[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    FAUX
    Il demande 114k€/semaine soit 456k€/mois soit le salaire de Gustavo

Il beneficie de la fiscalité spéciale pour les joueurs venant de l'étranger

renahude aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Va falloir se faire une raison sur Doria, apres s'etre foiré à Grenade et chez nous le gars il a même pas le niveau pour s'imposer chez un promu turc...

Il va retourner au Bresil

LouisCypher aime votre message.
  3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'aimerai bien voir son stade rasé (ps c'est du second degré :D )

Édit : j'ai du plastique mais pas de plastic, j'ai une plante de surf Nitro mais elle est pas explosive...

roumain34 aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'après les rumeurs on semble se diriger vers cet effectif :

Gardiens : Rien ne bouge, Mandanda, Pele, Escales
    DC : Rami titulaire avec une recrue de haut niveau (moi je vois bien un D.Luiz), Kamara en troisième choix et un des "rescapés" entre nos indésirables (Hubocan, Doria, Rolando, Abdennour, Sertic).
    DD : on bouge pas, concurence entre Sakai et Sarr
    DG : Amavi avec le même style de concurence qu'a droite. Donc il faut une recrue (Dalbert en POA?)
    MDC : Gustavo, Sanson, Lopez, Zambo je les vois rester. Malgré tout on semble être sur la piste d'un milieu...mais un joueur comme D.Luiz peut aussi dépanner, de même pour Kamara et eventuellement Sertic.
    MO : Nos trois titulaires Ocampos, Payet, Thauvin resterons, Njie semble sur le départ. Il faut une ou deux recrues. Un pas trop cher pouvant jouer sur les trois postes (Cabella ou Khazri ou Kakuta par exemple) et dans l'idéal un pouvant jouer aussi bien 9 que sur un côté (Pléa/Toko par exemple). Sanson, Sarr, Lopez ou même Germain peuvent aussi dépanner.
    AC : La deuxième recrue de haut niveau (très certainement Balotelli pour moi), Germain ou Mitro en doublure en plus du joueur pouvant aussi jouer sur un côté.

Donc deux recrues titulaires indiscutables, DC et AC. Et après 3-4 recrues selon les opportunités (DG, MO, MDC?). ça me semble correct.

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Trop bon, t'as fait ma journée :D :D

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non dans tout établissement de liquoreux qui se respecte :D

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguilar très très bon.

Si par malheur on devait se séparer d’un de nos latéraux droits, j’ose espérer que le remplaçant sera Aguilar

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout si la rumeur d'un départ de Mitro , poussé vers la sortie , se confirme . Et pour garder Germain dans le même temps ...

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Li Corée eux, ils boivent pas

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Franchement voir partir Mitro et voir rester Germain (et j'aime bien le bonhomme) me rappelle un peu l'époque Anigo... c'est quoi du copinage ??? Parce qu'en 9 y a pas photo, Mitro est mille fois meilleur

kiriyama aime votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu pire.

Une grosse offre sur Sarr genre 20 M ou plus,

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À part Luiz Gustavo et Mitroglou, tous les noms des autres joueurs recrutés avaient fuité dans la presse à l'été 2017.

KingLeonidas et LouisCypher aiment cela.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui en gros c'est ça , on s'en fout des perfs , on regarde juste qui s'intègre le mieux dans le groupe. Et bon "être le fils de ..." , ça aide

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    qu'ils sont idiots tout simplement

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Top DC

16. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'ensemble je suis assez proche de ton raisonnement:
    Gardiens : Pelé est en FdC : a prolonger un an
    DC : je serai pas contre un David Luiz avec Rolando ou Sertic en + et Kamara en MDC
    DG : Ok avec toi
    MDC : je vendrai Zambo pour faire plus jouer Kamara (qui doublerai aussi en DC) Avec Gustavo Sanson Lopez et Kamara c'est bon pour moi
    MO : 2 recrues : une doublure pour les cotés et un joueur pour doubler Payet (MOC). Cabella peut faire parti des 2 recrues donc il n'y aurait qu'un joueur à acheter
    AC : Un joueur à recruter à la place de N'Jie qui doit être vendu. J'aimerai pas spécialement que ce soit Balotelli. Je préférerai Pléa ou un autre.
    Le plus important pour moi c'est le DC qui avec Rami doit stabiliser l’équipe défensivement

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais il aura clairement pas le droit à l'erreur . S'il atteint pas l'objectif de finir sur le podium et que c'est pour une histoire d'attaquant , tout ça parce qu'il a décidé de virer son avant centre le plus performant pour garder Valère "le bon pote" qui est moins bon , ça va clairement gronder.

18. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    c surtout mille fois plus cher Mitroglou, c'est le budget de l'attaquant titulaire. si tu vend germain pour recruter un attaquant ce sera pour prendre une doublure à mitroglou

KingLeonidas aime votre message.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai même qu'il aille se faire frire le cul avec papi Aulas

20. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A combien estimez vous la possible vente de Clinton?
    entre 5M et 7 M€

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page