[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce qui me laisse penser que c'est sérieux, c'est que le mec précise bien que c'est à 22H00 du soir. Si ça avait été 22H00 du matin, j'aurai eu un doute.

:D

LouisCypher, Alexandre024, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
    J'avoue ca rend le truc beaucoup plus crédible d'un coup
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Ebola aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Carlos a plus le profil

LouisCypher, volpe94 et el_kipolata aiment votre message.
  4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je le mets capitaine avec autorisation de tirer des gifles à ses partenaires quand ils dorment ! :cool:

OMali et ChipLeader aiment cela.
  5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, évidemment le sportif en critère numéro 1, sinon on aurait vainqueur au lieu de Gustave.
    Mais ils avaient annoncé clairement vouloir principalement de l'international bleu. Ça aide à la cohésion d'un groupe et c'est vendeur d'un point de marketing. Rien à voir avec une idéologie douteuse.

3 marseillais en EDF, amavi de Toulon, Gomis de la Seyne, Maxime et Bouba, Adil, Flo Thauvin Payet et mandanda, ben c grandit le capital sympathie de l'OM auprès de tous les francais.

6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ou zizi

7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous souvenez comme Sonny Anderson avait dynamité le projet lyonnais à l'époque ? Ils finissaient 4e parfois 3e et puis ils ont passe un cap avec lui. Si un de ceux là est accessible c'est ce qu'il faut faire, osef de la revente. Du dzeko, du mandzukic, du top qui a un certain âge mais qui pour nous serait largement une valeur ajoutee

LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment quelque club vont finalisé leur premier recrue et d'autre

9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Benatia L'OM, ça reste un petit regret dans le sens, j'ai fait une partie de ma formation là-bas donc j'aurai aimé avoir la chance de jouer avec les professionnels. Surtout pour des problèmes extra-sportif, on m'a pas donné ma chance mais ça fait partie d'une carrière. Il faut savoir rebondir et pendant un moment j'en ai voulu au club. Aujourd'hui quand je regarde mon parcours, je les remercie même de m'avoir bloqué certaines portes car ça m'a peut-être servi ce qui s'est passé sur 10 ou 12 années, j'ai fait ce que je voulais faire", a déclaré le solide défenseur (1m89, 95 kg) de la Juventus de Turin sur France 24.

LouisCypher aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non il a déjà signé au FC Lyon

11. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut revenir sans problème former la paire de barbus avec Rami...

LouisCypher aime votre message.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos je le vois en pur 9 avec un joueur vif et technique tourner autour de lui. Ocampos a un Giroud dabs chaque orteil

ChipLeader aime votre message.
  13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Tout à prendre avec des pincettes :

Selon @el_GOLDIGITAL, le FC Séville serait intéressé par Bouna Sarr et Luis Gustavo. Le Real Betis serait sous le charme de Florian Thauvin et s’intéresserait à Boubacar Kamara.

Selon @elfvoetbal, l'attaquant brésilien, Fernando Karanga pourrait rejoindre l'#OM.

Selon @tribalfootball, Marouane Fellaini qui ne veut pas prolonger à Manchester United, pourrait rejoindre l'#OM puisque le Milan également intéressé devrait être sanctionné par l'UEFA pour le Fair-Play financier.

Selon @blitzQuotidiano, (FIABILITE INCONNUE) Benatia serait à deux pas de Marseille.
    Le Marocain aurait déjà conclu un accord avec l'#OM, il resterait à trouver un accord entre la Juventus et Marseille.

Selon @Fichajes_futbol, Wolverhampton serait intéressé par Bouna Sarr et Zambo Anguissa.

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin va signer au betis Séville.

LouisCypher, Nas', jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Hahahahahahahahahahaha.....
    Pas touche bande d'enc

ChipLeader et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial devrait quitter Man U. Une seule condition posée par le club, que ce ne soit pas en Angleterre.

La Juve serait intéressée mais reculerait devant son salaire de 300k /€ mois.

Un POA serait une bonne idée pour le faire jouer à gauche.

- Balotelli 10 M
    - Martial POA
    - Fellaini 0€ hors prime
    - Bailly 30 M
    - Gavory 2/5 M

Aucun départ majeur, on joue le titre...

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  17. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage l'idée mais Martial est en fin de contrat en 2019 donc pas de POA sauf s'il prolonge avant avec MU

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé bien achat automatique dans un an. En vendant correctement Cabella, N’jie, Germain, et les Hubocan, Doria, Sertic et le solde des 82 M restant de l’enveloppe il y aurait largement de quoi. Investissement très significatif qu’il a dit le JHE :D

Reste la possibilité de vendre l’un de nos jeunes 3 MD

19. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l’achètes tout de suite ... :)
    Après est-ce que lui voudra venir? Il y aura surement des clubs comme la Juve tu l'as dit, Chelsea, Naples ou l'Athletico sur lui

20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le montant du transfert de Thauvin c'est le budget du Betis...
    Suite à la dernière itw de Benatia, à coup sûr que des rumeurs l'envoyant chez nous aller apparaître!

LouisCypher, volpe94 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page