[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Combien de jeunes ont commencer fort pour degonfler comme un ballon apres, faut pas deconner, c'est parce qu'il avait beaucoup plus de potentiel que Thauvin avant qu'il est meilleur Footballeur que lui. Thauvin a pour l'instant la trajectoire contraire de Martial, plus les annees passent plus il devient meilleur que lui.

Mars79 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le CM en sait rien, il a juste du croire que Ancelotti = Balotelli mais bon je vois pas comment il pourrait être au courant des négociations :D
    Naples veut surtout KB9 Vidal et Di Maria ou Suso...

LouisCypher aime votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord.

mais pour moi ben arfa est un ovni du foot egalement.

j'ai jamais vu un joueur faire autant de choses avec un ballon en live.

( j'était au stade rennes om 2008 2009 4A4)

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais on est d'accord il ne viendra jamais. Mais le mec il est complet, il peut jouer à gauche et dans l'axe. Il est facile très facile. C'est un danger constant, c'est improbable de "refuser" un joueur comme ça

tire-fesse aime votre message.
  5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bon remplaçant dans une saison c'est ce qui fait la différence. Je ne sais pas je dis ça au hasard , mais je préfère garder un bon remplaçant et devoir payer 5 millions d'euros d'amende plutôt que de le vendre pour faire plaisir au FPF et de re-terminer à 1 point du podium parce qu'on n'avait pas un effectif assez fournis pour jouer tous les matchs.

Dernière édition: 24 Mai 2018
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole ? C'est un phénomène un talent rare

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Louche quand-même mais bon on verra bien

Alexandre024 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fernando Karanga ça fait trois fois avec trois médias différents à des dates différentes que l'on en parle. Il doit avoir quelque chose. Et pourquoi pas? Si ça vaut pas cher et qu'on se rend compte à l'avant saison que c'est une bonne affaire!

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la question n'est même pas de savoir si Martial est un bon joueur. Il est un bon joueur, mais il est hors de portée de l'OM et très très largement, il manque pas juste quelques millions à mettre.

On a plus de chance avec le Kun

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer au football qui se pratique à 11 avec des coéquipiers, le ballon faut le passer, faut pas le garder pour soi et faire mumuse avec, ça c’est qu’on appelle du cirque. En effet, il sait faire des choses avec un ballon. Si le cirque Pinder est prêt à lui proposer un numéro de cirque c’est sa prochaine destination.

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Vu que certains en ont parlé: Kluivert va signer à la Roma à priori.

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais soyons clair c'est impossible mais dire qu'on en veut pas à l'OM ça me surprend

14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Brahimi

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au mieux on pourrait viser un prêt , et encore ça serait si on serait les seuls à le vouloir ce qui est loin d'être le cas.

Donc oui totalement infaisable , à la limite c'était cette saison avec l'atout " brille avec l'OM pour avoir ta place au Mondial " on avait une toute petite chance.

16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui les deux savent manier le ballon comme personne, mais bon au risque de me faire des ennemis je veux des joueurs qui te change un match, te fasse passer un palier, qui porte l'equipe, qu'on ressente son absence si il ne joue pas, et malheuresement Ben Arfa ne te change pas une equipe, ne te fais pas gagner, Martial je pense que c'est le meme type de joueur.
    Les deyx seraient tres bien pour fifa Street, mais a part sa...

17. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Clara morgan me suis ça veut pas dire que...quoi que...:oops:

LouisCypher, alex78610, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y en a beaucoup de phénomènes et de talent rare si tu considères que Martial en est un

Sami-OM181 aime votre message.
  19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est jamais, il n'y aucun condition pour lesquels il pourrait venir à l'OM, même en prêt. Si vous voulez Martial ça sera dans 10 ans en fin de carrière au mieux ou si il a une carrière à la Balotelli.

20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, jona11, Baka99 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page