[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois des " martial a gauche" moi perso je suis pour qu il vienne a l'OM mais en 9 je suis sûre que c'est la ou il est meilleur.

ferveur13 et volpe94 aiment cela.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui, a gauche aussi, enfin du moin il passai a gauche souvent, comme Sakai avec nous. Moi j'aimerai Malcuit mais pas a droite, vu qu'on a ce qu'il faut.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Malcuit c'est a droite

4. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dois confondre, je n'ai jamais vu malcuit jouer à gauche

5. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcuit est bien plus saignant à droite...

tire-fesse, Arcandias, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Après, je suis à peu près certain que c'est du vent cette histoire mais il faut dire qu'avoir une attaque :
    ----------Balotelli
    Martial - Payet - Thauvin

Pfffffffffffff ce serait quand même pas de la merde !

tire-fesse aime votre message.
  7. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du le voir jouer a gauvhe 2 ou 3 fois d'affile a gauche, donc je pensai qu'il s'y etait installer. A part si vous parlez d'un autre Malcuit que je ne connais pas.

8. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surement sous Bielsa qui devait le mettre à gauche, Thiago Maia en défenseur centrale et Benzia a droite! :rolleyes:

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas assez saignant !!!:oops:

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a gauche tu met remi apoint du sco angers qui fait une grosse saison en doublure amavi :D

11. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement c'est pas de la merde effectivement, par contre niveau equilibre equipe bloc defensif si c'est de la merde lol. A part si on gagne tous nos matchs genre 4 3 ou 5 4. Mais la la difference de buts ne serai pas genial.

LouisCypher et cevenol1053 aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cramé, bon qu’a mettre des semelles.

tire-fesse, anonymous_050120232, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en
    pas du tout.
    Pas de physique, pas de jeu de tete, ne sait pas jouer dos au but, n'aime pas les duels, trop nonchalant.

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malcuit est fait pour jouer en bleu

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça que je ne parle pas des stars ...ou pseudo stars je ne parle que de joueurs en france

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non malcuit c'est trop tendre pour l'OM

tire-fesse, Alexandre024, cevenol1053 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi vous parlez de martial? MU n'est pas sponsorisé par la fondation abbé pierre....

18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Sa se fais pas quand meme ce qui se passe avec Amavi, bon okay il a un gros passage a vide mais n'oubliez pas son enorme premiere partie de saison, et n'oubliez pas aussi que son passage a vide vient juste apres sa blessure, soyez indulgents, il va revenir aussi fort qu'avant.

19. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé et écouté la video sur le phocéen " Sur le gril) concernant le poste de latéral gauche et je ne suis pas du tout d'accord avec les consultants, Lyon va beaucoup se renforcer avec les revenus de la ligue des champions et si on veux finir 2eme ou 3eme l'année prochaine il va faloir être sur à chaque poste avec de vrais concurrents pour apporter une dinamique alors moi je prend Blind qui peut concurrencer Amavi, peut jouer DCG dans un systeme à 3 defenseur comme Sakai en fin d'année (DCD); serai le panchant de Sakai/ Sarr à gauche (experience/jeune, apport offensif/défensif). Peut être une surprise à la Gustavo et peut jouer aussi MDC.
    Pour Rocchia il n'est pas encore prêt, soit il part en prêt dans un club ligue 2 si il a des offres ou il se reveille et se bat pour gagner sa place en cfa

LouisCypher aime votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Khazri le gars souhaite jouer la LDC, putain tu as à peine le niveau pour l'Europa League...
    J'espère qui va aller chez Aulas celui-la, il a toutes les qualités mentale pour jouer chez eux et Khazri pour remplacer Fékir je serais mort...:D

LouisCypher, jona11, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page