[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Toko Ekembi c'est trop cher et c'est beaucoup trop risquer vu son age...

LouisCypher aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est surtout qu'on ne veut pas faire Toko Ekambi à presque 20 millions, comme on veut pas faire Cabaye libre à 5,5 millions par an... Ca ne veut pas dire qu'on arrive pas, c'est différent

LouisCypher, Arcandias, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand que ta punition tombe? Parce que j'ai envie de t'insulter a chaque fois que je voit ton avatar :p

LouisCypher et Los-BandiDoS aiment cela.
  4. gyan

gyan New Member

Commentaires de blog:
    0
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginez si on avait garder Mendy, Michy.....

Alexandre024 aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il ne va pas venir chez nous.

S'il ne joue pas c'est parce que MU a voulu faire un caprice en prenant Sanchez. Avant ça,il enchaînait des buts décisif et de très beau but d'ailleurs. Après il a été déporté sur la droite, sachant qu'il enroulé 90% du temps.cest problématique

7. mamatov86

mamatov86 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial .... le mec montre autant d'envie sur le terrain qu'un mouton quand il regarde un arbre !
    On veut des joueurs impliqués dans un projet pas des starlettes paillettes !

Vous n'avez pas aimé les Gustavo, Rami, Ocampos, Thauvin cette saison ?

Moi j'ai pris mon pied avec eux et je veux continuer d'avoir cet état d'esprit. Donc pour moi pas de Martial point barre ! Et encore moins vu le prix du transfert et du salaire.

LouisCypher, Los-BandiDoS, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Pour que tout le monde soit content, que l'UEFA nous mette 5 millions d'euros d'amende et vire Lyon de coupe d'Europe pour les problèmes de sécurité répétés de son stzde. Ça serait le meilleur choix. Et une compétition sans l'OL et ses supporters serait une meilleure competition.

LouisCypher, sam94, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand la dernière fois que tu as vu Martial joué en 2012 ?

tire-fesse aime votre message.
  10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Surtout Michy parce que contrairement à Mendy son avenir est flou malgré son grand talent. C’est dommage en tout cas ça c’est clair.

11. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se leurrer, les lyonnais se feront pas virer de LDC.

Et qu'il soit motivé sur le terrain ou pas, Martial c'est impossible à ramener. C'est même pas la peine d'en parler. On peut déjà pas s'aligner sur la concurrence pour Toko.

12. mamatov86

mamatov86 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je l'ai vu jouer plusieurs fois depuis 2012. Mais je n'aime pas son attitude sur un terrain.
    Après je n'ai pas regardé beaucoup de match de Manchester ces derniers temps. Je peux me tromper mais ce qu'il dégage ne me convient pas.

Toi tu trouves que c'est un joueur combatif avec beaucoup d'envie ?

13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'on veut pas s'aligner

LouisCypher, LePetitMarseillai et Alexandre024 aiment votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est clair que Martial ne viendra pas. Mais dire qu'il ne doit pas venir parce qu'il est non chalant voilà quoi. Le mec est tellement fort que c'est facile pour lui mais vraiment

tire-fesse aime votre message.
  15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a dit « Tout le monde comprendra qu’on ne peut pas révéler des chiffres. On est dans la dernière ligne droite, je ne peux rien dire de plus. Nous sommes prêts à accepter une contrainte. Le fair-play financier impose un indicateur financier au club, on se tiendra aux règles imposées par l’UEFA, ».
    Quand il parle de contrainte je comprend une vente moi. Est-ce que quelqu'un sait si une vente permettrai d'équilibrer les comptes de la saison ou si c'est pour la prochaine saison?

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Bon puisqu’a vous lire nous avons des millions à ne savoir qu’en faire, rien ne nous empêche de faire :
    - Benatia,
    - Nainggolan,
    - Aguero

Et pour le banc : Varane - mvila - balotelli

LouisCypher, F_RiB3ry_13, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi je comprend une amende. Parce que je le vois mal dire dans le même temps on va investir encore significativement lors de ce mercato pour renforcer l'équipe si c'est pour en même temps vendre un bon joueur de l'effectif. Hormis ceux sur qui on ne comptent pas bien sûr mais les vendre n'est pas une contrainte.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais on vend un Zambo à 25 millions ou plus, un petit Skhiri à 12/15 millions peut aussi être une bonne idée pour nous, il est vraiment bon dans la récupération et a une bien meilleure relance que Zambo. Il a fait du très bon taff avec Montpellier cette saison où il s'est révélé et a mis 4 buts (dont quelques uns sont de vrais bijoux)

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos il est combatif ça n'empêche pas que des fois il rate des passes ultra simple , Martial il est nonchalant ça n'empêche pas de le voir réussir à dribbler 3 joueurs et marquer de superbes buts.

Lucho il était nonchalant ça l'a pas empêché d'être meilleur passeur , et si on va au top du top Messi est nonchalant et pourtant ...

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial c'est un ovni du foot.

on a pas un seul joueur a son niveau dans l'effectif.

ne pas vouloir de lui, c'est quand meme marrant.

LouisCypher, tire-fesse, Totti.99 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page