[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va signer au bétis normalement.

2. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, Musacchio c'est un défenseur avec une bonne capacité de relance, complémentaire avec Adil. Et puis c'est pas comme si il été dégueulasse hein, je préfère largement ça que Le Marchand..

Tu sais c'est pas parce-que ta deux golgoths en défense que forcément, tu va défendre parfaitement..

Dernière édition: 24 Mai 2018
    LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En partie. Ce n'est pas une question de budget prévisionnel puisque celui-ci peut tenir compte d'un investissement et du déficit qu'il engendre. C'est qu'une question de déficit: les rentrées d'argent et les sorties. Dans le cadre idéal, l'UEFA souhaite des clubs auto-financés et qui ne dépendent pas de la volonté d'investir d'un actionnaire ou des emprunts aux banques.

Le souci, c'est que l'an passé, on a déjà dépassé, et cette année on va encore sûrement dépassé. Et une vente ne changera pas grand chose pour la commission de l'UEFA puisque les détails des comptes sont scrutés sur une période d'un an à partir du 1er juin (et donc avant le mercato).

Si vente il y a cet été, ça sera pour être tranquille l'an prochain, pas pour cette année.

ferveur13 et Alexandre024 aiment cela.
  4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien , cependant l'OM ce n'est pas Monaco , on a des supporters , on a des contrats de sponsoring aussi , un grand stade ect ... on n'est pas un club sortie de nul part. Je pense qu'investir 50 millions par mercato c'est loin d'être un abus surtout vu les prix actuels qu'on peut voir.

Ils sanctionnent le PSG de façon minimal , une vraie sanction par rapport à ce qu'ils font ça serait de les éliminer d'une coupe d'Europe ou d'annuler purement et simplement un transfert de 222 millions d'euros.

Sans rentrer dans les détails en quoi c'est fair play de se prendre des sanctions quand on investi 50 pendant que d'autres investissent 400 en contournant le système ? C'est juste du foutage de gueule rien de plus.

LouisCypher et ferveur13 aiment cela.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand tes 2 grand défenseurs centraux perdent 2 duels de la tête de suite qui te coute un but contre un mec qui fait 10 cm de moins.

LouisCypher, tomtom10, Massalia3 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir suivi l'Ajax la saison dernière par rapport à plusieurs joueurs, Ziyech c'est pas ce qu'il nous faut. Il fait des différences et à de bonnes stats, mais il joue tout seul. Nous on veut des joueurs d'équipe. Depuis qu'il a pris la place de Klaassen comme meneur, Dolberg ne reçoit plus un ballon. D'ailleurs avec Payet et Lopez derrière lui, Dolberg redeviendrait le grand talent qu'il était l'année dernière. Il faut foncer, puisque Ziyech est sur le départ et de Jong va l'abreuver en caviars

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas compris le principe du FPF. 50 millions ça peut paraitre faible dans le marché actuelle mais ça ne l'est pas. Ce qui compte c'est ce que l'OM dépense globalement, pas uniquement en transfert.

Alors oui on a des supporters, des contrats, etc. Mais combien ça rapporte ? Très peu si on compare à la concurrence. Le stade n'est pas à nous, donc beaucoup de ressources en moins. Si 50M c'est beaucoup pour l'UEFA c'est surtout parce que l'OM a beaucoup de frais par ailleurs, la masse salariale principalement.

Puis, il faut remettre en perspective certaines données, l'OM est dans le top 10 des clubs ayant le plus investi l'été dernier et ce alors qu'on est loin très loin d'être top 10 en revenues.

Dam' aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comme de la braise ?

Alexandre024 aime votre message.
  9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'ai compris comment fonctionne le fair play financier ne t'en fait pas.

Mais moi je parle sur le fond là , et sur le fond le fair play financier c'est la m... il n'y a rien de fair play. La concurrence est totalement déloyale. Ce n'est pas compliqué à comprendre pourtant.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment dommage, un gars capable de jouer AID,AIG et 10 en plus gratuit...

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  11. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un "braindead" ce mec. Les fils se connectent pas entre eux dans son cerveau

12. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [ HS ] mais pour le stade, même si je ne pense pas tout comprendre et tout connaître a ce sujet, a mon avis le seul qui bloque c'est ce c*n de Gaudin... "Il faut que le stade appartienne aux marseillais" qu'il a dit.. Ah, il bien beau celui là.. Traduction : "Il faut que la mairie garde des parts pour s'en mettre plein les fouilles"

Par contre Eyrault a parlé d'un stade a Marseille (dont je me rappelle plus le nom) que l'OM va dédier a la formation en plus de la commanderie, de maniere sûre et sous peu il me semble, ça c'est bon!

LouisCypher aime votre message.
  13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Mais bordel apprends à lire! :D J'ai dis que c'est Garcia qui ne veut pas de "petits" en défense. Rappelles toi ce qu'il disait sur Kamara! Le Marchand dans ma signature, c'est un cas particulier. Déjà il est gratuit, il connait la ligue 1, l'Europe league et la Champions league, il peut jouer latéral, il serait donc en concurrence avec Rocchia et Kamara pour être doublure d'Amavi et de la charnière centrale. Pour finir il est bon de la tête, il est bon en 1v1, il est rapide et bon dans la relance, d'ailleurs il pourrait même dépanner comme milieu def. Pour finir il serait notre 3/4ème central, donc quand t'es pas un élément majeur, j'estime que tu dois au moins bien te fondre dans le groupe, or lui parle français et à l'air d'être un bon gars. En résumé, profil parfait pour moi DANS MA COMPO.

LouisCypher aime votre message.
  14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    le cesne

LouisCypher et KingLeonidas aiment cela.
  15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Nickel! Merci! Maintenant c'est clair :)

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars j'ai une info mercato. Je joue à fortnite, la il y a des italiens dans mon équipe.

Je dit donc Mario Balotelli a Marseille.

Olympique de Marseille-Milan boli but. Mario Balotelli à Marseille. Super Mario et eux me disent bravissimo et d'autre mots que j'ai pas compris . Donc je crois que c'est bouclé..

LouisCypher, LePetitMarseillai, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  17. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien lu, mais y a une différence entre Musacchio et Kamara.
    Bouba c'est 1m78 et Musacchio c'est 1m82

Bon je chipote pour quelques centimètres mais ça joue, pour moi Musacchio à côté de Rami ce serai parfait, après Garcia il a peut-être dit ça mais ça veut pas dire qu'il veut prendre un mec qui te fait 1m95, y a les paroles et y a les actes ;)

Dernière édition: 24 Mai 2018
  18. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je me suis lancé une petite game
    Je tombe sur des Marocains, je leur dit je supporte l'OM. Je comprends pas trop mais j'ai compris que ça parlait de Benatia avec enthousiasme.

Welcome Benatia !

@Alexandre024 :D:D

LouisCypher, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cette info n’est crédible que si tu as fais top1.

pabloereby, Arcandias, christof13 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est plus grand que Musacchio

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page