[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    0 à 0

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    d'alun non ? tu es au redbull encore?

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouai mais ton raccourci "il va aller au clash" ça n'a aucun sens.

Et bien sûr que son plan com c'est selon une stratégie et dans un but précis mais c'est pas forcément pour un départ.

pixie stojkovic aime votre message.
  4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sac à main....

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond je suis d'accord mais tu sais comment ça marche.. ajd les agents ou les joueurs se servent du moindre truc pour negocier un meilleur contrat.

De toute façon Thauvin il aurait fallu le prolonger l'été prochain quoi qu'il arrive donc honnêtement que ça arrive cet été ou l'été prochain..

6. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

selon l'Epique, Aulas projete d'acheter toute l'équipe de Saint Etienne, comme il en avait le projet l'an dernier..

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ils ont créer des toilettes publiques à la place de Gerland.. :eek:

LouisCypher et magicalgonzo aiment cela.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je suis certain qu'il va avoir du temps de jeux ( du vrai ) pendant les matches de préparation.....à lui de saisir sa chance si il veux changer de status....

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais c'est pas un raccourci, c'est un ressenti. Ce mec n'a pas vraiment l'amour du maillot, il a un plan de carrière. Si la gamelle est meilleur ailleurs, il ira et il n'attendra pas. Il l'a fait pour Lille ou il a carrément refuser de jouer, il le fera pour nous.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et sa phrase "on verra après la coupe du monde", vous allez voir que grâce a Bernes il va pas mal jouer a cet CdM ce qui lui permettra d'encore mieux négocier son contrat après la coupe du monde.

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ce soit pertinent d'avoir ce genre de conclusions juste après ce qu'il a dit aujourd'hui.
    À mon avis, il aime l'OM et il est très bien au club, mais au bout d'un moment, il est légitime que les joueurs aspirent à quelque chose de différent, de mieux.
    Il s'est juste planté sur une interview de merde mais bon..

Alexandre024 aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Thauvin n'est pas attaché a l'OM c'est faux, il l'a déjà démontré sur le terrain, quand il est parti alors qu'il voulait rester et quand il est revenu.

Donc Payet aussi si je suis ton raisonnement ? Pourtant tu me dis qu'il aime l'OM.

LouisCypher aime votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    status c'est une marque de chaussette

14. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il ont juste rénové le chiotte

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ou de trouver un meilleur club qui lui fera une offre sur laquelle on ne pourra pas s'aligner. L'OM n'a pas besoin d'attendre sa perf en CDM pour négocier ils savent ce qu'il vaut.

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    nous non....... rené show the way

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute vu que tu vas me gonfler toute la nuit parce que je suis pas de ton avis ,on va la faire comme d'habitude:
    Tu as ton avis et j'ai le mien là. Tu penses ce que tu veux et j'ai le droit de penser le contraire. On est pas du même avis sur Thauvin voilà !
    PS : Payet a au moins joué deux saisons à Lille, j'ai jamais vu un joueur nouvellement transféré refuser de porter le maillot ne serait ce qu'une minute.

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    quand tu roules en laguna tu es content d'acheter une audi A8 effectivement.....

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que dans le cas d'une negociation de contrat où c'est le joueur et l'agent qui veulent être revalorisé bah c'est eux qui vont faire leur demande donc oui si Thauvin fait des perd en CdM ça lui permettra de mieux négocier son contrat.

En + de ça l'OM a beau savoir ce qu'il vaut, tqt pas que Bernes va attendre de voir ce que donne Thauvin en CDM pour si il est bon en demander + .. (Je dis pas que c'est bien mais que c'est logique)
    Ah parce que Payet n'a pas refusé de s'entraîner et de jouer à l'époque de Saint-Etienne pour aller a Paris ?
    T'es pas cohérent la c'est tout.

Bref pense ce que tu veux, fais les raccourcis que tu veux.

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page