[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à gauche avec une grosse enveloppe je signe T Hazard !

drogba6c aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Énormément de DC sont performant grâce a leur physique, Koulibaly de Naples c'est pareil t'enlève son physique il est nul mais c'est justement grâce à son physique qu'il est un des meilleurs défenseurs européen actuellement..

Olympien13004 aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'opte pour Lenglet

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça aussi.

ChipLeader aime votre message.
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lenglet c'est 50 millions ...

Alexandre024 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même plus compliqué à avoir une belle conduite de balle plutôt qu'un physique correct pour jouer au foot.

Des DC costaud t'en a des milliers, des gars avec une belle conduite de balle...

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouai un cancer le T9

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea a vendu Aké à un club de PL pour 20M. Ils ont aussi "bradé" les Salah et Cie. Je pense qu'il y a moyen, au pire on peut leur envoyé Bedimo en échange

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    What ? Regarde le Napoli poto, Koulibaly dans la relance c'est 2 galaxie au dessus de Zouma.

Zouma est ultra surcoté, 23 ans et il perce pas, y'a une raison.

Le DC puissant on l'a c'est Rami, si on veut une charnière plus complémentaire c'est l'inverse de Zouma qu'il nous faut.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler des Boli et Cie. Juste Diawara c'était quoi sa force ? Mbia c'était quoi sa force ? Pourtant Mbia Diawara c'est notre dernière très grosse charnière. Deux mecs rapide puissant (Mbia avait la relance en plus)

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simon Kjaer serait une option intéressante, vous ne trouvez pas ?

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La force de Koulibaly c'est sa relance ?

Zouma n'a pas percé ? À 19 ans il était à Chelsea, 20 ans en EDF il commençait même à être titulaire quand il se fait les croisée.

Alexandre024 et zem-31 aiment cela.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Koulibaly dans la relance c'est pas fou du tout même si c'est pas mauvais.. c'est surtout un pur stoppeur monstrueux physiquement.

Si on voit sur le court terme oui il nous faut l'inverse de Zouma mais comme ça a été dit avant par @Nas' et @Wiillem_X, si tu part dans l'optique d'avoir a moyen terme une charnière Kamara-Zouma bah la c'est ultra complémentaire et ça prend du sens donc faut faire un choix, ça dépendra de quel vision ont les dirigeants la dessus.

el_kipolata aime votre message.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais tu parles de Boli et du foot des années 90, le foot a évolué.

Tu me donnes l'argument en parlant de Diawara-Mbia, le déménageur Diawara et le 6 qui relance, à savoir Mbia.

T'as déjà Rami qui est très fort au duel, voilà pourquoi il te faut le profil inverse, un mec capable de ressortir le ballon, donc pas Zouma.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limiter Zouma à simplement un physique de déménageur...

C'est pas un défenseur très technique mais il est loin d'être seulement un joueur physique. (Soit dit en passant, les qualités d'un défenseur sont principalement physiques et mentales)
    Koulibaly était où à 23 ans ?

Alexandre024 et Nas' aiment cela.
  16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdou Diallo, Issa Diop l'avenir...

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Bailly j'irais pas jusqu'a dire que c'est un de ses points faible disons qu'il utilise pas beaucoup mais quand il le fait c'est de qualité.
    Par contre Zouma c'est compliqué quand il veut le faire ou lorsqu'il s'agit de porter le ballon plus haut. Balle au pied c'est pas rassurant.
    Les points communs qu'ils ont avant tout c'est qu'ils sont puissant et très rapide. Zouma a un meilleur jeu de tête en revanche.

Si tu me demande de choisir Bailly tous les jours perso. Je le trouve un peu plus complet

Dernière édition: 23 Mai 2018
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma ce n'est pas une mauvaise idée. En terme de relance on a Kamara. On aurait alors 2 jeunes DC plutôt complémentaires. Même Rami et Zouma alignés ensemble, ça peut largement le faire avec une paire Gustavo-Sanson devant eux.
    On aurait vraiment 3 très très bons défenseurs de L1.
    A voir le prix pour Zouma. En tout cas il aurait été proposé à Nice et l'OM. C'est qu'il ne doit pas etre inaccessible.

Par contre j'annonce, depuis que j'ai lu le nom de Manolas, j'arrive plus à dormir

19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Rami mascherano :cool:

yannick59 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    L'avenir de Toulouse peut être oui.

Statut: