[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pour certain "vendre pour acheter" ça veut forcément dire "vendre des cadres", ça se dit même pas une seule seconde que ça peut être les Sertic Bedimo Doria & co qui nous détruise la masse salariale.

Arcandias aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la place de Rami qu'il doit viser à moyen terme, le club lui doit se doter d'un vrai bon DC et non pas d'un Rolando 2.0 si on veut franchir un palier

Je ne nie pas qu'il a des qualités et un potentiel mais de la à parler d'un réel niveau alors que son seul coup d'exploit jusqu'à présent c'est ce doublé en finale de coupe et qu'il était même pas titulaire indiscutable depuis son arrivée à Francfort c'est un peu exagéré...

Dans ton précédent post tu nous parles de 15 millions et soit réaliste 15 millions pour du potentiel c'est au dessus de nos moyens, c'est le prix de notre avant centre

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh pas forcément

LouisCypher aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi tout est bidon. Faut arreter avec ca

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce qui est ressorti des interviews de Eyraud mais beaucoup ici préfèrenent ne retenir que 2 mots et faire confiance à des torchons pour propager des rumeurs et des infos erronées.
    Après si demain un club se pointe avec 100 millions pour Thauvin il serait inconscient de la part du club de ne pas y prêter attention mais contrairement aux années MLD, le club peut se permettre de garder ses meilleurs joueurs et d'y apporter des retouches.

Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
  6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connaissais pas Badou Ndiaye, j’aime bien le profil. Exactement ce qu’il nous faut

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    A cette période, sur twitter, Foot mercato et autres oui 99 % est bidon. Ils vivent grâce aux clics et malheureusement trop de gens leur offrent ce plaisir...
    Après libre à toi d'y croire mais stp ne viens pas nous les rabâcher chaque jour pour noircir un tableau sans raison.

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout a fait d'accord sur le point qu'Ocampos mérite de repartir titulaire la saison prochaine , mais avec un bon ailier gauche qui viendrait le concurrencer sainement et qui rentrerait dans une rotation avec lui
    Pour Amavi j'avoue que depuis son retour de blessure il est un peu a la ramasse mais je trouve et apres ce n'est que mon avis , que le recrutement d un AC de tres haut niveau est beaucoup plus préoccupant que le recrutement d'un latéral gauche titulaire , par contre le recrutement d'un latéral gauche pour concurrencer Amavi je dis pas non ( exemple le petit Gavory )

volodiab aime votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut jamais ce prix la en vrai mais ce sera son prix dou la problematique du marché. Non seulement faudra faire attention aux depenses et en plus les prix reste en mode flambade. faut dire une verité on manque de pouvoir financier pour lutter. Meme hoffeneim aujoud'hui il nous fume avec meyer et toko ekambi juste avec la ldc.

10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia préfère Kamara milieu mais beaucoup le préfère DC donc cela libère une place. Gustavo peut jouer en DC aussi. Sanson peut jouer plus bas. Lopez pour moi il faut un prêt en Italie pour encore progresser exemple Ocampos et il faut préparer l'après Payet en 10 donc son remplaçant car quand il n'est pas là cela se voit, et Zambo va peut être partir donc il faudra peut être 2 ou 3 recrues au milieu en cas de départ (10 compris). Pour le moment on a besoin d'une recrue au milieu pour faire souffler Gustavo.

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sur un topic mercato. Les gens parle de prendre kazri ici. Si t trop sensible pour ecouter les rumeur mieux vaut pour toi de changer de topic

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ca fait un peu cher malheureusement alors car ca résoudrait notre problème d'AC et de joueur en rotation avec ocampos

13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deulofeu surcoté, je peux comprendre ce point de vu mais il se retrouve surtout handicapé par le Barça qui le plombe des qu'il fait une bonne saison ou de bons mois dans un club en le rappelant de prêt ou en le rachetant sans lui faire confiance dans la foulée.
    Sa saison au Milan AC d'campos à l'époque a été trés trés bonne !
    Sans LDC il propose un niveau supérieur à Lucas Ocampos, il peut également doubler Thauvin et coute une petite 10 aine de millions tout au plus !
    En cas de LDC j'aurais préféré des T.Hazard, Pione Sisto, Hirving Lozano voir même Feirrera Carrassco !

Mais la je vois mal qui on peut trouver avec un talent équivalent, une expérience certaine des grands championnats et de la coupe d'Europe, capable de doubler les ailes pour une somme proche de 10/12 millions ! Tu as des noms en tête ?

Musacchio au Milan dans une équipe en perdition totale a été trés bon en premiere partie de saison ! Il a ensuite pâti du changement d'entraîneur pour disparaitre sans raison mais quand il est sur le terrain il est toujours performant et il a un profil trés complémentaire de Rami, une belle expérience et il est dans le force de l'âge. Il est transférable et dans nos cordes financièrement !
    Il n'a raté que 2 matchs pour blessure cette saison au milan le reste du temps c'est un choix du coach !
    Tu voudrais qui ? (J'ai un faible pour Abdou Diallo mais je pense que sans LDC c'est inenvisageable !)

Tu ferais quelle équipepour une enveloppe de 40 millions environ en renforçant chaque ligne avec un titulaire ?

zem-31 aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    biensur que tout est bidon il n' y a qu'a se remémorer notre dernier été, la presse nous a envoyé la terre entière, alors oui a un moment ils vont avoir le bon nom...
    ou la vente du club, ils ont balancé 50 pistes pour au final aboutir a une piste jamais envisagée.

c'est le nouveau journalisme on balance des rumeurs en esperant avoir 1% de bon et dire j'ai eu l'exclu! il n'y a plus d'investigation

o22027793 et tomtom10 aiment cela.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A milan delefeu etait plus fort que ocampos. Quand on voit ce qu'en a fait garcia un delofeu pas cher je prends. Rappeler vous son match avec l'espagne contre la france il avait fumer toute la defense

16. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue... J'ai pas dit qu'il les vallait mais je pense pas que MU le lâche à moins.
    La seule solution pour lui si aucun club ne met ce montant c'est de prolonger et d'être prété...

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On été selon la presse Turque sur lui cet hiver en plus !

Il a le profil idoine au milieu titulaire au coté de Gustavo et accompagne Zambo ou Sanson au milieu encas d'absence de Luiz !

S'il est dispo pour une dizaine de millions c'est une aubaine !

J'avais adoré à Galatasaray, j'ai vu 5/6 matchs à Stoke et il a été bien au dessus du lot avec une énorme activité au milieu !

Sa situation contractuelle me faisait croire qu'il était inaccessible mais la descente change la donne !

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison derniere un jour etait= a un nom c'etait vraiment bidon

Mais cette annee balottelli c'est vrai c'etait une vrai info. Et pourl'instant yen a pas eu dautres

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a un juste milieu entre un bon défenseur sans être un crack et un Rolando qui nous a été refourgué suite à une magouille de Labrune et nous est resté sur les bras à chaque mercato faute de mieux. Il ne répondait absolument pas à un profil dont nous avions besoin à l'époque.
    L'avantage d'un Diego Carlos ou d'un Pedro Mendes ou de joueurs étrangers dans cette gamme c'est que tu as une excellente solution en cas de blessure de l'un de tes 2 titulaires et que cela permet à Kamara d'avoir devant lui une autoroute tout en ayant malgré tout une concurrence.

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La juve serait sur lui et peu pas etre preter car fdc en 2019

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page