[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jour ou l'autre les risques il faut les prendre ou tu ne passeras jamais un pallier.

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest vrai que Germain a la combativite et la finition ... Réellement je serai tres déçu de cette decision si elle est prise et appliquée

LouisCypher, kiriyama, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça... après quand tu vois Sanson (meilleur passeur) que tu prend pour 12M€ il me semble ...
    Il faut voir la motivation du joueur

4. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des exemples?

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut me dire ce qu'il apprécie chez Germain pour qu'il le préfère au grec

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. J'explique juste que ça ne me semble pas être dans les envies et la mentalité de Lopez de partir en prêt ailleurs. D'ailleurs est-ce une volonté du club déjà ?

battler 13 aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les dirigeants le font déjà en recrutant Amavi, Sanson et en gardant Ocampos. Mais si on regarde les postes ciblés :
    - Défenseur central : il faut un gars opérationnel direct, un patron de la défense avec une bonne relance donc surement un joueur qui a un certain age (supérieur à 25 je pense). Surtout que tu as Kamara en 3eme qui va pousser.
    - ARG : Bon là c'est plutôt un gars que tu vas mettre en concurrence avec Amavi. Le choix du profil dépendra aussi de Rocchia. Si on croit en Rocchia à l'avenir (pas la saison pro) , il vaut mieux recruter un gars expérimenté qui va faire 1 saison ou 2 maxi. Si on croit pas en Rocchia, on peut se permettre de tenter un pari.
    - Milieu défensif : On cherche un profil expérimenté pour suppléer Gustavo je pense. Donc un joueur style M'vila je pense.
    - Ailier Gauche : C'est plutôt ouvert à ce poste mais certainement un bon centreur, technique et rapide.
    - Buteur : On veut une pointure donc ce sera pas vraiment un jeune pari comme on a pu le faire par le passé avec Michy.

En gros, le style de joueur que tu souhaites,je pense qu'on peut les recruter pour ARG et Ailier Gauche.

8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il parle français :D

kiriyama aime votre message.
  9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement la rage qu'on rate Mukiele! Du coup je veux Vertonghen, y pas moyen! :D

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il avait fait venir Digne, M'Biwa, Gervinho et était a deux doigts de faire Cabaye à la Roma... :D

Alexandre024 aime votre message.
  11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Manolas et Sala ou Yanga Mbiwa et Balotelli?

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est le chouchou du club voyons ...papa legende de l OM , né a marseille , fan du club depuis tout petit ...:mad:
    franco mitro est beaucoup plus ce que l on recherche quand le niveau va s elever ...on l a vu contre l atletico ...le germain aurait du un U17 face a godin et jimenez

LouisCypher, LePetitMarseillai et kiriyama aiment votre message.
  13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Icardi et mascherano :cool:

LouisCypher aime votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Manolas et Marcelo Salas facile perso. :D

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu part du principe qu'Ekambi c'est 20M tu as un Balotelli qui coûte quasiment rien (en indemnité de transfert) en AC, Horta en AiG, Bernard qui est libre, etc.. j'en oublie sûrement plein mais voila quoi, il y a mieux a faire que mettre 20M sur Ekambi..

LouisCypher et Arcandias aiment cela.
  16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout si c est pour garder germain il est fou s il degage notre seul 9

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi a partir du moment ou en AC tu ne parles pas du Kun ... c'est lui qui arrive en grande pompe

Mars79 aime votre message.
  18. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a des informations sur le futur d' Özyakup (Besiktas) MC MOC qui intéressait l'OM apparement l'an dernier et qui devait être en fin de contrat cet été ?

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur physique, qui se place bien, collectif, réaliste.

Mais ce n'est pas le même profil qu'un Moussa Sow, qui était plus rapide, plus athlétique, avec une meilleure vitesse d'exécution, plus combatif, plus percutant.

Ce n'est pas non plus le même profil que Dzeko, qui a une meilleure vitesse d'exécution, qui est plus combatif, plus athlétique, plus percutant.

Germain, je pense qu'il voudra l'utiliser comme joker pour passer à 2 attaquants si besoin.

J'espère qu'il saura apprendre de ses erreurs.

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Quelles erreurs?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page