[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu'il n'est pas à vendre!!! Et surtout pas à 50-55M€ au vu du marché!!! Il n'y a pas écrit pigeon ici!!!

Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend du prix mais il veut juste augmenter son salaire, et il faut trouver son remplaçant du même niveau en cas de départ ce qui peut être difficile.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si tu prend un joueur équivalant ( expérience et ratio passe décisif/but ) voir plus fort mais faut mettre les moyens autrement on garde Thauvin ce n'est pas le moment de faire les meme erreur du passé sous l'ére Dreyfus .... vendre pour prendre moins bon ...

Sauf si l'objectif c'est la 4 eme place et faire un quart de final d'Europaleague la paire Malcom/St Maximin devrait suffire autrement non.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle pas de remplacer Thauvin je te parle de ton raisonnement qui consiste à dire qu'un joueur jeune sera moins bon qu'un joueur expérimenté sur les gros matchs..

Et il me semble t'avoir donné suffisamment de contre exemple.
    Demain tu peux recruter un joueur d'expérience, si un jeune est plus fort que lui il sera meilleur c'est tout.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eteinds ta console car plus fort que Thauvin ça joue déjà au Real, Barca, City, Juventus...

Et c'est pas une question de moyens, ces joueurs la ils s'en tapent tout simplement le coquillard de l'OM

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et alors c'est des jeunes Baldé et Tielemans seront meilleur l'année prochaine et même avec leur mercato soit disant rater, ça termine 2eme du championnat. Non, mais le problème ici, vous etes toujours entrain d'espérer de voir les autres se bidé, au lieu d'imaginé que enfin on réalise un bon mercato sans pour autant regarder les autres...
    Perso pas assez vu jouer, mais bon entre les mains de Jardim, ça pourrait faire mal un jeune comme ça.

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Suis d'accord avec Adil, Pamela a plus d arguments.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu peux le remplacer ton joueurs c'est pas Cristiano Nous avons eu meilleurs et nous somme toujours là.

Monaco perdra son meilleur joueur James, puis Martial l'année d'après Et il finiront champions, j'ai pris l'exemple de Monaco tu peut prendre Liverpool avec Coutinho. Athletico avec Costa,ils iront en final de LDC ou encore la Juventus avec Pogba

9. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le collectif de Monaco qui n'a pas été parfait mais Malgré cela ils sont 2ème. Tielemans il est très jeune et serait plus à l'aise dans un système avec 3 milieux.

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je dis pas que j'espère que Monaco va se bider. Je pense qu'on sera plus fort qu'eux l'année prochaine. Tout simplement. La raison ? Je nous vois pas perdre un de nos cadres et je nous vois se renforcer avec d'autres cadres. Ce qui ne sera pas le cas de nos concurrents.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Plus fort que Thauvin ça joue au réal ? D'accord.

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est déja fait...lol...mince je croyais que tu faisais la sieste.....:D:D:D

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te parle que sur le plan technique et tactique mais la régularité sur une saison , un joueur d’expérience c'est une assurance les jeunes peuvent faire des coups par si par la.

Joueur d’expérience avec certains niveau , si c'est un joueur d’expérience type Abdenour forcement il y a un paquet de jeune qui sont largement au dessus grosse nuance...

tatounet51 aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils sont deuxième parce que toute la deuxième partie de saison, ils n'avaient que le championnat à jouer et un Rony Lopes en feu qui a sauvé la baraque plusieurs fois.
    Je les vois largement derrière nous l'année pro. Après je peux me tromper. Mais eux ils sont dans le trading (Je vends, je remplace) et pas suffisament dans le renforcement pour pouvoir être compétitif tous les ans au haut niveau (Europe + championnat).

15. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Nicolas Pépé peut le faire.

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D

18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tain si tu devais payer l'apero a chaque fois que tu t'auto cites... :D:D

Massilia1313 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Saint Maximin/Pléa/Pépé à nous la 2 eme place en L1 et une final d'Europaleague.:oops:

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

fikiusastique, Alexandre024 et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page