[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et déjà hors de portée

2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est prometteur aussi. C'est maintenant qu'il faut les prendre parce qu'après cela sera impossible.

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après c'est courant que nos attaquants mettent plus d'une saison pour commencer à empiler les goals.
    et le jeu ultra perso de notre ligne de milieux off pendant une bonne partie de la saison ne les a pas vraiment aidé à briller.

Personnellement je suis pret à leur laisser une saison supplémentaire, la capacité de l'équipe à planter est excellente. Ce qui m'ennnuie beaucoup plus, c'est notre défense ultra perméable.

C'est pour cela que je jugerai surtout ce mercato en fonction de la qualité de la charnière centrale à venir et du concurrent à Amavi.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il faut quelqu'un sur le point d'éclore, pas quelqu'un qui va éclore dans 3 ans. A 19 ans tu as quand même 4 ans d'expérience en moins qu'un mec de 23 comme Horta. Le kluivert, le prendre juste après une saison , pour en faire un titulaire chez nous, c'est plus que risqué.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt a laisser une saison a Mitro avec une prépa oui mais a Germain non, il y arrivera jamais seul en pointe et c'est pas niveau adaptation c'est un tout, physiquement il tombe au premier coup d'épaule venu, il fait que des mauvais choix etc.. et comme on jouera pas a 2 pointes..

Avoir un AC performant devant te permet aussi d'avoir un meilleur équilibre de jouer plus haut et donc de mieux défendre.

Pour moi le fait qu'on se prend + de buts cet saison que la saison dernière c'est aussi a cause de ça même si il faut un vrai bon DC derrière oui.

Dernière édition: 22 Mai 2018
    pabloereby et Nas' aiment cela.
  6. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirai le contraire de ce que tu as dit. Surtout pour s imposer à Arsenal, Juve, Inter et City.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  10. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Jaime beaucoup bruno xadas chez leurs jeunes.

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Du putaclic. On sera bientôt en période de mercato, il faut s’attendre a ce que tous les médias qui parlent de foot adoptent des titres genre « Voici », « Gala », etc...

« L’OM recrute un grand attaquant... la réserve de l’OM vient de recruter Mickael Géant, attaquant de 1m92 évoluant au FC Poissy ».

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gnar_Kadar et Massilia1313 aiment cela.
  13. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Facundo Ferreyra

15. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve le forum bien dur avec ce pauvre valere. :( non seulement il marque pas assez mais en plus cest de sa faute si on prend plein de buts. Je suis déçu de saison qui avait pourtant parfaitement commencer mais j'hesiterai avant de le mettre a la porte.

Ce n'est pas un poids mort financierement difficile a supporter une saison de plus, et trouver un bon 9 garantissant detre immediatement efficace nest pas une affaire evidente.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 5 recrues demander par Garcia et nous même les supporteurs :D , pour moi 3 sont prioritaires comme titulaire indiscutable en DC gauche / milieu def / Attaquant , les 2 autres arrières gauche et ailier offensif gauche peuvent être des recrues de concurrence/rotation pour devenir par la suite des titulaires.

Les premières recrue pour lancer fort notre mercato passera par nos 3 postes prioritaire et ca doit se faire le plus tôt possible.

Plus le mercato traînera pour nos principaux poste plus ca va sentir le sapin californie ... ca passera au systeme B pour finir en D....

LouisCypher aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dur ?
    41 match sur 55 sans être décisif et quand il est pas décisif il fait que des mauvais choix, n'est pas souvent dans la surface, se fait bouger physiquement.

J'ai pas dis que c'était de sa faute si on prend des buts faut pas exagérer j'ai juste dis qu'avoir un vrai bon AC t'aide a mieux défendre et avoir + de maîtrise par sa faculté a tenir le ballon et a faire remonter le bloc, ce que Germain ne fait pas et ne fera jamais parce que c'est pas un AC fait pour jouer seul devant.

yannickdu64 et LouisCypher aiment cela.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non ils en veulent plus et doivent alléger leur masse salariale... ils vont carrément le brader... le seul soucis se sera de voir si les allemands et les britishs se penchent sur son cas, et là ça deviendra effectivement compliqué...

19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un l'a déjà vu jouer Yapa Dargent ? l'attaquant du FC zulu

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, liveonair et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mercato va bouger très vite je pense entre les selectionneur qui vont vouloir que leurs joueurs choisissent leurs futur club avant la coupe du monde histoire d'avoir la tête qu'à la compétition entre le mercato anglais qui s'arrête avant que le championnat débute ça va bombarder à partir du 9 juin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page