[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bof, sérieux les Deryfus aurait fait ça tout le monde aurait gueulé au scandale...

LouisCypher, volpe94 et Massilia1313 aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dejà un accord avec le Sporting Lisbonne...

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce que Labrune aurait été assez con pour lui refiler 150k.

LouisCypher aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir avant de s'avancer dans un sens ou dans l'autre. Pour le moment seul JHE sait.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec ce qui se passe au Sporting? ça m'étonne

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est pas parti chez bernes pour rien ...hein alex te disais bien que tous allez taper a la porte de JHE pour demander des augmentations ...tu vois comme je te disais y a quelques jours semaine que flotov arrive a 26 ans et qu il aimerait bien voir la LDC avant la fin de sa carriere et qu il y avait un risque si un gros se pointe qu il puisse se barrer ....
    j aimerais qu il reste mais peut etre qu il sera pas au meme niveau que cette saison ...il vaut dnas les 80 voir + en l etat acutel des choses mais si la saison prochaine il est a la moitié de stats que cette année ça cote va tomber a 35 40 m...
    cela me fait penser a l enorme saison de van buyten a l epoque ou il valait 15 m ...il avait eu des offres de fou mais la direction n avait pas voulu le faire partir ...resultat 2 eme saison de merde et vendu 3 millions a hambourg

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    |
    Il n'y a pas beaucoup de différence entre le salaire de Sertic et le salaire de Rolando, Fanni avait presque le même et on a galéré pour le faire partir. C'est pas de chance que Rolando se blesse aussi gravement faut l'accompagner dans sa convalescence et l'aider à trouver un projet mais ne pas prendre le risque de le prolonger à cet âge avec une si grave blessure.

LouisCypher, yannickdu64 et ChipLeader aiment votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Absolument tout le monde savait qu'il allait demander le salaire de Payet cet été et vu les méthodes de Bernes rien d'étonnant mais en aucun ça il dis qu'il veut partir, va voir la vraie déclaration et pas celle la qui est complètement déformé.

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Dreyfus quoi qu'ils faisaient ont leur tombaient dessus, c'est pas un bon exemple lol
    Sérieux t'es footballeur pro, t'as une proposition de l'OM et un proposition d'un club qui te met au placard au moindre problème, tu choisis qui? Même pour les jeunes qui veulent signer. Si t'es parent, tu te dis "ah oui mon gamin chez eux il sera il sera pas jeté comme une m*rde!"

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    christof13 aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Justement ce que je dis c'est que si on le prolonge ce sera avec un salaire bien moins élevé que son salaire actuel sinon je vois pas les dirigeants le prolonger a son salaire actuel.

alex78610 aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais ta raison ...oui il lui donne le minimum pendant ça convalescense et aprés quand il basculera de nouveau sur les terrain il retrouvera un salaire en adequation ....ou bien un salary cap a 60000 par exemple et quand il rejouera des primes de matchs plus importante

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, sans rigoler, si jamais il part, je prend Feghouli pour le remplacer. Il sort d'une superbe saison à Galatasaray. En indemnité c'est pas grand chose, et en salaire il est à 3.5M annuels bruts. Rennes lui a propose récemment 4.5M€/an. Il a refusé

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a d'autre des bons coups

Dernière édition: 24 Mai 2018
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui demandent le départ de Thauvin depuis sa déclaration ouvrez les yeux svp le mec il dit qu'il est bien à l'OM mais que l'absence de LDC est problématique alors qu aujourd'hui pour un joueur c est aussi important je pense que de disputer la Coupe du monde il dit juste la vérité les mecs ça veut pas dire qu'il veut partir...peut être un msg aux dirigeants pr le mercato d été et que si cet été le recrutement ne permet.pas d être assez ambitieux que peut être la saison suivante il penserait à un départ et c est normal c est comme Eyraud qui dit qu une offre à 80millions mon oeil oui t as mis 120 pratiquement si elle arrive l offre il danse la samba jacques henri

LouisCypher et El Relinho aiment cela.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Hs , mais suis je le seul sur ce forum a penser que le meilleur joueur de salzbourg c'est berisha ?

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais je trouve ça moyen quand meme ...on a le FPF au cul faut qu on controle notre masse salarial et lui vient gratter 100000 euros en plus et les autres quand ils sauront ça vont venir taper a la porte aussi et ça sera de bonne guerre mais apres faudra pas se plaindre si on se retrouve avec une sanction FPF masse salarial encadré ou limitations dans les transferts

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato d'expérience:

Matteo Musacchio
    Yaya Touré
    Mario Mandzukic

Et sur l'aile gauche tu signe un Bernard Libre

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement oui sinon Samassekou pr la défense et faut avouer que tu vends Zambo 20 millions pr le remplacer par ce Samassekou à 15-20 Zubi c est un cador

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page