[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'avait plu au tournoi de Toulon. Là il commence à être décisif.

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On se rejoint...
    Badelj
    Dalbert
    On est tous d'accord dessus
    Perso je préfèrerai un pack F.Ferreyra + Bernard (tous les deux libres) que le melon de Balo...
    Et en DC j'aime bien D.Carlos mais je préfèrerai un D.Luiz ou un Manolas ou à la limite un A.Mandi... parce que D.Carlos contre le QSG et Monacov ça être juste...

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu ne vas pas en LDC qu'est ce que tu fais? Et un effectif c'est le mélange de la fougue des jeunes et de l'expérience. C'est un équilibre à avoir. Etre expérimenté ne veut pas dire non plus être bon. Les grands joueurs qui ont 28 ans sont au sommet de leur carrière et jouent dans les grands clubs. Sinon on peut prendre Benjamin Nivet, il a de l'expérience:D

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que j'espère c'est qu'on lui fasse une belle cour comme nous l'avons fait pour Gustavo, et ça pourrait marcher!

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On avait dit pas d insulte les gars :D

Dugarry était nul en joueur et égal a lui meme en tant que journaliste

LouisCypher aime votre message.
  6. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Si je me souviens il a été le meilleur joueur du tournoi mais à vérifier car j'ai un trou de mémoire.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah sa je sais pas moi je l'ai connu quand était venu à Dusseldorf à l'époque donc avant sa je le connaissais pas. Oui en allant au Bayer il a perdu du temps mais c'est un vrai bon joueur avec des qualités de vrai numéro 9. Si un coach lui fait confiance je pense qu'il va bien lui rendre..

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS: l'UEFA aurait refusé l'accord règlement du Milan et pourrait du coup l'exclure de l'EL j'suis au sol ça va @Enzocnt ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si on vend zambo pour ensuite faire progresser kamara et acheter à faible coût mvila qui serait titulaire à côté de gustavo ça serait loin d'être une connerie . A 25M je le vends .

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que j'aime pas Mitroglou , ca a l'air d etre un bon mec , mais a l'OM c'est pas le genre d'attaquant qui me fait rêver , il est lent , pas assez tueur devant le but et toujours blessé
    Alors oui il pese un peu sur les défenses mais la qualité première d'un AC et surtout chez nous c'est d'empiler les buts

Lordjo76 aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est largement mieux que Germain, c'est un vrai 9 et vu que la différence de salaire n'est que de 30k (oui je persiste) c'est pas Germain qu'il faut garder.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au tour de Lyon bientôt !

Omdubaii71, F_RiB3ry_13, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part le H.S j'aimerais savoir pk mon msg a été supprimer?d'autres h.s le.sont pas pr autant et pourtant le sujet en vaut pour une fois vraiment la peine...c est bien dommage

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On le prête au Betis et on récupère Aissa Mandi pour 15M€ :D

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ceddou tu as passé trop de temps en allemagne. On dit "ça" et non "sa"... Verstehst Du ?:D:D:D:D

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais tu préfères garder Germain et pas Mitro. Donc c'est contradictoire

ferveur13, LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
  17. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Ferreyra +Bernard ça va être difficile.

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies un milieu def... parce que dès que Gustavo est suspendu (en priant pour pas qu'il se blesse) on est dans la merde...

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandi je connais pas sa clause libératoire mais ce qui est certain c'est que le Betis veut le prolonger parce qu'ils la jugent trop basse

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr moi aussi je persiste et je signe que Germain est a 180 k par mois :D
    Apres chacun son avis , mais Germain est beaucoup plus vif dans ses appels et beaucoup plus imprévisible dans ses courses sans ballons
    Etant français je pense que germain aura toujours plus de facilité a s'entendre avec ses partenaires que Mitro

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page