[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparé Rolando aux 3 autres faut se calmer hein.

Et la direction est pas bête non plus, je les vois pas prolonger Rolando avec un gros salaire vu sa situation, si tu prolonge Rolando ce sera certainement avec un salaire bien plus bas et vu sa situation il peut accepter surtout que c'est pas un mec qui pense a l'argent en premier.

Si c'est un contrat d'1an + 1 en option avec un salaire assez bas c'est pas déconnant et c'est propre vis à vis du joueur mais maintenant si c'est a son salaire actuel oui c'est une connerie.

CKhris, OM - Petit Coup Du Matin et Mars79 aiment votre message.
  2. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les comptes twitter et insta c'est de la merde, ça relaye de la merde et ça dit de la merde
    en gros c'est des merdes

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [Kicker] Le milieu de terrain de Francfort, Marius Wolf qui est sur le point de partir pour Dortmund, devrait être remplacé par le joueur de l'AS Saint-Étienne, Jonathan Bamba !

LouisCypher aime votre message.
  4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déterminé à ne pas le laisser tomber? Mais on lui a proposée prolongé et il l'a toujours pas fais. Qu'il sa casse lui aussi!!! :D

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Avec plus de 50 matchs à jouer... t'inquiètes pas pour Kamara, entre les 32ans de Rami et les 31 de Benatia, il jouera... moi ce qui m'inquiète est le 4eme DC... je ne veux pas entendre parler de Doria, Hubocan et Abdennour, et Rolando semble avoir une blessure qui pourrait marquer la fin de sa carrière... et je ne vois pas Perrin prêt et apte à être titulaire même juste pour du dépannage..

maiky-mike aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Darbion (ESTAC) a une rupture du tendon d'Achille... 8 mois d'absence pour lui. Si on garde Rolando, on ne l'aura pas avant 2019.
    C'est la même blessure que pour Koscielny lors d'Atletico/Arsenal il y a 3 semaines.
    Kwon, l'attaquant sud coréen de dijon s'est aussi rompu le tendon d'achille.

A voir le contrat qu'on lui aura proposé si cette prolongation tient toujours. Si on le paie aux alentours de 70/80 K€ par mois, pourquoi pas le prolonger, il le mérite bien, même pour être 5ème défenseur.
    Il ne trouvera pas d'autre club cet été avec sa blessure et les clubs seront réticents pour le récupérer car il s'entraînera seul, sans club, et sera à court de compétition... A lui de voir ce qu'il veut faire.

Ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est de le prolonger à 150 K€/mois et plus. Il nous resterait dans les pattes, on aurait du mal à nous en débarrasser si jamais à son retour de niveau il n'y est vraiment plus, un peu comme Bedimo. On pourrait trouver une solution plus facilement pour rompre le contrat à l'amiable, et il serait beaucoup plus facile de le prêter même à des petits clubs de L1, portugais ou italiens avec un petit salaire (je parle dans le pire des cas, s'il ne retrouve pas son niveau qui est le sien ces 2 dernières saisons)

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, c'est du social quoi...
    Il est déjà crame alors après une rupture du tendon.... Il lui faut enchaîner 5-6 matchs pour lancer son gros corps, alors en remplacent ça vaut rien.
    Après c'est un super gars, mais faut arrêter un moment.

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première conneries du mercato. ..

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Cette blessure à son âge tu t'en remets jamais bien donc pour moi même avec un salaire a la baise c'est une erreur.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Rolando j'étais pas contre le garder mais depuis sa blessure ca serait vraiment une connerie monumentale comme le dit Totti99

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pour Benatia ???
    ...pas du tout, ça parle de 15-18M€...

12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    On veut déjà le prolonger et pas à son salaire actuel, c'est pour ça qu'il était sensé partir.

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous pensez quoi de Raphinha de Guimaraese ?

volpe94 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah non ça parle du tout de ce prix la, ça parle dune somme entre 25 et 35M.

volpe94 aime votre message.
  15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Sakai :cool:

16. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d'un couscous et 3 dirham

LouisCypher, Sinandu13 et volpe94 aiment votre message.
  17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas que ce soit une connerie monumentale. . Il le mérite bien. Si on l'abandonne aujourd'hui c'est fin de carrière pour lui alors qu'il pouvait encore jouer 2/3 ans au haut niveau.

Ca dépend juste du contrat proposé à Rolando, et avec cette grave blessure, il y a de bonnes chances que ce soit un contrat au rabais qui lui ait été proposé, bien inférieur à ce qu'il touchait avec son dernier contrat. Après libre à lui de l'accepter ou le refuser, mais il ne trouvera pas d'autres clubs cet été, encore moins un club du standing de l'OM, surtout si une fois remis, il se doit de trouver un club alors que personne ne sait où il en est

Alexandre024 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On lui a rien proposé encore.
    Si tu le fait signer 1 an avec un salaire genre 60k je trouverai pas ça choquant perso.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salaire sans doute revu à la baisse, il est apprécié et va être la pour encadré les jeunes. Il va prendre la place de Sertic et Cie en 4e défenseur

Alexandre024 aime votre message.
  20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Voire même 5ème défenseur parce que si c'est 8 mois comme pour Darbion, il ne pourra pas jouer avant 2019

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page