[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcément quand tout tes boulets te coûte + d'1M par mois..

2. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça devrait être l'objectif principal du début de mecato.

OofalaxoO et Alexandre024 aiment cela.
  4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manolas, Benatia ou Bailly.

Ça reste des rumeurs mais associer à Rami on aura une sacrée défense.

En tout cas les premières rumeurs de ce mercato (hors Cabaye) sont intéressantes.

5. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'oublies Abdennour à 225 000 bruts par mois et Bedimo.

Abdennour + Rolando + Sertic + Bedimo, ça fait déjà 750k€/mois en brut.

6. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Financièrement ils vont se mettre bien.. mais est-ce que il vont réussir à remplacé sportivement leur perte?

Je suis le premier a pas vouloir des joueurs comme Rongier par exemple, mais faut arrêter de penser qu'on se fera écraser par Monaco et Lyon parce-que "ils se sont qualifié en LDC"..
    L'année dernière on arrive 5ème et cette saison on est a 1 point du 3ème
    Nice l'année dernière qualifié en LDC et pourtant cette saison ils se sont même pas qualifié pour l'Europe

Faut arrêter avec ces conneries là

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend et se separe de tous les lofteurs et indésirables on arrive a 2 millions par mois d'économie salariale + 25-30 millions d'indemnités de transfert

Dernière édition: 24 Mai 2018
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous comprenez pas.
    Un gars qui a gouter à la PL, préférera jouer dans le ventre mou ou meme le maintien, mais dans des stades pleins, avec une meilleure visibilité (sponsors et tout ce qui va bien) et se taper, Chelsea, MU, City, Arsenal et tout ça.
    la PL est le meilleur championnat du Monde, la ou il y a le plus de fric.
    Meme le PSG a du mal à rivaliser, il surpaye a mort ses joueurs, et vous vous pensez que Fellaini on peut le l’intéressé.

9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon...

PSG, budget mercato illimité

Monaco (LDC donc 50M + Lemar 70M + Fabinho 50M = 170M pour leur mercato)

Lyon (LDC donc 50M + Fekir 60M = 110M pour leur mercato)

Lyon et Monaco sont nos rivaux, ont déjà des effectifs supérieurs au nôtre, auront beaucoup plus de sous pour se renforcer... et nous faut qu’on fasse mieux qu’eux l’an prochain avec 40M...

Vous pourrez me dire ce que vous voulez, pour finir parmi les 3 premiers, il faudra soit: prendre des risques financiers (le recrutement d’un Fellaini pourrait en être un) soit que McCourt allonge l’oseille

10. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour + Rolando + Sertic + Bedimo + Doria + Cabella + Huboccan= 1M250k€/mois bruts (j'ai pas les chiffres exactes jprends ce qui se trouvent sur le net mais bon on doit bien être entre 1M et 1M5)

C'est monstrueux, t'as 4 très bons joueurs, 3 excellents joueurs ou 2 monstres en termes de salaires avec ça.

Niveau masse salariale on est vraiment bien. Juste ces p*tains de boulets qui font ch*er (Rolando pas un boulet mais comme il va partir je met son salaire là).

11. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Monaco ils ont aussi 180M de Mbappe et 100M de l'an passé.

Monaco est l'un des clubs les plus riches, c'est abusé la thune qu'ils ont. Mais on s'en branle, ils réinjectent pas forcément la thune, ça part chez les actionnaires.

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois sérieusement un mec comme Fellaini se contenter tranquillement de jouer le ventre mou même en PL ?

On parle de Fellaini la pas Schneiderlin ou Giroud hein c'est une tout autre galaxie.

tire-fesse aime votre message.
  13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Voila les salaires

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain Benatia ça se confirme et ça devrait être entre 15 et 17M€...
    ...Horta ça devrait être entre 8 et 15M€...
    ...Balotelli + Seri, ça doit pouvoir se monnayer contre Germain + 15-20M€
    ...manque plus que le latéral gauche (Dalbert ? Russillon ?) et faire partir les indésirables...
    Y a même le très bon Régis Gunhter qui est intéressé et gratuit pour devenir la doublure de Mandanda à condition de jouer un minimum de matchs (les 2 coupes nationales ?)

Ce mercato m'a l'air de se présenter sous les meilleurs hospices...

Équipe type possible:

Mandanda
    Sakai Rami Benatia Dalbert
    Seri Gustavo
    Thauvin Payet Horta
    Balotelli

Avec sur le banc: Pelé (ou Gunhter), Sarr, Kamara, Perrin, Amavi, Sanson, Zambo, Lopez, Occampos, Mitro...

Moi ça me botte grave :D :D :D

Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si le foot était aussi simple Monaco n'aurait pas été champion, les herbiers n'aurait pas été en finale, la Roma aurait pas éliminé le Barça et Liverpool serait pas en finale, on aurait pas accroché Paris chez nous et je peux continuer longtemps.

Dernière édition: 24 Mai 2018
    Arcandias et ferveur13 aiment cela.
  16. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas tout confondre avec les indésirables les gars..

Les vraies indésirables ce sont Hubocan, Doria qu'il faut vendre à prix cassé, Abdennour qui retournera a Valence, Bedimo qu'il faut résilier à l'amiable.

Ensuite y a Sertic, mais en vrai pour moi il peux être 4ème dans la hiérarchie des défenseurs derrière Rami, une recrue et Kamara. Sinon on vend, 2/3M ça serai pas mal, et encore je suis ambitieux
    Rolando même cas que Sertic, le club veut le refaire signer (bon maintenant qu'il s'est blessé on sais pas) mais il pourrait être 4ème dans la hiérarchie, sinon on le laisse partir.

Cabella et Khaoui, Rémy devrait s'engager avec Sainté et pour Khaoui est-ce que le club voudrait pas le garder en tant que 4ème ailier ? Qui sait..

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:
    Mhm et sinon l’équilibre recettes dépenses du fpf ? On fait comme Rami avec ma science ? Puis on termine comme le Milan AC ?

Oui qu’il allonge l’oseille comme les chinois l’ont fait, le résultat est tellement plus probant.

Plus sérieusement on est plus dans une logique d’oseille. Il faut rentrer dans un cercle vertueux financier afin d’equilibrer les revenus par rapport aux dépenses. Pour ça on a besoin d’une qualif’ pour la LDC, de faire du merchandizing, d’etre le prestataire exclusif de notre stade, de développer notre image à linternationale, d’avoir des droits tv plus importants, etc...

Demain si McCourt se transforme en un état souverain rien ne changera vu que nous sommes à l’ère du fpf.

Dam', Arcandias, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu crois bêtement que Germain touche la même chose que Sertic.. bref t'es aveugle Bruno.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Marouane !

Ah merde, attends, je sais plus en fait.

20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Fellaini j'ai jamais aimé ce joueur , trop atypique , trop grand , trop lent pas assez technique , a un poste ou il faut justement etre tout le contraire

jamie, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page