[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si départs et de Zambo (25-30M€) et de Sanson (60M€), alors un petit pack Manolas-Strootman pour 60M€ complété avec un Badelj libre, je dis OUI. Et je m'en tape de la masse salariale... faut savoir si on veut des titres ou une équipe de comptable

Avec ça Dalbert à gauche et y a plus qu'à peaufiner l'attaque... mais j'oublie pas que notre vrai problème c'était la défense...

Mandanda​
    Sakai Rami Manolas Dalbert
    ---Badelj---​
    ----Strootman----Gustavo----
    Thauvin---------------------Payet
    ----Mitro---​

Kirua59 et volodiab aiment cela.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoue le fou tu etais a 2doigt de l'envoyé en photo mdrrr:D

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son lien avec Garcia ok mais c'est légèr..
    Honnêtement sans ligue des champions je vois pas comment tu peux espérer attirer un joueur de ce calibre, surtout quand il est titulaire dans un club demi finaliste de C1..

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Record dévoile le prix de Ricardo Horta qui disposerait d’une clause libératoire de 15M€. Un prix qui sera non négociable puisque Braga devrait reverser 25% de la somme à Malaga club qu’il a quitté l’été dernier. Par conséquent, Andoni Zubizarreta sait désormais à quoi s’en tenir pour le joueur portugais de 23 ans.

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais bien à côté de la plaque moi avec Lyon et le sursis et tu m'a remit dans le droit chemin ohhh grand gourou Alexandre mdr ...
    Non trêve de plaisanterie il a juste un avis différent et sa anime le forum vous acharner pas sur lui le pauvre lol

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson 60 millions ? Et on va réussir à faire venir Manolas et Strootman en ligue 1 alors qu'ils ont fait demi-final de LDC et qu'ils sont qualifiés en LDC avec la Roma pour la prochaine saison :D

Même sur football manager ça ne fonctionnerait pas.

Alexandre024 et yannickdu64 aiment cela.
  7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire je peut pas te contredire puisque j'ai seulement lu les deux dernière page mdr . Mais au moin il a sa propre idée ... Après pour ce qui est de l'animosité de ces parole je peut que te faire confiance la dessus l'ami ..

alex78610 aime votre message.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Issa DIOP est ce que c'est négociable avec son président ?

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Négociable oui, raisonnable ça m'étonnerait avec Sadran.

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tous les deux très proches de Garcia... et clairement avec une équipe comme ça on chie sur le FC Lyon, les ruscov et on regarde les qatari dans les yeux

11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur de Sadran , tout est achetable mais avec une inflation de 300%.

Alexandre024 aime votre message.
  12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensûr que ça serait top de pouvoir recruter Manolas et Strootman mais il ne faut pas rêver malheureusement c'est impossible pour ce mercato même si ils aiment Garcia.

LouisCypher aime votre message.
  13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère meme pas tenter avec sadran . Trop orgueilleux le type sur les transferts comme si ces joueurs était des futur Messi ... Il veut les vendre à des prix de folie pour que personne ne vienne les chercher .

Alexandre024 aime votre message.
  14. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut la compagnie !

Je vois que ça parle de vendre Sanson, franchement je pense pas que ça soit un choix judicieux c'est le seul qui peux remplacer Payet au poste de 10 dans un système en 4-2-3-1. Il peux également jouer en 8 (son poste de prédilection) dans un 4-3-3, il est jeune, talentueux, intelligent je pense, il a encore une belle marge de progression, il aime le blason...

Il ne pas doit être vendu !

Si on doit vendre un peu au milieu mon choix se tournerait plus vers Zambo, même si je préférerais le garder car il n'y a que lui dans ce profil au milieu.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    max volpe aussi il vends tous le monde ....le seul qui disait des trucs sensés c est le joueur de national me souvient plus son nom

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre le barrage.

LouisCypher aime votre message.
  17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'ils se font reléguer en ligue 2 , il va vouloir vendre ses joueurs comme s'ils avaient terminé premier du championnat :D

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko ? :D

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aura pas de tours préliminaires pour l'OM.

On débutera la compétition à la mi-septembre, lors de la phase de poules.

Donc, ça nous laissera le temps de bien récupérer et de bien travailler également.

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour sa que personne ne va chercher les joueurs à Toulouse et qu'il perdent beaucoup à signer la bas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page