[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Talisca on peut oublier par contre.
    Il appartient à Benfica.
    Aucune chance à moins de 30/40 millions.

Merci

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hazard 20/25 ? même moi quand je disais 30 , on disait que j'étais loin du compte

oui il me semble aussi

https://www.ladepeche.fr/article/20...lien-luiz-gustavo-transfere-wolfsburg-om.html

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois qu'il y en a toujours qui tombent dans le panneau des conneries sorties par l'équipe..

Comme tous les autres journaux c'est : balançons un million de rumeurs inventées et il y en aura bien une de correcte dans le tas. Quitte même à donner deux "infos" contradictoires dans la même semaine pour être sur d'en avoir une de bonne.

Perso, je ne vois aucun intérêt pour le club de se séparer de Mitroglou alors j'ai beaucoup de mal avec cette "info" du torchon.

LouisCypher aime votre message.
  4. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour toutes et tous,
    sincerement il y a un mercato qui se trace sans aucune prise de risque et qui nous renforce sans équivoque possible par des joueurs libfes et revanchards à souhait !
    M. Balotelli en 9
    Y. M'vila associé à Gustavo
    A. Ben arfa en concurence avec Ocampos & suppléant possible de Payet
    & la seule recrue couteuse en défense centrale associé à Rami ? Bailly ? Zouma ? Diop ? M. Sakho ?
    Apres, plus qu'à revoir Rocchia qui en match de prépa m'avait vraiment séduit.
    Pour les experts en finances et salaires foot, est ce que ce recrutement est coûteux ??? Voir réalisable ?
    Je ne vois pas pourquoi chercher ailleurs ce qui est negociable et en parfaite adequation avec nos besoins.
    Moins onéreux aussi bons et correspondants imposs de mieux faire en toute objectivité

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sauf si on réussi à vendre Mitroglou 60 millions d'euros , ils toucheront la moitié du transfert soit 30 millions. Il nous fera peut être une petite promo sur Talisca :D

sam94 aime votre message.
  6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis le nombre d'agents aussi qui sortent des rumeurs en bois en associant l'OM pour faire de la pub pour leur joueur ; chaque fois c'est pareille. Surtout en Italie , d'ailleurs on attend encore la rumeur Gilardino pour ce mercato.

LouisCypher, Mars79 et Arcandias aiment votre message.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernard du Shaktar ce serait un sacré coup non ?
    Il est libre !
    Capable de jouer ailier et meneur de jeu.
    Profil dont on a besoin, efficace en dribbles dans les petits espaces.
    Un brésilien qui s'impose en Ukraine, ça prouve un gros mental et une bonne capacité d'adaptation.
    Il a accumulé une belle expérience avec les parcours du Shaktar en Champion's League et en Europa League.
    De plus, il a quelques sélections avec la sélection brésilienne et n'a que 25 ans.

LouisCypher, Dewey61, KingLeonidas et 1 autre personne aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d ou l interet de recuperer pizzi si il recupere talisca c est a peu pres les memes profil ...sauf que pizzi cette saison a ete decaler a droite et il a été beauoup moins bon qu au coeur du jeu ...je sais pas si il voudra recommencer la meme saison

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Normal , il y a toujours eu énormément de brésiliens au Shakhtar.
    Rien que quand il est arrivé , à l'époque il y avait 12 autres brésiliens

LouisCypher et sam94 aiment cela.
  10. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi, beaucoup mieux qu'un Ben Arfa..

LouisCypher et sam94 aiment cela.
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je préfère qu'on prenne Monnet-Paquet que Ben Arfa

ferveur13, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais Bernard Fa quand même :eek:

LouisCypher, F_RiB3ry_13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux avec ton avatar ? T'as trop traîné avec Blacklagoon sur Jacquie et Michel, toi.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

On a beau détester l'équipe mais ils sortent pas que de la merde.

Serguei qui travail pour l'équipe est proche du club, il etait d'ailleurs monté dans la voiture avec mccourt lors de son arrivée au club.

Alors il y a du faux mais il y a aussi du vrai, faut juste savoir être vigilent.

Alexandre024 aime votre message.
  15. fagasse

fagasse Active Member

Commentaires de blog:
    0
    bon, faut pas s enflammer ,il ne faut pas partir dans tous les sens , recrutement simple et efficace en misant sur valeur montante ou à relancer pour améliorer effectif en profondeur.

départs
    NJIE 9 MILLIONS
    GERMAIN 7
    ABDENNOUR 0
    BEDIMO 0
    ROLANDO 0
    SERTIC 0.5
    MITROGLU 10 MILLIONS

ARRIVEES en misant sur une enveloppe de 30 millions à dépenser sur le champion project+ ventes 26 millions =56 millons

1/ YAYA SANOGO 2 MILLIONS profil athlétique , joueur pas épargné par les blessures par le passé qui semble afin arrivée à maturité.6 buts en ligue 1 cette saison en jouant dans une équipe sans passeur. un pari , un gros potentiel que Wenger avait déniché .
    2/ MAX ALAIN GRADEL 3 millions maxi à un an de la fin de contrat.peut joueur ailier gauche/droit énorme avec toulouse, il tient l'équipe à bout de bras.
    3/ BOUFAL ,10 millions , s'est perdu en Angleterre , gros potentiel , on voyait ce qu'il faisait avec lille.il ne faut pas hésiter , il est fait pour l'om
    4/ CHRISTOPHER JULIEN 6 MILLIONS
    5/ TISSERAND 0 FIN DE CONTRAT capable de jouer axe et à droite
    6/ BALOTELLI 5 MILLIONS MAXI

RESTE 35 millions pour trouver un gros milieu défensif , je vous laisse choisir.

16. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu degeu

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

LouisCypher, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la tonne d'informations qu'ils donnent effectivement il y en a certaines qui sont avérées contrairement à d'autres médias pas sérieux du tout.
    Mais le ratio de réussite reste très très bas ce qui fait qu'il est impossible de se fier à eux.

Après ce n'est que mon avis, je ne détiens pas la vérité, mais j'ai la conviction qu'ils ne la détiennent pas non plus.

19. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on vend tous les attaquants c'est ça? et il y a juste Balotelli et Sanogo pour compenser?
    Je préfère une nouvelle saison avec Mitroglou / Germain / N'Jie

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  20. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune et MLD sont parti, t'es pas au courant ?

LouisCypher et Enzocnt aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page