[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pense tu que mitro avec une bonne préparation peut être notre attaquant numéro 1 en attendant de voir si un autre nous rejoint ?

2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'aura pas ces joueurs c'est impossible pour le moment.

3. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien le préparateur et Karim zeribi

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après une première saison qu’il juge « irrégulière », Germain n’a aucune intention de quitter l’OM cet été. Mandanda, Thauvin, Sarr, Payet, Gustavo, Sakai, Sanson, Lopez, Kamara, Rami, Amavi et Ocampos devraient également être olympiens la saison prochaine. (@laprovence) #MercatOM #TeamOM

"Irrégulière", 41 matchs sur 55 sans marquer ou faire marquer, c'est archi régulier.

SolidusShake, pabloereby, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko à l'heure qu'il est il a du top 5 européen à ses basques.

Alexandre024 aime votre message.
  6. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si si elle a été régulière Valère....:D:D:D

Nas' et Alexandre024 aiment cela.
  7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Irrégulière le mot est grand lol il a servit à rien à part à ostende toute la saison... Je crois qu'il se rend pas compte qu'il est pas bon sur le terrain .

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    S'ils sont en L2 il vaudra pas beaucoup

9. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part j'ai dut mal à croire que Germain et/ou Mitroglou saute. Je les vois continuer, surtout qu'ils se plaisent.

Car c'est là une des clés du mercato c'est la bonne ambiance du groupe et le fait que tous le monde ai eu sa chance. Il n'y aura personnes comme candidat au départ. Et à voir la réaction des restants quand il y aura volonté de nos dirigeants d'en pousser dehors. (Moins de problème pour nos éléments prêtés)

volodiab aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison, Kostas a marqué 9 buts en championnat, en arrivant blessé et sans préparation physique l'été dernier.

Sans oublier ses nombreux pépins physiques.

Alors, avec une vraie préparation foncière cet été, Mitroglou mettra sa quinzaine de buts en championnat, sans forcer.

Maintenant, si le club recrute Balotelli, ou un autre nº9, il faudra trouver une porte de sortie à Kostas, parce qu'à 4,3 M€ bruts annuels, ça fait très cher la doublure.

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraie question:

Vous pensez qu'un départ de Njie débloquerait la possibilité d'une recrue devant même si Germain ou Mitro reste ?

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    À moins de jouer le match retour à Ajaccio, avec un arbitrage en carton, des caillassages, insultes, menaces, agressions, je les vois pas descendre...

Quoi c’est déjà arrivé ? :rolleyes:

Nas' aime votre message.
  13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Le problème qui se pose c'est qu'avec mitro on peut penser qu'avec une bonne prepa il peut avoir des stats largement meilleur et retrouver un niveau physique largement supérieur à celui qui est le sien actuellement... Il a montré des qualité sur les centre et une présence devant c'est déjà bien... Concernant Germain je suis très très déçu je pensais que malgré son petit gabarit il aurait flairer les bons ballon et pris la profondeur et il ne l'a pratiquement jamais fait..

Il va nous falloir une pointe quoi qu'on en dise.. Mitro ne suffira pas et Germain seul devant dans le 4-2-3-1 est perdu.... Tu peut pas refaire une saison à 10 parce que sinon tu envoi un message à tout le monde que tu ne sait même pas cibler un poste important .

14. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il peut le laisser partir à 10 M la valeur de l'équipe a baissé.

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12 joueurs sur c'est une bonne base

Edit je ne peux plus participer a ce topic bravo aux moderateurs de me censurer sans raison

Dernière édition: 22 Mai 2018
  16. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Si NJie part ils vont prendre le même profil mais en plus fort normalement.

Antho2 aime votre message.
  17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut s'améliorer c'est pas Kostas qu'il faut vendre c'est Germain.... Kostas peut rendre d'assez fier service dans notre système de jeu au contraire de Germain qui est perdu sur le terrain .. Si on doit economiser sa sera sur Germain pour moi

Gazoil93, tire-fesse, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départs de mitro ngié et zambo?

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce ne sera pas une doublure. On jouera une cinquantaine de match. Donc il va faire sa trentaine comme Balo

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En même temps y a 3 ans Balotelli il était au fond de la cave... ou plutôt en train de faire péter des feux d'artifices dans sa salle de bains et fourre le feux à sa propre maison...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page