[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je lis partout que Zubi aurait dit non a Fellaini parce qu'il touche trop de salaire, je me suis dit il touche 10 millions par mois ou quoi, après recherche, c'est 109000 €/semaine, la même chose qu'un Cabaye...
    Là je me dit, quand même, si tu paye pas de transfert, est ce que c'est vraiment cher?
    Peut être une prime à la signature??

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    D'après les rumeurs, Fellaini aurait demandé à ce que l'OM prenne en charge ses frais de coiffeur. Et avec le FPF, c'est au-dessus de nos moyens.

El-Hashachino, LouisCypher, Arcandias et 7 d'autres aiment votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si çà traîné en longueur si c'est inquiétant ...

4. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    sans rire, Payet et Gustavo, c'est 375000 net mensuel, on est pas loin...

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le problème c'est la prime à la signature. A partir de cet été, le montant des transferts ne sera plus pris en compte dans le FPF, mais les primes aux joueurs le resteront. Je crois qu'on peut oublier les joueurs libres.

Bathor, Totti.99 et magicalgonzo aiment votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.

Il faudrait idéalement 2 à 3 recrues pour la reprise des internationaux (autour du 23 juillet). C'est pas nécessaire qu'ils soient là avant. Avoir des recrues tôt n'est pas gage de réussite

LouisCypher, tomtom10, o22027793 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas plus mal, les joueurs aller en profiter et tenter de pigeonné les clubs. Vivement que la limitation à 100M€ par mercato passe, ça va révolutionner le football et on va pouvoir construire un sacré effectif, sans parler des limitations d'étranger, on va bien se marrer si cette loi passe, adieu la PL et le Qatar revend Paris en 2022 à Colony Capital. :D

LouisCypher aime votre message.
  8. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    On va surtout viser des joueurs qui ont un certain niveau et du coup qui vont bien réfléchir avant de signer. Pas par non respect du maillot, mais simplement pour prendre le temps de prendre la bonne décision.
    En effet un joueur qui a des offres de plusieurs clubs avec une aura, il va prendre le temps d'étudier plusieurs paramètre:
    - avec qui il va jouer, le potentiel de l'équipe
    - Ce qu'il va jouer , la compétitivité de l'équipe dans son championnat
    - Le contrat et le contexte de l'endroit où il va vivre.

On est loin des années ou les mecs venaient pour se faire un nom avant de partir à l'étranger. Ce n'est plus notre modèle

9. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    apparement un promu anglais serait prêt a mettre 25 millions sur Zambo...
    Zambo on vend ou pas?
    Je reste, au delà de sa passe décisive a Griezmann, sur son manque d'envergure quand Gustavo n'est pas là, mais est ce un critère de comparaison que de le comparer avec un joueur du calibre de Gustavo...

10. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    et JHE envois du lourd sur Arema, il se dirait que si on arrive pas a trouver un terrain d'entente avec le stade, il se pourrait qu'on en construise un... truc de fou

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si j'ai bien lu, la loi est passée et s'applique dès cet été. La différence entre les achats et les ventes ne devra pas dépasser 100M.

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wolves à fond sur Zambo
    Club avec pas mal d'argent en plus
    Ils ont lâche 18M€ en Ship l'an dernier pour récupérer Ruben Neves du FC Porto
    30/35 M€ pour Zambo si ça nous permet de récupérer Seri je suis pour

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri ? Nice en veut 35 M. vu sa saison, se serait l'arnaque du siècle.

20 M serait déjà bien payé..

El-Hashachino, Alexandre024 et LouisCypher aiment votre message.
  14. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    25 millions, il part.

El-Hashachino, magicalgonzo et LouisCypher aiment votre message.
  15. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a énormément de bon joueur qui ne font pas le mondial. Et cela peux représenter un avantage à les recruter:
    - disponible plus tôt pour la reprise
    - son prix ne s'envolera pas avec le mondiale
    - et pour ceux appartement à une sélection qualifiée pour le mondial mais non sélectionné, ils peuvent avoir l'esprit revancharde de s'exposer mieux, l'OM pouvant permettre cela

Pour ma part dans mon idée de mercato, j'en sélectionne que deux qui font le mondial l'un qui ira au mieux jusqu'au 8éme, l'autre qui sera sans doute remplacement

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    'est un match amical qui ne servait pas à grand-chose. Il n'empêche, la défaite de l'équipe de France espoirs en Suisse (2-1) ne doit pas faire plaisir à son sélectionneur, Sylvain Ripoll, invaincu jusque-là. L'ancien entraîneur de Lorient avait une nouvelle fois titularisé Maxime Lopez dans l'entrejeu, en relayeur dans un milieu à trois, avec le parisien Nkunku et Ntcham du Celtic Glasgow en sentinelle. Lopez a fait partie de la première vague de sortant, juste après l'heure de jeu, alors que les Bleuets étaient déjà menés 1-0. Ayant beaucoup de déchets dans le jeu long, le joueur de l'OM s'est fait recadrer en plein match par son coach en première période, qui lui a demandé de jouer plus simple et plus court.

Si les Espoirs se sont inclinés en fin de match, ils étaient revenus au score, quelques minutes après la sortie de Lopez. Grâce à Jonathan Bamba sur un petit numéro de Tanguy Ndombélé, le milieu relayeur de Lyon.

quand je dis qu il faut le preter cette saison pour qu il s aguerrisse un peu , dans le mental , la tactique et le physique et qu il sorte de son petit cocon marseillais chouchouter par les cadres de l equipe je pense que ça lui ferait le plus grand bien a max ...

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense c'est lui qui va être vendu pour acheter un gros défenseur central.

Ebola aime votre message.
  18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Vous me tuez, 100 pages par jour alors que le mercato n'a pas commencé. @Massilia1313 e record pour atteindre milles pages c st combien de jours ?

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée mais on doit pas être loin d'un record là.

Dam' et LouisCypher aiment cela.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si :D les pts de début de saison sont trop important pour les perdre pour soit disant manque d'automatisme d'ailleurs ca revient assez souvent chaque saison cette excuse lorsque les joueurs ne se trouvent pas sur le terrain ou en ratant des combinaisons.

Les pts perdu ne se rattrapent jamais si on veut etre maitre de son destin.

Le aléatoire à la bonne franquette j'aime pas:oops:

Dernière édition: 26 Mai 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page