[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Rami qui était résérviste pendant l'Euro ??

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ca ?

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Même pas, il était complètement hors liste dans mes souvenirs. Il a été appelé car il n’y avait pas de DC droitiers parmi les réservistes.

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Nzonzi, tu l'as jamais entendu:
    - pleurnicher et dire "ouin, ouin, je voulais pas jouer, il fait froid"
    - pleurnicher et dire "ouin, ouin, je suis pas une sentinelle moi, je suis milieu relayeur, je veux pas jouer sentinelle"

Quand t'as la chance d'être appelé en équipe de France, tu fermes ta gueule et tu joues où on te demande de jouer, peu importe les conditions météo.

Et LaCagette, s'il n'y est pas, c'est aussi pour ça, môssieu "ouin, ouin, je suis un joueur axial, je veux pas jouer à droite".

Et bah allez jouer où vous voulez à la maison, pitres que vous êtes.

OMali et marseillais29 aiment cela.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui exact c'est vrai je crois c'était Varane qui était out non ?

Rosickydevitry aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Yes, Rami était même passé en direct à la radio pour critiquer Deschamps en indiquant qu’il avait fait le choix de Séville (ou du Milan a l’epoque) plutôt que Lyon après en avoir discuté avec le sélectionneur.

7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, par contre sur Lacazette, ca fait des années qu'il est réserviste (CDM 2018, CDM 2014, Euro 2016), et il a toujours fermer sa gueule. On peut au moins lui reconnaitre cela. Ca doit pas etre toujours évident.

yannickdu64 aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas si longtemps certains jeunes avaient pris jusqu'à 18 mois de suspension internationale par la Fédé pour une virée nocturne d'avant match

En faisant ça Rabiot il insulte tout simplement le maillot et le sélectionneur mais n'est pourtant pas officiellement sanctionné.

Ne pas statuer sur ce cas Je trouve que c'est un peu laxiste de leur part et que ça peut remettre en cause l'autorité de la fédé et du sélectionneur dans le futur

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais tres bien que c'est beaucoup plus facile de sanctionné des jeunes qui des A. Compare ce qui est comparable.

Et tu sais tres bien également que la sanction elle sera la quand meme. Il a dit au revoir a l'EDF tant que Deschamps sera la.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien-sûr que c'est plus évident de taper sur des jeunes que des A (même si à l'époque M'vila était un A il me semble) mais ça démontre surtout beaucoup de laxisme et ça laisse la porte ouverte à d'autres dérives du genre

Il faudrait pas qu'ils oublient que porter le maillot de l'équipe de France c'est avant tout une fierté mais aussi un devoir et une obligation du moment qu'on a accepté une fois de le faire (avec la reconnaissance que ça apporte)

Le cas Rabiot c'est l'occasion idéale de rappeler tout ça et de faire un exemple mais ils passent à côté

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella était réserviste en 2014 il me semble, avec la blessure de Ribery, il a fait parti des 23.

Concernant Rabiot, tous les journalistes l'encensent toute la saison, en nous expliquant que c'est un phénomène, que contre le Real il était seul à la hauteur..

Il doit meme pas comprendre pourquoi il n'est pas dans le onze de DD, alors réserviste, pensez un peu..

Rabiot est un phénomène contre Dijon et Toulouse, surcoté au possible, roi du rond central contre Caen ou Troyes à mettre des tampon à Feret et Nivet..

Une vrai pipe

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette, je lui reconnais rien du tout, j'aime pas sa gueule.

BigBenZ, Jessy Chase et Rosickydevitry aiment votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    mouais , je l'ai vu être bon contre le Real c'est vrai , et sa première sélection il a été très bon aussi et il a encore du potentiel.

je le déteste mais il est bon ça c'est sûr

BigBenZ aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    voilà un autre exemple lol

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    - Paul Pogba se fait bêtement les croisés le 3 juin en pleine pogdance. - Deschamps appelle Cabaye. - Le 4 juin, Adrien Rabiot , s’estimant « dégouté du monde perfide du football », annonce qu’il met un terme à sa carrière.......:D:D:D:D

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    DD n'a qu'a appeler Houssem Aouar .......il est bon ce gamin .....:)

18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c’est Rami, Rabiot j’aime pas sa gueule :D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est bon sans pression, chez nous au match aller, quand ça tamponnait, il n'a pas existé (comme N Jie lui prend la balle dans les pieds sur le second but)

Au Barça, quand il fallait jouer des coudes face à Busquets ou Rakitic, fantomatique.

Il est bon quand il joue dans un fauteuil, mais bon ça me va bien, tant que le PSG considérera que c'est un phénomène (comme Verratti, Lucas et Pastore), c'est pas demain qu'ils seront champion d'Europe.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand les politiques se mêlent de la sélection, c'est rarement pour dire autre chose que des conneries.
    Qu'ils essaient eux-mêmes d'avoir le cul propre déjà, après ils donneront des leçons aux sportifs.

Partager cette page