[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi, bonjour à tous
    Oui, et j'ajouterais qu'il a fait très, très mal aux Lyonnais - avec son compère Masiello et l'Atalanta, en Ligue Europa - qui, à mon avis, doivent en garder un souvenir loin d'être agréable.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après ça le FPF pourrait même nous priver de mercato pendant 3ans, que l'on s'en bat... :D

LouisCypher et tomtom10 aiment cela.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    « Selon un économiste ».

La crédibilité du truc... bref. Le championnat est terminée entre aujourd’hui et la WC on va en lire des conneries. Faut bien vendre, donc faut écrire, même sans info.

Bientôt on lira « selon un sophrologue l’OM ne recrutera pas Balotelli cet été pour préserver la sérénité et la zenitude de son vestiaire ».

LouisCypher, LePetitMarseillai et Arcandias aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je vois plus un retour de de cegli que l'arrivée de mandzukic....:D c'est dire

LouisCypher aime votre message.
  5. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça! Tu es armé pour 4 ans! Pour peu que la restructuration du centre de formation porte ses fruits et nous sorte un ou 2 jeunes, et on est tranquille! :cool::D

LouisCypher, tire-fesse et Totti.99 aiment votre message.
  6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est dingue...

L'économiste qu'est-ce qu'il connait du fpf...

Des clubs comme paris sont tout aussi emmerdé par le fpf...

LouisCypher, Arcandias et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Martial, à la différence d'un Payet où c'est de l'argent à perte, tu sais qu'au pire des cas tu le revends la moitié de ce que tu l'as acheté, et au mieux le double voir +.

Il n'a que 22ans le gamin ! qu'on se le dise, ça a plus de potentiel qu'un Thauvin ou n'importe lequel de nos joueurs.

C'est vraiment un paramètre à prendre en compte quand on compare à l'achat de Payet.

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi,
    Ils sont une bonne équipe Bergame qui joue bien au football, ils sont aussi l'un des joueurs les plus sous coûté du monde Alejandro Gomez, une merveille ce joueur, leur Payet à eux. ;)

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tout les clubs achètent des joueurs une poignée de figues et font des plus values de folies ( je vais pas en citer il y en a des 10aises ) et nous on achète des joueur 4 à 10 ME qu'on arrive plus à revendre.....on a vraiment une cellule de recrutement top niveau...si anguissa pardon et bouna

Dernière édition: 24 Mai 2018
  10. renahude

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous aussi que le point fort de Martial n'est pas de revenir défendre... Mais on s'en fout car on aura Dalbert et Manolas!

Totti.99 aime votre message.
  11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Lol.
    SELON @LebanonNews Busquets serai proche de la commanderie accompagne de don grand ami Iniesta pour finir sa csrriere s L'OM
    SELON @MaGrandMere, Bale serai tout proche d'un accord avec @OM, car Madrid voudrai degresser.
    On continue?

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  12. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lindelof à Lisbonne c'était un vrai crack. Mais je nous vois difficilement pouvoir nous aligner sur des salaires anglais et renforcer plusieurs postes en même temps (aussi quelques noms qui sortent ici sont clairement du domaine du rêve aha mais bon on a le droit).

Au rayon des joueurs libres, je fantasme sur Badelj (à mon avis il faut un relayeur en béton pour faire jouer Zambo/Lopez contre les petits) et Bernard. Devant si le Assalé s'avère être une pépite, il faut garder Mitro ET Germain, ça ferait trois profils de 9 totalement différents c'est toujours intéressant.

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isla en prêt c'était pas une mauvaise affaire .. par contre le reste même Lemina j'estime qu'il y étaient plus gagnant que nous.

Dernière édition: 24 Mai 2018
    tomtom10 et Totti.99 aiment cela.
  14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Par contre je suis pas moderateur mais ce genre de post tu evites

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Papu Gómez ! Super joueur, lui aussi a vraiment fait des misères aux Lyonnais. L'Atalanta regorge de bons joueurs; la Juventus, le Milan, l'Inter ont récemment recruté chez eux. Ils forment plutôt bien et révèlent aussi des joueurs étrangers (néerlandais, danois, etc.). Un club qui fait un très bon boulot, en rapport avec son budget.

Rafael Tolói m'a plutôt laissé une bonne impression et il fait partie des joueurs que j'aimerais, pourquoi pas, voir signer chez nous. Diego Carlos, je signe aussi, par exemple.

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop tribal comme source. :oops:
    Diego Carlos je prend aussi, façon tu passerait un palier comparais à Rolando et ça serait déjà pas mal.

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    grandsir, roussillon, diego carlos, rongier, toko ekambi,grenier,thuram,malcuit, thiago mendes,cyprien,gnagnon,m'villa,mukiele, pour la rotation...je vous laisse choisir les futures stars ( hors cette sélection bien sur)

Baka99 aime votre message.
  18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Malcuit j'aime bien, je l'adore offensivement mais defensivement c'est pas trop sa, il a des problemes de placement pour l'instant, mais c'est vrai que Amavi et Malcuit qui bataille pour une place de titu sa aurai de la geule, Amavi ne pourra plus se cacher.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Malcuit joue à droite.

LouisCypher et LePetitMarseillai aiment cela.
  20. renahude

Commentaires de blog:
    0
    La dedans, aucun ne te fait passer un palier... il faut qu'on amène 2 joueurs qui nous le permettront, en DC et en 9. Les joueurs de ta liste pourraient s'inclure pour la rotation. A choisir: Grandsir que j'aime beaucoup (il m'a fait la même impression que Lemar à ses débuts). Le reste même si intéressant est soit trop cher pour l'utilité soit j'attends mieux...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page