[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça date de quand la 2 eme ??

2. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si le BVB accélère dessus on sera clairement out, après, en Allemagne on a une très bonne image notamment grâce à notre victoire contre le BVB ou on les élimine en LDC + Leipzig cet saison ou le coach qui connait l'ambiance du BVB et de Besiktas déclare qu'on est encore un cran au dessus, c'est pour ça que j'aimerais si possible qu'il fasse le dossier avant le début de la CDM car après sa cote pourrait ne plus être la même mais bon je dis ça comme ça, nos dirigeant ne sont surement pas sur ce genre de piste...:(

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis sa pour cité les médias si tu préfère ... Franchement thauvin est le dernier des joueurs de l'om sur qui je cracherais . L'amour qu'il y a entre lui et l'om est réciproque et sa se voit . Même si il venait à nous quitter que ce soit à cause de bernes ou pour joué la LDC je ne lui en voudrais pas...
    Mais pour le moment je faisait référence surtout à bernes ce poison qui pu l'arnaque et la traîtrise ... On le connaît très bien à Marseille malheureusement

Alexandre024 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah comme je t'ai dis hier, le "ne pas jouer LdC c'est problématique" il parle au niveau de la progression et tu demande a n'importe quel joueur de la planète il te dira que pour continuer a progresser il faut jouer au plus haut niveau.

Tu demande a tout les joueurs de l'effectif actuel si ils sont déçu de pas jouer la C1 ils te diront tous oui aussi...

Le "on verra après la coupe du monde" ça peut aussi être dans les deux sens...

Tout est question d'interprétation la de toute façon mais si tu prend les déclarations dans leur ensemble ça ressemble pas à des déclarations d'un joueur qui veut partir du tout, c'est même le contraire pour moi.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on dirait al capone qui parle à ses lieutenants....c'est on ne peu plus clair...:p:p:p:p

ferveur13 aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah hier aussi..

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ironique?

El-Hashachino et Alexandre024 aiment cela.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment ce mec la apres VA-OM peut continuer a avoir des acces dans le foot...je sais que du moment que tu payes ta dette a la justice tu redeviens une oie blanche mais tout de meme,
    pour redevenir blanc je ne suis pas sur que l'acide chloridrique reussisse..

9. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin il voit bien que grâce à sa magnifique saison et grâce à L'OM il arrive à faire la coupe du monde même sans avoir joué la LDC
    Il va rester c'est une certitude, par contre si à la fin de la saison on ne décroche tjs pas la qualif en LDC, il partira, c'est aussi une certitude

Sami-OM181, roro1886 et Alexandre024 aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on dirait al capone qui parle à ses lieutenants....c'est on ne peu plus clair...:p:p:p:p
    je te dis rien le mieux c'est que tu le répètes mais tu dis pas que je te l'ai dis...coluche

maiky-mike aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre qu il pense aussi que lyon va etre sanctionner UEFA le 31 mai et qu il pourra jouer la LDC

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Après tout dépend aussi des clubs qui le visent .. On ne pourra jamais lutter avec le bayern par exemple . Et on sait que les français en général s'exporte très bien en Bundesliga . Mais il y a aussi à prendre en compte le discours qu'il aura entendu de nos dirigeant, augmentation ou pas etc ... Moi je fais confiance à Zubi et JHE ils sauront régler ce genre de chose

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire même si j'adore thauvin faut avouer qu'il a pas eu beaucoup de neurone qui ont du marcher au moment de s'associer .. Sa me déçoit de sa part mais après tout il a le droit de choisir qu'il il veut pour l'entourer .

Et oui tu a raison sur bernes ... Pour moi il aurait dû avoir une ordonnance de restriction dans les affaires footballistique.. Il a été dans un scandale de dingue et il a de nouveau le droit de nuire à l'om ...
    Il faut que JHE fasse très attention à cet homme qui n'est vraiment pas recommandable du tout .

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue je ne pense pas qu'on soit dessus non plus et puis 25M sur un milieu c'est quand meme la limite pour nous sachant que ta d'autre postes à pourvoir et qui peuvent te couter tout aussi cher..
    J'aimerais qu'on mette cette somme sur un AC ou un ailier qui vaut le coup par exemple si on en a l'opportunité.

om13sofiane aime votre message.
  15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter de croire à une légende pareil . Il ne sortirons pas de la LDC en tout cas pas cette année .

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    T'aimerais pas un défenseur plus vif/dynamique à côté de rami tout de meme...Ca nous changerais un peu je pense.

Dernière édition: 25 Mai 2018
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Benatia

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben il leur restait 1 an avec sursis de suspension de coupe d europe ....si t convoqués le 31 mai c est pour que le sursis tombe non ?

aprés j ai un doute mais ils peuvent se manger 4 ou 5 matchs a huit clos pendant les phases de groupe LDC et la la tronche a aulas avec la perte billeterie je me la met en fonds d ecran de l ordi :D

19. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu n'as pas tord, cet somme serait plus intéressante à investir sur des postes ou on a plus de soucis actuellement qu'au milieu. C'étais plus dans le sens opportunité de marché et je pense que d'ici quelques années on aurait pu le revendre une très belle somme, mais après on a d'autres priorités actuellement sur d'autre postes...

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    La réponse est dans ta signature :D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page