[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement si tu prend un joueur capable de remplacer Gustavo il sera en rotation avec Gustavo non ?
    Donc pourquoi vouloir forcément vendre Zambo ?

Tu peux avoir une rotation Gustavo/Recrue et Zambo/Sanson (ou Lopez selon qui double Payet)

Après si tu peux attirer un joueur vraiment au dessus de ce qu'on a et qui prendra donc la place de titulaire au côté de Gustavo en + de pouvoir le doubler la ok je peux comprendre le fait de vouloir le vendre lui ou Sanson même si je pense qu'on pourrait quand même les garder en faisant monter Lopez ou Sanson de manière définitive en 10.

CKhris et LouisCypher aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi! Si il vient je serai content, si il ne vient pas on passera à autre chose.

LouisCypher aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on a pas besoin de vendre pour recruter autant garder le Zambo. Il est jeune et peu encore apprendre avec une saison de plus associé avec LG. Puis y a tellement de gars à dégager avant.

CKhris, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais il est impératif de recruter un milieu.

Massilia1313, LouisCypher et kiriyama aiment votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans ce cas vu que lui et Lopez sont dans le même rôle ne venait pas reprocher a Lopez de ne pas prendre de risques si Zambo n'en prend pas puisque que les deux sont dans le même rôle sur le terrain.

Bref.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque Thauvin était à l'OM vous disiez quoi ? Tu veux que je retrouve tes posts quand il retourne de NC? Pareil pour mendy vous m'aviez tous assassinés Ici même j'ai lu qu'il n'a pas le niveau D1, qu'il est nul tactiquement et ne sais pas défendre

7. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Zambo à Huddersfield town / Mitroglou à l'aek Athènes

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j’en ai marre de voir Riton faire semblant d’etre un joueur de l’équipe dans objectif match...

Doria, Hubocan, Bedimo les priorités absolues à vendre (je pars du principe qu’Abdennour ne sera pas conservé).

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Fait ce qu’il te plait. Tu parle de mes posts sur le niveau catastrophique qu’ils avaient à un moment chez nous. Mais Quand un gars est mauvais il faut le dire. Mais à leur arrivée il était déjà des stars en devenir que tu le veuille ou pas.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il fait quoi pour se prendre pour ce qu'il n'est pas ? Il a déjà fait des grigri ? Ou peut être il prend de haut les gens ?

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain ça te paraît peu 40-50M€ de la poche de l'investisseur + 10 à 20M€ de ventes ???

...en sachant que leur objectif c'est de récupérer le Stade et également faire renaître la ferveur (mission en partie reussie)...

Personnellement je ne m'attends pas à avoir un OM qui gagne la C1 tous les ans ou se tape la bourre à la surenchère avec les Qatars...
    Moi ce que je veux c'est pouvoir être fière et prendre du plaisir comme cette année... et petit à petit se construire pour faire partie des 15-20 grands d'Europe aux côtés des Real, Barça, Juve, Séville, Bayern, Dortmund, Liverpool, Man United, City, Roma, Benfica, Porto, etc...

Dam' aime votre message.
  12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un a les qualités techniques pour apporter offensivement, l'autre non.
    L'un a les qualités pour récupérer et intercepter des ballons, l'autre non.

Les rôles sont évidents compte tenu de leurs aptitudes naturelles.

13. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Non avec un 9 1/2 et 9 1/3 et 9 1/4 ;)

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était quoi l'avenir que tu leur prédisait ?

15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Si Zambo ne part pas. On prend un milieu pour faire quoi ? En sachant que Kamara est là aussi. Et que si Gustavo et Sanson sont à 100%, il n’y a aucun problème à repartir avec eux deux titulaires.

16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Écoute masque moi si tu veux. Parce que c’est ce que je vais faire. Moi je parle de foot et je règle pas mes comptes pour X raisons.

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori il a une bonne cote en Angleterre.
    Si tu peux le vendre à 20 M, (j'ai des doutes sur la somme) faut pas se priver, ça peut te permettre de te renforcer un peu plus.
    Nos matchs les plus aboutis techniquement sont avec Zambo sur le banc.
    Bien sur qu'il faut se separer d'Abdenour, Sertic ou Bedimo, mais ils ne vont pas te raporter un seul Kopec..

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On t'a déjà dit que t'étais drôle ?"

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Les rôles des joueurs sur le terrain c'est le coach qui les décide.

Quand Lopez et Zambo sont aligné au même poste a tour de rôle ils ont le même rôle, Garcia l'a déjà dis et c'est justement pour ça que je critique Garcia sur le choix de ne pas inversé Lopez et Sanson.

Dam' aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si l'AEK a les moyens de payer son transfert et son salaire! Non il faudra plutôt essayer de trouver un pigeon turc:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page