[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Gomis & Vainqueur... Sertic... Germain...

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu qu'il avait parlé de Vidal et Suso au président mais j'ai vu personne de sérieux parlé de Balotelli comme priorité d'Ancelotti onc je sais pas où tu as vu ça.

https://www.eurosport.fr/football/s...maurizio-sarri-s-en-va_sto6767660/story.shtml

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sent quand même fortement le coup médiatique de son agent non?
    Ancelotti a déjà coaché super Mario?

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement.
    Ancelotti est fan de Balo.

LouisCypher aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déjà refusé 16M qu'est ce qui te fait croire qu'on peut l'avoir à moins de 15 ?

6. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que la priorité de l'OM n'est pas Balotelli :
    - son match contre Lyon
    - l'OM n'est pas du tout sa priorité
    - il va couter cher
    - ça peut être TOP comme ça peut être un bide total
    Je ne prendrai pas le risque...

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain il passé 41 matchs (sur 55) sans marquer ou faire marquer dont plus de la moitié totalement invisible dans le jeu et puis ne fait aucune différence individuelle quand il entre en jeu (ou quand il debute d'ailleurs).

Les stats on leur faire dire ce qu'on veut...

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le temps. Ils vont pas pouvoir le retenir très longtemps et le joueur sait ce qu'il veut. Donc soit il y a un compromis qui sera trouvé soit ça se finira en clash. Dans les deux cas le prix sera à la baisse.

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a évoqué son compatriote Mario Balotelli. Et le coach italien a révélé avoir tenté de le recruter lorsqu’il était sur le banc de Paris. « J’ai essayé de le faire venir au PSG, assure-t-il. Il venait d’un grand club européen (Manchester City). Puis, on a la possibilité de recruter Ibra et on a choisi de jouer la sécurité (…) Mario doit trouver un endroit où il se sent à l’aise. Tôt ou tard, il va réussir, ça ne dépend que de lui. »

« Une ambiance idéale pour Balotelli à Nice ? On doit espérer. Il a beaucoup de qualités. Tout le monde le sait. Après, il faut qu’il associe ses qualités avec du professionnalisme, du sérieux. Chez lui, ce n’est pas un problème de qualité, mais de continuité. Il a eu beaucoup de problèmes. Peut-être qu’à Nice, il va trouver l’ambiance idéale pour lui et il va bien faire les choses. Je suis content pour lui »

« Mario Balotelli est un joueur de très grande qualité », a reconnu Carletto en conférence de presse.

Mario Balotelli, à qui il a lancé un petit message. « Son exemple doit être Cristiano. Le talent ne suffit pas. Cristiano est un professionnel extraordinaire. C’est pour ça qu’il a autant marqué au Real », a ainsi déclaré l’ancien Parisien.

10. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me gène le plus c'est son implication sportive . Le mec est doué , il claquera + de buts de Germain ou Mitro sans soucis et je ne me fais aucun mouron vis à vis de son comportement dans le vestiaire (pas de remous connus jusqu'alors). Mais son implication sur le terrain (râleur, ne fais pas les efforts, ne semble pas impliqué ni concerné , baisse trop vite els bras...) est beaucoup plus problématique. On peut pas tout avoir mais quitte à avoir un joueur , je le prefererais avec un peu moins de talent mais plus d'envie...

LouisCypher, sam94 et Antho2 aiment votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Naples fera sûrement la même chose surtout avec Mertens (qui n'est pas encore parti) et Milik sur lequel ils comptent énormément...

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce n'est plus le même Balotelli.
    Si Ancelotti va à Naples, Balo a 80% de chances d'aller là-bas.

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, de sources italiennes, il y a aucun lien entre Naples et Balo. Du côté des supporters, il fait pas partie des rumeurs du club. La seule source qui a évoqué Naples pour Mario, c'est France Football (et c'est la seule source reprise en Italie)

F_RiB3ry_13, LouisCypher, Nas' et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    (J'ai édité)
    Ça veut rien dire ça..

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du même avis, le joueur a un bon de sortie, Angers est juste dans son rôle de négociateur.

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Marseille n'est pas sa priorité ne veut pas dire qu'il s'en cogne de l'OM, sinon on aurait essuyé un refus depuis bien longtemps.
    - Il coûte le prix qu'il doit coûter, c'est un grand joueur. S'il n'avait pas daccord avec Nice et qu'il ne serait pas à 1 an de la fin de son contrat, un joueur de sa trempe se monnaierait au minimum 40 millions d'euros vu le marché actuel
    - Sa situation contractuelle fait que si c'est un TOP on aurait fait le casse du siècle, et s'il se vautre (Je ne vois pas comment il peut se vautrer plus que Germain), ca restera un joueur qu'on aura acquis via opportunité de marché et situation contractuelle favorable, donc risque très limité.

Je prends ce risque tous les jours

zakary-787, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Tu ne confond pas?

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Osef le fait qu'il fasse moins d'effort s'il nous fait gagner des matchs...

Mitroglou fait pas de pressing il en reste pas moins beaucoup plus intéressant que Germain pour le jeu de l'équipe, Valere qui en passant fait plus semblant de presser qu'autre chose car il récupère très peu de ballon et gêne tres peu les relances vu qu'il va jamais mettre le pied

En fait les gars vous voulez soit Cavani soit Diego Costa soit Suarez mais va falloir redescendre sur terre à moment donné les gars de ce niveau il s'en tape le coquillard de l'OM et sont totalement inaccessible.

Alors que super Mario lui il l'est et en dehors de Cavani ou Falcao c'est ce qui se fait de mieux en ligue1, de très très loin

F_RiB3ry_13, LouisCypher, Nas' et 1 autre personne aiment votre message.
  19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ancelotti le kiffe, Naples a besoin d'un avant-centre, le club est qualifié pour la Champion's League, les napolitains n'ont pas la surface financière pour prendre un joueur comme Icardi par exemple, Balotelli veut revenir en Italie, il a clairement réussi à Nice et ne fait plus de vagues, il est revenu en sélection nationale.

Il a 10 fois plus de chances d'aller là-bas que chez nous.

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voudra pas jouer en reserve... ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page