[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend ce que tu cherche. Si tu cherche des joueurs avec un gros potentiel tu as Malcom capable de te marquer 15/20 but par saison, ça va coûter une trentaine de Millions et c'est un profil proche de Thauvin.

Tu as un mec comme St Maximin qui a un potentiel formidable, il est capable de marquer et de faire marquer, il n'est pas à 30% de son potentiel. Tu as Pléa capable de mettre sa vingtaine de but maid il joue à gauche. Tu as Nicolas pépé qui peut marquer une quinzaine.

Enfin la je te cite des joueurs de L1 mais si tu cherche tu trouvera des mecs capable de le faire à l'étranger ou même des jeunes dont personne ne parle. Un exemple Dembele personne n'en parlait quand d'un coup il explose à Rennes.

Lemar coûtais 4M deux ans avant le titre de Monaco.

Donc des joueurs il y en a il suffit juste de bien les choisir. En plus rien de t'empêche de recruter deux bon joueurs avec le prix de Thauvin

2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va dépendre de leur recrutement et de leur collectif. Pour le moment, on ne peut rien dire. Regardons le mercato de nos dirigeants.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    thauvin à beaucoup marqué aussi parceque nos avant centre ont failli......ce sont les vases communiquants ...une équipe a une valeur globale et quand un maillon est faible un autre prend le relai....bon c'est un peu darwinien comme théorie je le reconnais ......mais c'est la mienne......donc pour moi si on prend un joueur très bon avec un très bon avant centre on sera encore mieux...même avec des stats inférieures...( celles de thauvin)

ferveur13 et rank13 aiment cela.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au fait, notre ancien gardien de la réserve : Edouard Mendy a percé avec le stade de reims cette saison. Il plairait à West Ham aussi.

Nas' aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a vue chef j'ai respecté le titre du topic et je me suis contenté de répondre " Lol " j'ai le droit a un bon point ? :D

Massilia1313 aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Garcia veut Gonalons en 5/6.
    Pas de source mais ça pue.

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Massilia1313 aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Darwin Lapalisse ?

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas mieux. 5 lettres

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    même en 3eme division au burkina fasso ils en veulent pas gratos....( j'ai rien contre le burkina fasso )

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 20 ans qu’on entend la même rengaine : nos adversaires sont de plus en plus faibles, ils perdent leurs meilleurs joueurs, LOL sans Lazezette et Tolisso finiront 5eme, Monacov ont perdus tous leurs meilleurs joueurs ils joueront le ventre mou.

Arrêtons de parler des autres ou supputer la valeur des autres (en mieux pour les optimistes aussi) et voyons comment on peut faire pour gagner 10/15 points de plus. La L1 est de plus en plus faible, il y a un gouffre entre le 1er, les 3 suivants et le reste.

On ne doit compter que sur nous,notre capacité à avoir une meilleure équipe, pas sur un hypothétique déclin des autres ou un meilleur arbitrage car depuis 20 ans, ça n’arrive jamais.

12. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Le jour de la fête des voisins.... pas cool :cool:

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    zembo à 1 gonalons dans chaque doigts de la main

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Lis mes autres posts à ce sujet avant d'attaquer stp.

Je dis bien que j'estime que l'on fera un mercato convaincant qu'on sera les mieux armés pour finir sur le podium. Monaco et Lyon c'est bien un argument secondaire.

J'ai confiance aux dirigeants et je pense que si on ne perd pas de gros joueur, on devrait revivre une grande saison ! Mais avec un résultat positif à la fin (LDC)

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

saruman aime votre message.
  16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Sertic -> MLS
    Doria -> Brésil
    Hubocan -> Turquie ou Russie
    Bedimo -> Quatar ou petit club de ligue 1
    Abdennour -> Ligue 1
    Cabella -> Ligue 1
    N'jie -> Ligue 1

On prend les paris? :)

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah la régularité sur une saison oui d'accord tu as + de garantie avec un joueur d'expérience c'est vrai mais c'est un autre débat, la je répondais uniquement sur les gros matchs.

18. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non le top 4 est beaucoup plus fort

Alexandre024 aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'en sais trop rien ...o_O je vais demander à zizou coach il connait du monde quand il sera sorti de sa baignoire de pastis

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour ligue 1 tu es très très optimiste la, je le vois finir en Turquie ou autre perso

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page