[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C'est pire c'est un Parisien !!!!!!!!:D
    Ca passera pas plus que Ribery ou Ruffier , il s'est condamné tout seul cette courge molle !!!!

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, est ce réellement une surprise ?
    Qu’une telle histoire vienne de lui n’est pas étonnant, elle n’est pas venue d’un autre joueur. Question d’etat d’esprit...

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il considère peut-être que son pays c'est le Qatar maintenant.

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine, Rabiot est remplacé par Kondogbia, et Kondogbia gagne la CDM avec la France. Titulaire en finale. :D

OMali aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    à part les joueurs très moyens , personne ne rêve d'être dans les "réservistes"

et tous ceux qui sont réservistes doivent insulter Deschamps matin , midi et soir...

yannickdu64 aime votre message.
  6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot a le Melon ........le DD va le mettre au chaud dans le placard pour un bon moment .....ça lui fera la bite ....:D

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas aussi catégorique, des joueurs indiscutables peuvent nourrir des regrets ou de la rancoeur, c’est légitime, c’est l’histoire du football (cf les exclus en 98, l’hélicoptère et Mickael Landreau etc...).

Mais la on parle d’un gamin de 23 ans qui n’a jamais rien prouvé en bleu. Il est dans la même situation que Lacagette, il se regarde jouer pendant que d’autres se taisent et travaillent.

Mon rêve c’est que Deschamps nous fasse ce que Vahid avait fait avec l’Algerie. Un jour il avait révélé en conf’ de presse qu’un joueur lui avait trouvé une excuse bizarre (pour ne pas dire bidon) pour sécher le rassemblement du genre je suis pas à 100%.
    Devant tous les journalistes il a répété ce qu’il avait repondu à ce joueur au téléphone « t’inquietes pas garçon tu vas pouvoir te reposer, tu ne sera plus jamais appelé par moi en sélection ».

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est compréhensible, dans un cadre privé. En te comportant comme Rabiot ou en disant simplement "c'est un scandale que je sois réserviste", tu insultes également:
    - les joueurs qui sont dans les 23
    - les joueurs qui aimeraient bien être ne serait-ce que réservistes

Et les réservistes, c'est humain, ils souhaitent pas forcément du mal aux collègues mais si un type des 23 qui joue au même poste de pète dans 1 semaine, le réserviste appelé à la place se dire triste pour le collègue. Mais on sait tous une chose: quand son téléphone a sonné, le mec a sauté de joie.

De là à dire maintenant "j'espère qu'un collègue va se péter un truc" ou bien "je suis content qu'il se soit blessé" une fois qu'il l'a remplacé, il y a un monde...

Si aujourd'hui tu demandes à Payet d'échanger sa place contre une place de réserviste, au cas où il se remet de blessure ou si Fekir se repète le genou, Payet prend évidemment la place de réserviste. Aujourd'hui, Payet rève d'être réserviste je suis sûr.

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui mais ça se sont les belles histoires , on parle d'une coupe du monde , on parle de choix , Rabiot mal éduqué par le Qatar ne peut s'empêcher d'exprimer tout haut sa frustration .

Tu penses une seconde que Digne est fier d'être suppléant et de voir Mendy qui n'a quasiment plus jouer depuis huit mois dans les 23? Et les exemples sont nombreux , le reste c'est de la mandoline. L'edf c'est pas l'armée.

yannickdu64 et Rosickydevitry aiment cela.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Payet il doit bien insulter Deschamps car il sait très bien que M'bappé si il a la même que lui il est dans les 23 alors que lui n'y est pas et ni dans les suppléants ...

OMali aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que Digne l'a mauvaise mais si Rabiot pleurniche déjà et envoie des courriers à la FFF juste parce qu'il est réserviste, il ferait quoi au Mondial, s'il joue moins que ce qu'il espère ? Il foutrait une belle merde dans le groupe à mon avis.

12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Digne n'as d'ailleurs pas caché sa surprise.

Pour Rabiot j'aimerai qu'il se trouve des ancêtres suédois ou danois.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    éduqué par le Qatar ...

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que Payet insulte Deschamps, mais il le fait intelligemment, parce qu'il sait qu'il n'a que 31 ans et qu'il peut encore espérer faire un Euro.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, mais c’est pas parce que tu le penses qu’il faut le hurler sur tous les toits et te retirer de la liste.

Comme Ben Arfa qui a refusé d’entrer en jeu frustré d’etre remplaçant, c’est inacceptable. Tu peux nourrir toutes les rancœurs du monde mais à la fin de la journée tu te dois d’etre professionnel.

Si Thauvin n’avait pas été parmi les réservistes j’aurai pesté contre cette liste, mais j’aurai dénoncé son choix de se mettre à l’ecart. À un moment donné faut mettre de côté son égo et raisonner comme un homme et non un enfant encore nourrit au sein (pour rester polie). Le mec y’a quelque mois il nous disait après un match de qualif « oui mais j’avais froid et j’avais peur de me blesser... », tu m’etonnes que Deschamps n’en veuille pas.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    sur ce sujet je suis d'accord avec toi , il faut être malin et penser à l'avenir même si sur le moment t'as des envies de meurtre , moi c'est sur les histoires de "fier d'être suppléant" que je tique , après je dis pas si Loïc Perrin ou Marc Plauns sont suppléants peut être qu'ils seront fiers et honorés mais pour les autres...j'ai un doute.

Rosickydevitry aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais on est d’accord, à ce niveau t’es jamais fier d’etre considéré comme un second couteau.

Après on parle de Rabiot pas de Ngolo Kanté. À 23 ans avec son niveau et la concurrence à son poste tu acceptes et tu te tais. Comme Lucas digne, le mec a passé la saison entre le banc et la tribune fallait pas non plus qu’il s’attende à être le premier nom inscrit sur la liste.

Édit : à l’inverse je comprends l’attitude d’un Nainggolan qui passe un coup de gueule alors que le mec est demi finaliste de LDC, excellent avec la Roma et qu’il est, techniquement parlant, sans doute le meilleur milieu de terrain belge.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    être le premier nom sur la liste sans doute pas mais être à la place d'un joueur qui 'a joué quelques minutes en 9 mois et qui revient d'une grave blessure , oui sans aucun doute.

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la position de Rabiot ne me surprend pas, elle correspond au bonhomme qui déambule sur le terrain, suffisant et arrogant.

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était déjà réserviste en 2016 donc logique qu'il soit frustré de l'être à nouveau surtout qu'il voit Nzonzi, lui passer devant alors qu'il découvre à peine le groupe et qu'il a franchement pas crever l'écran lui non plus lors de ses deux sélections la dernière fois.

Après il faut quand même être complètement con et avoir rien à branler de l'équipe de France pour aller écrire un mail à la fédé et se griller de la sorte car même si la Fédé ne le sanctionne pas (deux poids deux mesures la encore) il est grillé vis à vis de Deschamps ou du gars qui prendra sa place après la coupe du monde donc pas d'Euro 2020 non plus.

Bref de toute façon contrairement à Payet c'est vraiment pas une grande perte qu'il y soit pas ce tocard de parigot

Partager cette page