[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    |
    Arema ET LA MAIRIE. Donc Arema a double pression..

Baka99, Arcandias et Alexandre024 aiment votre message.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    si tu prends sarr c'est principalement pour le potentiel et le coté chauvin vehiculé par la direction mais je pense que diego carlos serait plus pret d'entrée mais perso je veux aucun des deux je prefere un mec habitué au top niveau ( experience LDC et venant d'un championnat majeur)

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Nous n’attendrons pas 2020 pour réviser nos ambitions à la baisse si l’exploitation du stade ne nous est pas confiée."

Selon moi, il fait comprendre à Arema qu'ils ne va pas attendre deux ans qu'ils se bougent le cul et que le club prendra les choses en main en faisant construire un autre stade.
    C'est comme ça que je le comprends, après je vois souvent le verre à moitié plein, et je comprends que cette phase puisse donner lieu à plusieurs interprétations.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est donc ça la peche a la mouche

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère pas non plus :oops::oops::oops: j'y ai tellement de souvenirs... avec mon père, mes potes... et j'aimerai bien un jour pouvoir avoir un fils pour l'emmener à son tour...

Mais être gestionnaire du stade est essentiel pour retrouver les sommets dans le foot moderne... et s'il faut construire ailleurs, alors malgré le déchirement, je suivrais...

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où je partirai de ce forum, ça sera l'esprit léger d'avoir été dans les perles

roumain34, Gazoil93, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, là et ensuite au milieu de terrain et en attaque, soit sur l'aile soit en 9... 3 joueurs d'expérience pour préparer l'année prochaine...

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    sacré look aussi

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois le verre à moitié vide Putain chui dépressif

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas nous faire une Thauvin?
    On le sait que tu quittera pas le forum tout comme Thauvin sera notre Totti ! :D:p

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au début il dis que si on a pas l'exploitation on construira notre stade.

Après il dis que si on a pas l'exploitation il révisera les ambitions a la baisse.

Donc il va faire quoi si on a pas l'exploitation ?
    Construire le stade ou réduire les ambitions ?

Y'a comme une contradiction dans ses propos la...

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais au delà que c'est imaginable, tu imagine qu'il vont laisser l'OM construire un stade pour concurrencer le velodrome qui a coûté un demi milliard ? J'ai vraiment du mal même si j'espère que le stade appartiendra au club.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait je pense que le sens qu'il faut y donner c'est que le projet de l'OM a besoin du stade pour continuer sa marche en avant. C'est un impératif et les dirigeants l'ont fait comprendre depuis très longtemps.

En clair JHE et McCourt ne discuteront pas indéfininement pour se retrouver en 2020 sans l'exploitation du stade à devoir revoir à la baisse les objectifs du club et prendre du retard sur la roadmap du fameux projet. N'oublions pas que la date pour avoir un OM économiquement stable et compétitif sportivement, c'est 2022.

Si les décideurs ne cèdent pas sur la gestion du stade rapidement, alors ils iront construire un stade pour ne pas avoir à prendre du retard sur le projet. Un stade, il faut 3-4 ans pour le construire

F_RiB3ry_13, El Psy Congroo, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup, la dernière phrase d'Eyraud, tu la comprends du genre "l'OM aura moins de moyens si le dossier n'est pas réglé avec Arema d'ici 2020" ?

Mars79 aime votre message.
  15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ce sprint contre benfica

LouisCypher aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'a comprend clairement comme ça

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revenons à nos mouton , il nous manque principalement 3 renforts prioritaires pour le 11 type un DC / Milieu def / Buteur et 3 renforts dit quantitatif soit l'arrière gauche , l'ailier gauche et l'ailier droit.

Ca serait bien sympathique que les 3 renforts qui sont prioritaires puissent se faire entre 31 Mai et le 14 Juin... puis le reste peut s'étaler jusqu'à la dernière journée du mercato ....

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends. À la première lecture, c'était mon interprétation également.
    Mais en lisant le reste de son discours, ça part dans le bon sens, de mon point de vue.

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que vu comme ça c'est plus logique et plus cohérent avec ce qui est dis depuis des mois...

LouisCypher, Wiillem_X et Arcandias aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page