[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ce faux-cul lui...

Massilia1313 aime votre message.
  2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi je n'arrive pas à comprendre le but recherché avec ce qu'il dit sur benzema, et menez, ça fait un poil populiste comme phrase.

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est le bon petit francais à qui on pardonne facilement, certains diraient "le gendre idéal" :cool: meme s'il a une tronche de

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve aucune pertinence. Aucune. Le mec se fait lyncher depuis hier par 90% de la population .... Y'a que 2-3 expert de droite voir encore plus a droite qui on été plus sévère avec Benzema et Nasri et qui vont lui trouvé des excuses, mais ça reste une minorité. Comme avec le cas Benzema ou Nasri. Faut arrêter la parano.

Y'a pas plus populiste.
    Qui lui pardonne !? À part les mecs comme Éric Brunet ce gros con je vois pas. Tout le monde le descend. Putain les mecs je sais pas où vous voyez qu'il est épargne. Tout le monde dit qu'il ne doit plus revenir en EDF ..

OMali et Luna' aiment cela.
  5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    toi tu suis l'actualité du net et à la tv, moi j'en sais rien de ce qui se dit depuis son mail.
    je parle sur le long terme, tu verras dans le futur s'il va etre appelé en bleu ou envoyer à cayenne.

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ça de loin, j'ai pas l'impression qu'il lui soit fait de cadeau où qu'il ait un traitement de faveur du à sa tronche de fromage, c'est même plutôt le contraire. Comme je le ressens et je ne vais pas verser une larmichette pour lui.

OMali, marseillais29 et BigBenZ aiment votre message.
  7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu arrive à dire sur le long terme qu'il y a une différence de traitement entre Benzema Nasri et Rabiot !? Y'a rien de pertinent à ce qu'il dit à l'heure actuelle. Si dans 2 ans c'est encore Deschamps et qu'il le rapelle, la on pourra peut être en parler.

Mais a l'heure actuelle Bengous il vient juste de dire une grosse connerie.

Massilia1313 aime votre message.
  8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je pense que deschamps ne le rappellera plus en bleu, il a du se sentir vexé.

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Et c'est tant mieux. Quand Deschamps à repris l'edf ils ont mis l'accent sur l'exemplarité etc. Donc je pense qu'on ne le reverra plus sous Deschamps et c'est tant mieux.

OMali aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    au moins, ça simplifie les choses. Tu n'es pas là à te demander si il devait en être ou pas.
    Pareil pour moi que pour benzema, il s'exclut tout seul.

ps : perso, j'espère que son exclusion, comme pour benzema, perdurera aussi après deschamps.
    Un truc pareil, il faut au moins 5 ans d'autoflagelation publique.

11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    bon après, j'ai jamais dis que bengous était une lumière et moi j'ai pas inventé l'eau chaude non plus :D
    je sais meme pas pourquoi je parle de l'edf vu à quel point je m'en bats les ________...

Massilia1313, christof13 et BigBenZ aiment votre message.
  12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    heureusement qu'il partait à l'apéro et n'en revenait pas.

13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    tout dépendra du jeu et des résultats, tu verras...

christof13 aime votre message.
  14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    bien sur que je verrai, j'ai juste dit comment que je pensais que la situation allait évoluer pour rabiot.

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

Apparemment en plus ses coéquipiers l'aurait très très mal pris. En effet ils se disent que le mec se croit meilleur qu'eux et qu'ils lui ont volé sa place.

Le pire c'est que ça met Deschamps dans la merde vraiment. C'était le seul réserviste à pouvoir jouer 6. Ça veut dire que si Kante se blesse il va devoir appellee Sissoko ou attendre juste avant le début de compétition pour faire constater une blessure grave sur Kante et le remplacer par un autre ...

16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    pour un pays de 60M d'habitants, ca la fout mal quand meme de compter sur un mec qui vient à l'entrainement en cheval :D

Massilia1313 et BigBenZ aiment cela.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois que c'est la fille qui a couché avec Ribéry et Benzema.

shady et Massilia1313 aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude quoi.

christof13 aime votre message.
  19. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Un abruti fini le rabiot. J’espère ne jamais le revoir sous le maillot bleu.
    Si il ne respecte pas ce maillot, il ne le porte pas.
    Si il n'est pas capable d'être remplaçant parce qu'il a un boulard de l'espace qu'il aille pleurer dans les jupes de sa mère mais qu'il assume sa décision maintenant.

anonymous_050120232, Jessy Chase et Massilia1313 aiment votre message.
  20. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai.
    Moi, je propose que l'on parte sur le débat Benzéma.
    Pourquoi DD lui préfère l'autre head and shoulders de Griezmann...?

Ebola aime votre message.

Partager cette page