[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment j'ai dit que t'empêches les autres de débattre? XD Je parle de manière générale
    Je n'aurais pas du te poser la question à toi c'est vrai excuse moi :)

Alexandre024 aime votre message.
  2. Massalia3

Massalia3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le pire joueur qu'on puisse recruter dans la liste donné, Shaqiri a aussi été surcoté un bon moment mais c'est un meilleur que st maximin qui ne sait que courir tout droit. Après faut pas se leurrer si on perd Thauvin on pourra pas faire bien mieux que cette liste de joueur (Pépé, Verdi...)

LouisCypher aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire mais Mitro c'est la moitié de ses stats la (je le dénigre pas) donc bon je vois pas trop en quoi c'est moins fort.

De toute façon si Dost pouvait éviter de venir je serais pas malheureux du tout donc jmen fou un peu ^^

4. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Benzema ira jamais à Naple c'est du fantasme de journaliste ça
    Balotelli a fait une Saison de ouf sa m'étonnerait pas qu'il file à Naple la ou sa fille habite ..
    En tout cas ça fait bien ch*er y'a jamais rien qui ce passe tranquillement dans ce club sans deconner on est maudit

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dejà Thauvin n'est même pas un titulaire en séléction contrairement à James et il jouera certainement très peu au vu de la concurrence.

Dernière édition: 25 Mai 2018
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Benzema c'est le "protégé" d'Ancelotti c'est pas impossible même si j'ai du mal à la voir la bas aussi mais ça parle pas de Balo la bas pour l'instant donc on verra.

allezlom07 aime votre message.
  7. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois vraiment Ancelotti se coltiner Balotelli? Parce que moi pas

roumain34 aime votre message.
  8. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bizarrement la priorité d'ancelotti c'est benzema... en sachant qu'ils ont encore mertens milik

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  9. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que c'est plus d'un milieu défensif qu'on a besoin que d'un milieu d'expérience. C'est surtout pour ça qu'on prend le bouillon quand Gustavo n'est pas au milieu et qu'il faut défendre. Mais si en plus il a l'expérience, je prend aussi.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli a pas parlé de l'OM depuis 6-8mois et son post insta, il a fait zéro cinéma a propos de l'OM, il en a même jamais parlé du fait qu'on s'y intéresse.

anonymous_311020232 aime votre message.
  11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Qui dirige la cellule de recrutement ? Et tous les clubs peuvent rater un joueur... L'om à bien raté Zidane

12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Hé Mercééé! Et du coup pourquoi Sanson et pas Zambo?

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai donné l'exemple James mais il y a un tas d'exemple. Boateng qui signe au Milan alors que deux mois plus tôt il était à Tottenham, Gyan qui a failli partir pour 15M.. Sissoko qui fini au spurs..

Dailleurs Sissoko personne aurait miser sur un temps de jeu de sa part

14. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me gène c'est que si lui vient, ça veut dire départ de mitroglou.... et on repart avec le même souci que la saison dernière

zem-31 et LouisCypher aiment cela.
  15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ok c'est ton point de vu, je ne suis pas d'accord, mais je respecte. Du coup c'est quoi sa vraie côte pour toi?

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc tu t'attend à quoi ? Qu'il fasse des bonnes performances si jamais il joue et qu'un club pose 80M sur la table pour l'avoir ?

Les joueurs que ta cités ensuite ne sont même pas parti pour plus de 40M après leur "bonne coupe de monde"

Hors nous on estime et espére que Thauvin parte pour plus cher que ca

Dernière édition: 25 Mai 2018
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Bas Dost c'est totalement sans intérêt pour nous... on a personne pour lui adresser de bons centres (Occampos/Amavi bof bof niveau centres, idem pour Sakai/Sarr, qd à Thauvin il a une fâcheuse tendance à vouloir scorer seul... seul Payet sait donner des balles de buts)

En plus ça doit valoir au moins 20M€ si ce n'est plus... bref...

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il signe Benatia au plus vite pour passer à Brahimi puis à Facundo Ferreyra le reste peut attendre apres la coupe du monde .....

19. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Tu insinues qu'en faisant venir Balotelli on aurait été tranquilles? :D

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre les deux. Je vois plus la direction et Garcia préféré Zambo. Même si on se doit de les garder tout les deux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page