[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann c'est 29 buts et 15 passes ttc en 49 matchs tcc, 19 buts et 9 passes en championnat sur 32 matchs.

Sur les 49 matchs il y a que 18 matchs ou il n'est pas décisif sauf que quand il est pas décisif il apporte bcp dans le jeu.

Germain 18 buts 6 passes sur 55 matchs (dont 41 sans être decisif).

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais c'est grave là. ça cherche à comparer avec Griezmann
    Vu que t'as pris pour toutes compétitions confondues pour Germain , Griezmann c'est 29 buts et 15 passes décisives en 49 matchs.
    Très largement meilleur à Valère . Continue à t'enfoncer

Alexandre024 aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol lol et lol
    zambo ok il est mauvais dans certaines relances mais lopez il peut pas faire des erreurs comme zambo etant donné qu'il ne prend jamais aucun risque en relance
    faut arreter de vouloir du technique un milieu c est de l équilibre la touche technique c est gustavo et sanson si on doit matcher en deux joueurs c entre sanson et lopez moi je sais qui je garde

4. Massalia3

Massalia3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour notre milieu défensif on a plusieurs option :
    - on recrute rien ou alors très peu (joueur en fin de contrat comme Cabaye) et on fait confiance en Gustavo Zambo, Sanson, Lopez voir Kamara, en contrepartie bien sur il faudra investir très sérieusement sur le poste de défenseur central pour éviter de nous faire redescendre Gustavo comme en cette fin de saison.

- deuxième option on vend l'un de nos milieux (Zambo ou sanson) et on investit alors un milieu de classe aux alentours de 15M-20M. Et dans ce cas la il faudra alors se pencher sur des milieux de grande qualités.
    5 étoiles Le rêve (Très difficilement accéssible) : - Santiago Ascacibar (20M minimum)
    - Diadie Samassekou (20M),
    - Fernando - Spartak Moscou (20M minimum)
    - Fellaini ( salaire anglais, melon)

4 étoiles (difficilement accessible) : - Milan Badelj (fin de contrat)
    - Christoph Kramer (15M mini)
    - Badou Ndiaye (15M mini) salaire anglais
    - Romeu ( salaire anglais ...)
    - Kouyaté (salaire anglais, nos amis de West Ham à la négo)
    -Ever Banega

3 étoiles (assez accessible) : - Jordan Veretout ( connait la ligue1 assez performant)
    - Cabaye
    - Aleksandr Golovin (profil plutôt offensif)
    - Remo Freuler

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pas un 6/8 ni un 6 et il a aucune qualité défensive tu t'attendais a quoi ?
    Qu'il se transforme comme Pjanic en une saison a 20 ans a sa deuxième saison en pro ?
    Faut se calmer avec lui laissez lui un peu de temps..

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui sans compter que griezman joue avec un diego costa dans un systeme totalement different
    nous on joue avec une pointe et donc germain il est inutile a dezonner et jamais etre dans la surface

kiriyama et Alexandre024 aiment cela.
  7. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    vos stats ne donne pas l'apport sur le terrain.

en CDM
    Thauvin va faire du banc malgré 26/18 et Griezmann temps plein

8. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou recruter un joueur supérieur à Zambo en concurrence avec Sanson

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est toi qui les a demandé les stats hein

Griezmman les stats de Germain sur 55 matchs il te les a fait sur 32 matchs rien qu'en championnat.. en 49 matchs il a le double..

Et l'apport dans le jeu de Griezmann a l'Atletico comparé a Germain chez nous il y a plusieurs galaxie d'écart et c'est logique de toute façon comparaison inutile et pas logique.

10. Massalia3

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu me semble être un chantier à manier avec précaution pour ne pas chambouler l'équipe, il va falloir recruter malin si on veut vraiment améliorer ce poste sans se ruiner étant donner qu'on aura à dépenser dans un central de qualité et SURTOUUT un attaquant ainsi qu'un ailier !

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il les vaut par rapport à certains et encore ca va pour un joueur a fort potentiel qui a été régulier toute l'année je trouve ca très correct.

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Germain a besoin de jouer avec un 9 à ses côtés pour briller , ce sera pas le cas chez nous. Son apport sera faible. Alors oui il va marquer quelques buts mais ce sera insuffisant et il fera pas mieux .
    Mais non on préfère garder ça à un vrai 9 juste parce qu'on peut pas voir la gueule du grec

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin je m attendais a ce qu il apporte un truc au jeu on m a dit c est un crack j attends de voir
    dans les passes y a rien dans l apport tactique y a rien dans le physique y a rien dans le box to box y a rien il est bon a quoi en fait? à faire des fautes car mal placé

14. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si il ne prend pas un peu de muscle, ça va être compliqué en l1 ou alors il faut qu'il fasse évoluer son jeu pour aller plus vite.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Justement y'a que toi qui a vu Germain apporter quelque chose de plus que Mitroglou sur le terrain...

C'est d'ailleurs bien la le problème Germain a été bon 15 jours en août et deux mois cet hiver pour le reste du temps totalement fantomatique et inutile

41 matchs sans marquer c'est énorme pour un avant centre

Alexandre024 et kiriyama aiment cela.
  16. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo ne prend pas + de risque que Lopez. Juste il rate.

Gustavo est physique et technique. Sanson à un niveau moins élevé aussi.
    En quart retour et demi de Ligue Europa le milieu c'était Lopez - Sanson...
    Lopez doit être gardé. Zambo vendu et remplacé par Kamara si pour Garcia il doit jouer au milieu (ma préférence) sinon il faut recruter un joueur meilleur que Zambo (genre M'Vila)

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    tu m'excuseras mais ça , c'est à cause des préférences de Deschamps , on peut rien y faire.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    exactement tout cela parce que germain c marseillais ou je ne sais quoi cela m ennerve vraiment cette protection et immunité marseillaise
    genre un joueur tout cela parce qu il est de la region il peut etre mauvais on lui trouvera tjs des excuses
    un peu comme un sudam il a beau etre nul on sera plus clément
    kostas il est pas beau et il est grec alors mauvais
    il pourra marquer 20 buts qui trouveront que c pas suffisant
    delit de sale gueule

Alexandre024 et kiriyama aiment cela.
  19. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiéte ... pas que moi.

Mais bon , on va voir qui restera.

20. Massalia3

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi sans vente importante c'est à dire si on garde nos joueurs les plus bankable (Zambo, Sanson, Thauvin) il n'y aura aucune arrivée à plus de 10M au milieu donc même pas de quoi acheter un Rongier ! et il faudra alors faire avec un Cabaye en fin de contrat !
    Il y a au moins 2OM à dépenser sur un poste offensif, plus minimum 10 voir 15M sur un défenseur qui tient la route ce qui fait déjà près de 40M de dépenses je doute qu'on mette plus sans faire rentrer un bon chèque de 20M minimum.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page