Faut pas se mentir, le HAC est rentré chez lui en espérant que le match soit délocalisé... Ils ont tenté un coup de poker et ils ont perdu.
Moui, c'est au public de savoir se tenir aussi. Quand Augustin avait chambré le Vélodrome lors du but du 3-2 (OM-Leipzig) ça avait sifflé et sans doute insulté, mais guère plus. Et puis, nous avons eu le droit à notre petite vengeance par la suite...
dans le même temps, le public a insulté mais n'est pas entré sur la pelouse, ce sont les joueurs qui ont commencé à s'agripper. le match en lui même était chaud mais ne présentait rien d'exceptionnel si ce n'est cette décision inédite et complétement débile de la part de l'arbitre. Si le préfet est pour moi en bonne partie responsable de ce qu'il s'est passé vendredi, sur dimanche, c'est l'arbitre qui souffle sur les braises pour qu'elles prennent. Les deux mériteraient une dégradation. Malheureusement, aucun des deux n'en aura. Forcément, ça impliquerait que les autorités aient une part de responsabilité. Impensable...
c'est nickel les matchs à huis clos, t'entends tout ce qu'il se dit sur le terrain comme prévu, c'est un match chiant...
Il me semble que si tu t'en tiens au règlement il n''y a rien à reprocher à l' arbitre. Donc pourquoi vouloir le rétrograde s'il suit le règlement !?
J'avais zappe que c'était aujourd'hui le match ... Je voulais poser ma maison sur Toulouse... Côté a 2 ... Putain ...
0-2 à "domicile", deux titulaires suspendus, leca blessé et maintenant gimbert sur le flanc aussi. Il faut vraiment se retenir pour ne pas dire que les jeux sont faits
les toulousains ont fait ce qu'ils savent faire en 1ère, couper du petit bois tel un bucheron en pleine cdm à marseille. c'est dégueulasse comme football mais tactiquement, c'est parfait.
Toulouse 51% de ses buts inscrits sur CPA cette saison en ligue 1... Après ils s'étonnent de finir 18e