[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  2. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Un dirigeant de l'OM a confirmé l'offre ? Non.
    Donc pas d'offre.

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lis l'article et les tweet en question au complet tu verra que c'est le contraire.

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nous aurait menti ....

Arcandias, F_RiB3ry_13, OofalaxoO et 2 d'autres aiment votre message.
  6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin Lopez doit jouer un rôle de relayeur.
    C'est un TRÈS bon passeur, qui contrôle bien le ballon.
    Il a donc les qualités nécessaires pour être beaucoup plus décisif dans l'avant dernière passe, la dernière passe, pour provoquer des coups francs dangereux.

Anguissa a des carences techniques beaucoup trop importantes sur ses contrôles et ses transmissions.

7. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Quand j’ai appris qu’il signait à Marseille, j’ai appelé Vincent Labrune et je lui ait demandé si c’était une blague, car pour moi il n’avait pas le niveau pour l’OM. On s’est mordu les doigts de ne pas l’avoir gardé car cet été, Marseille a eu des offres entre 15 et 20ME pour Zambo-Anguissa de la part de clubs italiens et anglais », a indiqué le dirigeant rémois.
    Donc c'est un mytho car ça ne vient pas du fabuleux journal l'équipe ?

Arcandias, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si sur le terrain les deux ont le même rôle comme c'est le cas cet saison ils sont censé faire la même chose ça s'arrête la, si les deux avait un rôle différent la ok mais c'est pas le cas.

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo a de la technique, meme de la bonne technique (on va refaire le debat Dam' si tu me lis) mais une mauvaise technique collective, il utilise mal le ballon.
    C'est le lait sur le feu.
    Perso, meme une offre à 15M il faut le vendre direct.
    Bonne plus value, et tu vas chercher un Thiago Mendes ou M Vila, meme si faut mettre la main au portefeuille.

Dam' et Koro94 aiment cela.
  10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Un dirigeant Rémois n'ai pas un dirigeant marseillais. J'attend toujours la preuve d'une quelconque offre a 15-20M. Mais je pense que tu ne trouvera pas.
    Peu importe on le vendra surement dans ces eaux la cet été.

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils arrivent surtout à surcôté leur joueur, nos minots comme Kamara et Lopez ont humilié leur fameux cracks comme leur Upamecano.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gelson na jamais joué à gauche à voir se que ça donne il est enorme à droite mais son prix doit être dingue

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Donc faut forcément le vendre, c'est totalement inconcevable de le voir progresser la dessus ?

OofalaxoO aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparer Lopez et Zambo dans l'aspect offensif faut le faire..
    Lopez, oui prend peu de risque, mais quand il le fait, le fait souvent tres bien, tous les buts qu'il a emmener avec des double une deux avec Flo par exemple..

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin pour moi quand c'était Gustavo avec Anguissa, le brésilien devait se projeter et le camerounais rester derrière.
    Quand c'était Gustavo avec Lopes, le minot devait se projeter et Luiz rester derrière.
    Quand c'était Lopez avec Anguissa, Maxime devant et Zambo derrière.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas comparer Lopez et Zambo dans l'aspect offensif lis la conversation au complet.

J'ai dis que critiquer Lopez parce qu'il ne prend pas de risques et vouloir que Zambo arrête d'en prendre c'est un non sens absolu puisque les deux joueurs ont évolué dans le MÊME RÔLE les 3/4 de la saison.

En aucun cas j'ai comparé le niveau offensif des deux.

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Bundesliga c'est d'une faiblesse ce championnat n'importe quel joueur moyen devient un crack surcôté, un Njie il te fait une saison à 12-15 buts et 5/10 pd facile là-bas qu'ils revendront 20-25 millions.

LouisCypher aime votre message.
  19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement Lopez est meilleur, Défensivement Zambo est meilleure. Si tu fais un mix des deux, tu as le joueur parfait.

LouisCypher, Los-BandiDoS et Alexandre024 aiment votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non la dernière fois qu'il a parlé d'investissement très significatif c'était le mercato où sont arrivés Mandanda (2M€+6M€ bonus si LdC en 2018/2019), Germain (8M€+2M€ si coupe d'Europe en 2018/2019 donc 10M€), Rami (6M€), Amavi (2M€+8M€, soit 10M€), Abdennour (prêt), L.Gustavo (8M€), Thauvin (11M€), Njie (7M€), Mitroglou (15M€ + des primes étranges)... soit 70M€ d'achat...

Sachant qu'on a que 5 postes à renforcer, et qu'il y aura l'argent des ventes des indésirables (Njie, Cabella, Sertic, Hubocan, Doria, Bedimo, Abdennour(même si les deux derniers coûteront de l'argent pour s'en separer))...
    ça laisse entrevoir un mercato plutôt positif, surtout en sachant que certains éléments peuvent être recruter libres (Bernard, Ferreyra, Balotelli, Badelj, Feillani, etc...).

Franchement je fais confiance à ce mec, il sait ce qu'il veut, où il va, et comment il y va...

Très bon bilan, je regrette d'avoir raté le premier quart d'heure.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page