[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij, Benatia ou autres... Cela paraît difficile. Il faut trouver des jeunes prometteurs.
    Rocchia apparemment il n'est pas prêt. On ne sait pas plus. Il y a l'autre jeune du centre de formation en DC qui a signé pro, il faut le voir aussi comme Kamara.
    Il manque un LG, un DC, un MD/MC, un MO G/D, si possible un buteur de haut niveau mais cela ne va pas être simple. S'il y a des départs il faudra aussi trouver leur remplaçant.

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

Selon moi les 2 plus grandes priorités sont :

- 1 DC patron de defense rami compatible ( c'est a dire un liberro technique )
    - 1 AC classe mondiale casseur de cage

Ensuite

- 1 ailier gauche de renom pour concurrencer O'Campos et entrant dans une rotation avec lui
    - 1 jeune prometteur ailier droit pour faire souffler Thauvin
    - Et enfin un latéral gauche pour concurrencer Amavi qui depuis sa blessure n'est plus que l'ombre de lui meme

Soit 5 postes a pourvoir

papiom et Antho2 aiment cela.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non...

Oui car c'est très cher et qu'on doit renforcer toutes lignes

non car même avec un gros DC recruté le p'tit Kamara aura toujours du temps de jeu vu que Rami n'enchainera pas des saisons à 55 matchs et qu'il est polyvalent

Kamara il faut pas le voir comme un titulaire en puissance l'an prochain mais plutôt comme un gamin qui doit être amené à prendre progressivement la place de titulaire à Rami d'ici deux ans (trois maxi)

Alexandre024 aime votre message.
  4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu’il a peut être raison...

5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Meyer a le meme agent que Gustavo , si j'étais Zubi je ferais tout pour convaincre le joueur , je demanderais meme a Gustavo de l'aide si il le faut

6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’avais oublié que Swansea a été relegué... dans ce cas Roque Mesa devrait être une de nos priorités!

yannick59 aime votre message.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'un Benatia ou un Manolas ou un joueur dans ce profil de moins de 30 ans c'est au bas mot 2-3 saisons encore au très haut niveau et à un moment donné le gamin il va falloir lui offrir autre chose que des miettes c'est pourquoi, un défenseur de moins gros calibre servant de numéro 2 bis (Diego Carlos...) me semble plus intelligent pour la montée en régime et en responsabilité du minot.

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d une finale pas d un championnat déja plié.
    Tu veux qu on parle de la carriere de Drogba avant d etre a guinguamp? D aubameyang avant d etre a sainté? De thauvin a newcastle?

Qu est ce qu on s en tamponne que le mec a eu un moment difficile avant? Ce qui compte c est son niveau actuel et son potentiel et actuellement son potentiel correspond a celui d un bon jeune joueur international qui a un profil qui correspond aux besoins de notre effectif.

Et ca fait 2 saisons de suite qu il est bon a l eintracht c est pas que sur cette finale.

9. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BALO.png

Napoli pour Balotelli c'est archi bidon,
    Milik en titulaire,Roberto Inglese arrive de prêt,Mertens est loin d'être parti.
    Si ce n'est pas l'OM,Galatasaray ou surprise Monaco si Raiola arrive à ses fins.

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En toute honnêteté, je préfère notre équipe actuelle.

- Deulofeu -> surcoté et pas adapté ni à au reste de l'effectif ni au championnat
    - Musacchio sort d'une saison ratée qui a même vu Zapata lui passer devant. Trop handicapé par les blessures. Quand on met les noms sur le papier ça nous dérange pas mais quand on doit s'en priver pour de vrai, là ça devient problématique. Rien qu'à voir cette année comment on criait au loup dès qu'un joueur était indisponible une demi journée.

-Ndiaye ? Lequel ? Celui de Stoke ? Lui, oui je le prend tous les jours.

- Balotelli ? Pas fan perso, mais choix logique.

J'ai été dur, je prend la moitié de tes recrues, je garde Ndiaye et Balotelli dans ta compo.

LouisCypher aime votre message.
  11. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait s'engager avec Hoffenheim

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'un tacleur se livre, un bon milieu défensif (Cf Luiz Gustavo) tout comme un bon défenseur, defend debout

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me parait pas mal comme cible en effet, on peut imaginer David Luiz, Balotelli, Boufal, Raphinha et Roussillon ou Lima.

14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ca ne soit qu'une rumeur

Enzocnt aime votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourdhui il se dit qu'il va falloir vendre pour acheter. Le manque de ldc a amené cela. Faudra viser des joueurs qui vont jouer leuropa league type chelsea lazio milan ac

16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère même Badou Ndiaye qui est relégué avec Stoke City !

Lui il a le profil parfait pour remplacer/compléter Gustavo !

C'est un mix entre la puissance de Zambo, l'abattage de Samassekou et la projection de Haïdara !

Il devrait être dispo pour environ 10 millions !

Après Roque Mesa je signe de suite sa cote a affreusement baissé et c'est un coup qui parait séduisant !

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    A combien estimeriez vous un martial , sachant qu'il lui reste qu'un an de contrat et qu'il n'a jamais vraiment réussi a Man U ?

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là encore tu t'appuies sur des infos bidons pour avancer cela, Eyraud qui est quand même le mieux placé pour parler du budget n'aucunement indiqué que le club était dans l'obligation de vendre pour se renforcer. Ca c'est de l'officiel et du sûr.
    Après il y'a des joueurs comme un Zambo qui ne font pas partie des cadres inamovibles et qui en cas d'offre intéressante peuvent être vendus, c'est de la pure logique mais ce n'est en aucun cas une obligation.

Cedrickos91, Arcandias, Hans971 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais 40 - 50

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui m'étonne justement, Ocampos mériterait d'être titulaire l'an prochain vu la saison qu'il vient de boucler. Amavi en revanche m'est apparu comme le point faible de l'équipe cette année. Du coup je l'aurais bien mis en priorité après le DC, d'autant que concernant la pointe je serai enclin à faire preuve de patience envers germain et mitroglou qui ne seraient pas les premiers à avoir besoin d'une saison d'acclimatation au club.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page