[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout se préparer à cette éventualité, et commencer à prendre des contacts avec d'autres joueurs au cas où...

F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment cela.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu'il est avec Bernes je le dis qu'il va réclamer une revalorisation pour être à la hauteur de Payet, tu peux retrouver mes posts si tu veux.

Et vu les méthodes de Bernes ce qui se passe la ça m'étonne absolument pas, même si je m'attendais pas à ce qu'il en fasse autant.

Bah je t'écoute, sur quoi tu te base pour dire qu'il ira au clash ?
    Parce qu'il l'a déjà fait ?
    Tu veux vraiment que je te cite les joueurs dans l'effectif actuel qui sont déjà allé au clash ? Nan parce qu'il y en a bien 5 ou 6 hein

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, c'est surtout ça qui me met le doute.
    Il balance ça une fois qu'il est loin du contexte Marseillais.
    Je ne sais pas s'il faut y voir un signe, mais c'est clairement maladroit.

pixie stojkovic et battler 13 aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a que 17 ans.. Et puis dejà très suivi tu peux en être sur.

Enzocnt aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Parce que si c'était juste une question de revalorisation il s' y prendrait autrement. Cela n'a rien à voir avec Bernes, sauf si c'est de partir pour trouver mieux là en effet cette stratégie a plus de sens. Mais quand tu as de bonnes relations dans un club et que tu veux y rester tu ne t'y prends pas comme ça.

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu a raison au diable les amalgames :D

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah je vais te citer un exemple tout con:
    Va voir le cas Mahrez avant sa prolongation.

Les joueurs qui font ce genre de déclaration pour mieux négocier un contrat il y en a c'est pas que Thauvin...
    Mais bon comme il est déjà aller au clash 1 seule fois dans sa carrière pour des raison obscures bah c'est forcément pour un départ, forcément.

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il lui manque un directeur de la com

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est ça , qui interpelle. Une stratégie a été mise en place. Du coup si il y a mieux ailleurs pourquoi il va se gêner?

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais soyons sérieux ce n'est pas 15 min EN EDF qui fait que ton statut change

pixie stojkovic aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il y a combien qui ont été au clash avec l'OM ?

battler 13 aime votre message.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Ancelotti à naples, ben c'est la fin du football champagne les gars, le retour du contre en sapin de noel....

LouisCypher aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah officieusement non mais officiellement, sur le papier, tu n'es pas considéré comme international tant que tu n'a pas joué vu que ta sélection est comptabilisé seulement si tu joue.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez a changé d'attitude en cinq jours ? Il embrassait six fois l'écusson à chaque fois, et il a commencé à faire des déclas une fois éloigné de Leicester?

Ecoute pense ce que tu veux, moi je le sens pas et si une offre arrive et qu'on ne peut pas s'aligner dessus je suis persuadé qu'il partira. Je ne le sens pas, pour moi il a adopté une stratégie je ne marche pas dans son plan com.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce jeudi, pour Eurosport, Florian Thauvin est revenu sur cette sortie de Jacques-Henri Eyraud concernant son avenir. Le joueur de l’OM a expliqué avoir apprécié les propos de son président, avouant alors : « Eyraud refuserait 80M€ pour moi ? Ca me fait plaisir car ça veut qu’il compte sur moi il me fait confiance. Ca me fait plaisir

C'est pas le discours D un verratti ou autre .. pour ce qui est du "on verra apres la CDM" Thauvin a juste voulu montrer qu Il était a fond pour L EDF et le mondial Il va jouer la plus grande compétition et devra gagner sa place !
    Et entre nous si offre a 60 millions on peut réfléchir ...

La rumeur Benatia prends de l'ampleur non ???

LouisCypher, Alexandre024 et Arcandias aiment votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est la science qui le poursuit? des cellules hors normes le coach.....

pixie stojkovic aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah récemment aucun vu qu'on vendait tout le monde, mais ce que je veux dire c'est que dire que Thauvin va aller au clash c'est fondé sur absolument rien et c'est pas parce qu'il est allé au clash avec Lille pour des raisons qu'aucun de nous ne connaît réellement (sauf si tu as tes entrées au Losc et dans le clan de Thauvin) qu'il va forcément aller au clash sinon dans ce cas là on est dans la merde vu qu'un quart de nos titulaires sont déjà aller au clash.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ce que je veux te dire c'est que tu ne demande pas une revalorisation parce que tu joue 15 min, en 1 ans.

Si tu deviens titulaires oui pas de soucis mais pas quand tu es le 16e homme

19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est ça en effet. Mais il y avait beaucoup de manières de mieux faire.
    Qu'il passe une belle coupe du monde, on verra après comme il dit.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page