[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ok, par contre les fameux indésirables, faudra bien qu'ils partent, ne serait-ce que pour qu'on ait plus leurs salaires sur les bras... Je tiens juste à préciser pour que ce soit clair dans la tête de tous le monde ;)

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon joueur après Dortmund a quand meme beaucoup plus d'argument pour l'obtenir et sachant qu'ils disputent la LDC ca me semble pas faisable.

[SportBild] [SkySport] Lucien Favre aimerait recruter Denis Zakaria (21 ans, Borussia Monchengladbach) pour renforcer son milieu de terrain. Le BVB devra dépenser au moins 25M d'euros pour le suisse qui a un contrat jusqu'en 2022 à Gladbach.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ? il a menacé qui ou de quoi que ce soit? non , il est decu d'avoir rate la LDC ? oui , voila le contexte de sa déclaration.
    ca commence avec le mot "diva", ou "il se prend pour ce qu'il n'est pas" juste pour une declaration alors qu'il y a deux semaines c'etait le meilleur joueur de L1.

nous ne faisons que des déductions, il veut partir, il veut etre augmenté, moi tant que rien n'est dit ou fait dans ce sens, ca restera sur le coup de la deception de la 4eme place.

c'est pas Verrati non plus qui "se voyait au barca" tous les étés...il a rien dit dans ce sens

OMali aime votre message.
  4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à ce que l'ont peut penser je suis sur que c'est bernes qui lui a montrer le cerveau et lui a dit qu'avec ces stats il pouvait aspirer à beaucoup mieu . Oui mais sera t'il titulaire dans un club qui joue la LDC ? Pas sur .
    De toute façon à chaque fois qu'un joueur de l'om a eu bernes en agent sa c'est mal passer ... Donc sa ne m'étonne même pas et sa se voit tout de suite que sa vient pas de lui... Ya même pas un moi il a dit clairement qu'il resterais . Et d'un coup il veut partir pour jouer la LDC ... Beau revirement de situation en l'espace d'un moi quand même

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas du tout dis ça

6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Augmenter au vu de ces stats ? Très certainement c'est sur a 100%...
    Partir ? Avec le bourrage de crâne de bernes sa me m'étonnerais pas non plus ..

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est terrible que certains lui font dire ce qu'il n'a pas dit....

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et l'avenir ? Sauf offre d'un monstre européen, il n'y a pas de question à se poser ?

F.T. : "On verra. On est au coeur d'un beau projet, qui grandit bien. Je me sens très bien à l'OM, je ne suis pas pressé de partir. J'ai toujours envie de progresser et progresser, ça passe par jouer la Ligue des Champions. Je suis très bien dans mon club."

le "on verra "me gene un peu

ferveur13 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et le portuguais ronie lopez....il leur a sauvé la baraque...

roro1886 aime votre message.
  10. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux faire celui qui ne comprend pas. Partir peut être pas, être augmenté oui. Bref, je reste avec mon avis, toi avec le tien ;)

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans ce cas là je te ressort celle la alors:

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc dans toute sa phrase c'est que le on verra qu'il faut noter...
    et le on verra ca ne peut pas etre "bah c'est le club qui decidera"

Alexandre024 aime votre message.
  13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre mon post était surtout pour dire que si thauvin décidait de partir cet été, pour moi sa sera à cause de bernes . Cet agent a toujours été très mauvais pour l'om malgré son passage au Club . On a eu plusieurs cas de joueur et même avec Deschamps qui pourtant est l'entraîneur qui nous a ramener des titres ces dernière année ..
    Moi je suis sur que thauvin n'est pas si presser que sa de s'en aller bien au contraire . Il sait que c'est grave à nous qu'il est revenu plus fort de Newcastle mais les dirigeant savent aussi que c'est grâce à lui aussi qu'on fait une belle saison... C'est réciproque et la mentalité de se gamin j'adore .

Pour moi bernes est un poison dont il aurait pu se passer..

14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo et pas Sanson? Et Sarr il part ou pas? N'jie ça m'intéresse aussi

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais du coup le on verra. Le "sans LDC c'est problématique " etc ça annules cette déclaration

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dit pas ce qu'il a pas dit . Je parlais surtout de bernes pour ma part ... Après libre à toi de penser ce que tu veux ;)

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je comprends tres bien roro..mais je ne peux pas etre d'accord a partir du moment ou ce ne sont que des suppositions.
    il n'a pas le discours du joueur qui ira au Bras de fer a partir de la...

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi la dessus mais je répondais a ta phrase "d'un coup il veut partir pour jouer la LdC".

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais il le sort quand meme ...tu t en passe tu dit juste :
    F.T. : On est au coeur d'un beau projet, qui grandit bien. Je me sens très bien à l'OM, je ne suis pas pressé de partir. J'ai toujours envie de progresser et progresser, ça passe par jouer la Ligue des Champions. Je suis très bien dans mon club."

la oui c est clair

ferveur13 aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'y comprend plus rien moi ...:eek:

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page