette célébration ? Non. C'est le foot. Le cambrage fait partie intégrante du foot. On passe notre temps a chambrer. On aurait voulu, ou quelques uns aurait voulu ? Peut etre, mais ce n'est pas possible, car le club a fait le nécessaire. Le nécessaire n'est pas fait a Ajaccio. Rien n'est fait depuis des années. On se plaint des salut Nazi au Parc OL, la c'est pareil ... C'est au club de faire le ménage. Si ce n'est pas fait, a eu d'en subir les conséquences. Pour Lyon apparement selon certains témoignages Aulas aurait demandé a ce que le ménage soit fait, pour anticiper tout probleme a nouveau, et plusieurs supps auraient ete dégagé. J'en doute fortement, mais au moins quelques chose a ete fait. La le club de l'ACA laisse couler .... Bah ca va les couler. La décision de la ligue devrait pas tarder, et je pense que le HAC jouera contre Toulouse. Désolé mais c'est plus possible.
Les Corses sont plutôt sympas, chaleureux et accueillants. Le problème sont ceux qui gravitent autour du foot qui deviennent de gros co**ards hyper violents et qui profèrent régulièrement des insultes à caractère raciste. Perso j'aime bien les ambiances chaudes, etc... mais là on est 2 paliers au dessus.
Si les clubs faisaient leur boulot y'aurais pas beaucoup de probleme. Une belle ambiance, chaude, quand tu te déplace tu te dit putain on va se faire marcher dessus, mais sans aucun probleme au final. La c'est juste n'importe quoi ...
après le contexte est un peu particulier labas, les présidents connaissent les mecs, si c'est pour les interdire de stade et se prendre un coup de chevrotine à la dick cheney, ca doit faire réfléchir...
Peut etre. Mais du coup ca risque de couter tres cher au club. Ils ne pourront s'en vouloir qu'a eux meme.
Quand Joseph-Antoine Bell a subi des jets de banane de la part d'abrutis, Tapie a pris ses responsabilités. Si les dirigeants de club veulent réellement éliminer du stade ces actes scandaleux, ils en ont les moyens!!! Et sans forcément passer par un plan Leproux...
Bien entendu. Faut arrêter l'hypocrisie 2 minutes. Et si tu sais qu'il y a des risques d'envahissement, tu fais en sorte de les empêcher. La, absolument rien n'est fait. Vendredi pour l'histoire du bus, tu peut pas leur reprocher grand chose, mais Dimanche c'est juste scandaleux.
l'aca va jouer contre toulouse sur terrain neutre et bachta. Et pis si ils se font éliminer via des consignes informelles données dans des couloirs obscurs, ça soulagera la ligue de se réunir en urgence 25 fois l'an prochain pour les mêmes faits, et avec les mêmes pleurnicheuses.
Néanmoins, un petit motif de satisfaction (minime) dans ce bordel : en ayant à gérer une situation explosive à la hâte, ce système absurde et injuste des barrages revient tel un boomrang dans la gueule de la LFP!!!
Si le président du HAC s'est véritablement fait frappé (alors qu'il avait 4 ou 5 gardes du corps d'après les images), c'est bien entendu scandaleux et ca mérite une sanction. Les insultes racistes sont scandaleuses. Mais est-ce l'apanage d'Ajaccio ? Non malheureusement on voit ça dans beaucoup de stades. L'envahissement du terrain ? Tu parles après le 2-2 ? Si oui c'est complètement con mais ca ne reste que quelques personnes pour célébrer l'égalisation. Les jets de projectifs ? Malheureusement c'est comme les insultes. Le coach sur le terrain ? Bon là c'est clairement n'importe quoi. Que le club de l'ACA fasse son ménage, on est tous d'accord. Maintenant que certains veulent en découdre après le chambrage du havrais, malheureusement ca n'arrive pas qu'en Corse. Sauf que l'ACA a gagné le droit d'affronter Toulouse sur le terrain. Ils ont gagné leur match "légalement" aux pénalty. De ce point de vu, y a aucune raison de leur enlever ce droit. Mais comme de partout. Tu as 99% de gens biens et 1% d'abrutis. Mais comme ca concerne la Corse, on préfère parler de ces couillons de 1%. Comme je l'ai dit, je ne cherche pas d'excuses pour les 1% de débiles. Je dis seulement que beaucoup (pas forcément sur le forOM) joue les vierges effarouchées alors que ce genre d'évènements est déjà arrivé dans l'Europe entière.