[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En attendant ce sac à merde s'est sorti les doigts du cul pour nous mettre un pion et a été très bon pendant le match alors que contre lol ce connard marchait et à vandangé 2 putains de balles de but dont une que même Germain aurait mis... ah non pardon, pas Germain...

2. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous vous faites du mal à espérer Balotelli. De 1 il veut a tout prix retourner en Italie de 2 il veut jouer la LDC enfin il ne serait pas libre niveau transfert. Piste à oublier et c tant mieux je pense.

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que lui était en formation au barça et qu'il a décidé de partir parce qu'il estimait que le jeu du barça n'était pas fait pour lui. Donc ce que raconte Yannick est faux ou alors Icardi a menti dans le lien que j'ai mis plus haut...

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Perso c'est simple j'en veux pas, je préfère encore garder Mitro (en qui je crois dur comme fer l'an prochain) et Germain

5. Massalia3

Massalia3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    St maximin garde quand même une bonne cote (minimum 20M) mais j'ai peur que ca soit qu'un simple joueur avec de belles promesses et rien d'autres. Il a des qualités évidentes (technique vitesse) mais il lui manque l'essentiel vision de jeu, lucidité. Il a tout à prouver de mon point de vue. Contre Lyon j'ai été bien plus séduit par Pléa que par lui par exemple.

kiriyama aime votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Amusant parce que dans la liste des 13 joueurs que veut garder Garcia, y a bien Lopez et Gustavo mais y a aussi Sanson et pas Zambo... étonnant... le.mistral souffle fort aujourd'hui, les girouettes tournent dans tous les sens....

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin part, ça va sévèrement commencer à ressembler à l'ère Dreyfus...

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Enfin jouer au foot c'est pas juste remplir des feuilles de stats...

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On les joueurs que j'ai cité sont partie à une autre époque. James est partie pour 60M Sissoko qui n'avait pas les performance de Thauvin pour 30

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas faux. Je suis même plutôt d'accord avec ça si Zambo progresse offensivement ou si Kamara s'impose un peu plus au milieu ça pourrait le faire

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il entame les négociations pour son salaire, il ne peut donc pas calmer le jeu...

...par contre on est tous bien d'accord, Bernes est vraiment un sac à merde

Alexandre024 aime votre message.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est marrant de voir les choses sous cet angle alors que Thauvin est un leg de l'ère Dreyfus et l'ancien protégé de Labrune

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà répondu à ça

LouisCypher aime votre message.
  14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est ton avis.

Mais pour moi,même si Thauvin est vendu, on est à des années lumières de l'ère précédente..
    Tout est mieux structuré et ça va porter ses fruits bientôt.

Et puis franchement si Thauvin va au clash, venez pas dire que ça sera à cause de l'OM relégation project hein..

ferveur13 aime votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est aussi le mec qui a mis 22 buts en championnat et fait 10 passes dé, mais c'est surtout le gars sur qui Harry Potter compte pour former l'équipe... "dire c'est faire rire, faire c'est faire taire..." c'est pas de moi non ?

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tu ne prend pas Bernes pour prolonger...

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou dans le même championnat c'est 19 et 16... et dans l'équipe qui dominait de la tête et des épaules la Liga Sagres à ce moment là

Alexandre024 aime votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Quand je regarder les deux la saison dernière, je trouver même Mitro meilleur.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon les mecs j ai une info pour vous:
    Le mercato d été n'est pas encore ouvert!
    Il n'ouvrira officiellement que le 9 juin 2018.

D ici la venez jouer aux pronos coupe du monde (cf ma signature)

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux ont un jeu bien dégueulasse...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page