[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, ferveur13, Totti.99 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre 25 et 35M ils veulent apparemment, après oui c'est un top DC mais bon..

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est ce que le FPF regarde. Plus tu investis, plus tu creuses ton déficit. Donc investir, oui. Par contre ça va se faire en accord avec l'UEFA pour ne pas dépasser une certaine limite.

LouisCypher aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Canales gratuit pour la rotation ça serait top, je l'avais trouver énorme contre le Barça, après c'est vrai que physiquement c'est comme Payet, mais en salaire ça doit pas être un gouffre.

LouisCypher, zakary-787 et volpe94 aiment votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, LePetitMarseillai, neok1plo et 3 d'autres aiment votre message.
  8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mertens je suis presque sûr qu'il partira en Chine. Milik est de retour mais il mettra du temps à retrouver son niveau je pense.
    Pars du principe que JHE a TOUJOURS raison :p
    Non sérieusement, moi aussi je vois amende, mais si on cherche plus loin, une vente pourrait permettre de contourner cette amende, ce qui serait plus rentable pour le club, d'où contrainte = vente pour moi si la vente permet cela.

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et de talent tout simplement

Martial, pleins de promesses depuis qu'il est pro, quelques bons matchs de temps en temps, un éclair de génie par ci et par la..
    Et puis le reste de la saison il n'avance pas...
    il me fait penser à Pastore tiens (dans le rendement)

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fait chi... quand même avec ce FPF , c'est qu'on a notre " rival " le QSG qui peut dépenser 400 millions d'un coup sur deux joueurs , pendant que nous on se fait taper sur les doigts parce qu'on met 50 millions sur un mercato.

Déjà que les mecs ils investissent 10 fois plus que nous , nous on n'a pas le droit d'investir un dixième de leur budget. Il y a un truc qui m'échappe là quand même.

Comment on veut que par la suite on peut espérer même pas gagner mais lutter pour le titre ?

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah non c'est pas ça.

tu as le droit de contourner le fair play financier, mais tu as des sanctions.

le psg s'en tape des sanctions.

on peut faire pareil.

et le psg n'a pas dépenser 400M

ils ont dépenser 0 en transfert.

L'argent est donné directement a neymar pour qu'il paye sa clause, et mbappe le transfert est effectif seulement cet été.

:D

LouisCypher et ferveur13 aiment cela.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère bien cuit OK je sort :D:D

Sami-OM181 et cevenol1053 aiment cela.
  13. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais comme le FPF s'applique pour chaque année et qu'il semblerait qu'on soit à la limite, cela voudrait dire qu'on pourrait dépenser la même chose cette année, voir plus grâce à l'augmentation de certains revenues (sponsoring, billetterie, parcours européens).

Donc on sait pas l'enveloppe qu'on a, mais ça permet de situer à peu près jusqu'où on peut aller.

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le FPF ne juge pas les dépenses comparativement aux dépenses des autres mais par rapport aux revenues dégagées par le club.
    Le PSG est blindé de contrats bidons, de sponsorings, etc. Et d'ailleurs, le FPF avait déjà sanctionné le PSG par le passé, donc on ne peut pas vraiment parler de l'UEFA qui "laisse" le PSG faire ce qu'il veut.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  15. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    No. 6 aime votre message.
  16. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Reprend moi si je me trompe, mais le FPF sanctionne si le budget prévisionnel est dépassé et met le club dans le rouge. Donc si tu vends pour boucler ton budget de la saison, le problème est réglé. C'est pas comme ça que ça fonctionne?

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
  18. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    il est toujours sur le marché?

19. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Non ce qui fait chier c'est qu'eux s'en foutent de payer les amendes, aussi grasses soient-elles!

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    et le vier :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page