[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais entraîneur et Ambassadeur sont deux postes a plein temps !
    C'est l un ou l autre !

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Zubi 3eme gardien... PAS BETE !

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup j'en profite pour vous dire qu'on a deux recrues :

Ma mère, présente dès le rachat du club, elle n'aura pu suivre la finale mais une des plus convaincue après le premier but encaissé au vel face à Leipzig.
    Fan des causes perdues (Raikkonen) elle soutient à fond Sakai en premier lieu, Mitro Germain Ocampos Sanson, et Gustavo comme patron. Essaye de suivre tant bien que mal Lopez et Kamara pour me faire plaisir. Elle regardait déjà les match de Payet avec moi quand il était à West Ham (+euro) elle était dur avec lui d'ailleurs comme Thauvin.

Ma tante, beaucoup moins calée que ma mère qui commence à être vraiment au point, mais avec un super esprit et toujours avec des ondes positives (souvent ceux qui n'accorde pas une énorme importance à ce sport ou qui s'y connaissent moins vous noterez).
    Son chérie c'est Adil, elle n'a d'yeux que pour lui en même temps pas difficile à comprendre le jeu du beau Adil à la barbe bien taillée et aux sourcils bien fait.

Voilà vous avez perdu du temps à lire mais pensez au temps que j'ai perdu à l'écrire.

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part le fait que Parme soit le seul club italien chaud pour le récupérer, qui vient tout juste de remonter en Serie A, ne jouera même pas les tours préliminaires d'EL et encore moins la LDC, la presse italienne semble être unanime sur le fait que la porte des grands clubs italiens serait fermée pour Mario Balotelli... Si vraiment il n'a que Parme sur ses cotes (comment vont-ils lui payer son salaire astronomique déjà pour un gros club italien vu les salaires là bas), alors que Parme vient à peine de remonter et ne roule pas sur l'or?

De plus, il me semble avoir entendu qu'il voulait renter en Italie pour se rapprocher de sa fille qui vit à Naples, mais entre Parme et Naples et Marseille et Naples, il ne doit pas y avoir beaucoup de différence à vol d'oiseau.

Après si Balotelli veut juste rentrer en Italie peu importe le club, c'est autre chose

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 et Dandy aiment cela.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le club de Parme a été racheté par des investisseurs chinois très riches.

Ne t'inquiète pas pour Parme.

Et puis, le mercato n'a pas encore officiellement débuté, rien ne dit que certains clubs ne changeront pas d'avis.

Monchi était très intéressé par Mario, il y a encore 1 mois, je ne pense pas que ce soit du flanc.

Donc, on va attendre, une année de CDM, on sait tous que le mercato mettra du temps à vraiment bouger.

Mais, quand ça commencera, ce sera la folie.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un mécanisme global le mercato. Il y a constamment un jeu de chaises musicales. Tu peux évidemment recruter 1 ou 2 joueurs mais de manière général, cela est plus compliqué, car les clubs qui vont devoir vendre ne pourront pas négocier avec les joueurs qui remplaceront ce joueur, car les clubs vont attendre d'observer certaines performances à la Coupe du Monde. Une telle compétition change forcément beaucoup de choses.

Déjà qu'il est compliqué de boucler son recrutement en juillet d'habitude, une année de coupe du Monde, c'est encore plus complexe.

Après qu'on soit clair, je ne dis pas que le Mondial nous empêche de recruter, je dis surtout que c'est impossible que le recrutement soit bouclé très tôt.

Alexandre024 et alex78610 aiment cela.
  8. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, bah pour faire descendre son salaire, on lui propose au bout des 2ans de rentrer dans l'équipe Hall of Fame de l'OM

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais ce n'est pas la seule donnée. Même si on recrute un joueur qui ne dispute pas la CDM, il y a d'autres paramètres qui feront que ça sera compliqué (pas impossible).

Les seules cas totalement exempt de la CDM, c'est les joueurs libres qui ne disputent pas le Mondial ou des indésirables/joueurs en difficulté.
    Parme est sous pavillon chinois, mais attention le propriétaire n'a pas montré une volonté farouche d'investir dans des clubs sportifs (il possède déjà Grenade en D2 espagnole). Alors peut être auront-ils l'argent, mais ça me semble compliqué.

Concernant Balotelli, il est blacklisté dans 95% des clubs italiens. La Roma c'est impossible pour lui, et c'est le même scénario partout en Italie.

Après, si il préfère Parme à l'OM tant pis pour lui !

maxou-tennis et Alexandre024 aiment cela.
  10. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Annoncé dans la short list de l’OM pour la saison prochaine, Mario Balotelli ne manque pas de courtisans. L’attaquant niçois aurait d’ailleurs tranché sur son avenir et souhaiterait retourner en Italie. Un choix qui pourrait faire les affaires de Carlo Ancelotti, nouvel entraîneur de Naples.

Désireux de trouver un attaquant plus prolifique que Kostas Mitroglou et ValèreGermain, Rudi Garcia s’activerait pour dénicher la perle rare. Parmi les cibles évoquées, celle de Mario Balotelli semble être la plus intéressante. Auteur de 18 buts cette saison en championnat, l’attaquant pourrait rallier l’OM à moindre coût, une aubaine compte tenu des finances marseillaises. Mais le scénario a changé depuis. Malgré sa victoire face à Amiens lors de la dernière journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille ne disputera pas la prochaine Ligue des Champions. Un coup dur sportif et financier qui pourrait bien refroidir les ardeurs de l’attaquant italien. D’autant que la liste des prétendants s’allongerait fortement. France Football annonçait cette semaine que le Napoli pourrait notamment se positionner sur le dossier Balotelli. Un intérêt qui pourrait séduire l’actuel joueur de l’OGC Nice.

Balotelli serait séduit par le Napoli !
    Selon les informations de Calcio News 24, Mario Balotelli aurait confié à son entourage ces derniers jours sa volonté de vouloir revenir en Italie, deux ans après avoir quitté le Milan AC et la Serie A. Super Mario serait même déjà décidé sur sa prochaine selon le média italien. Intrigué par l’arrivée de Carlo Ancelotti au Napoli, le buteur italien souhaiterait faire partie du nouveau projet napolitain et serait ouvert à l’idée d’entamer des négociations avec le dauphin de la Juventus. Reste désormais à savoir si les deux partis pourront trouver un terrain d’entente ces prochaines semaines.

11. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement Yaya Touré c'est 10fois moins fort que Zambo et 10fois plus cher.

C'est sur ça serait vraiment génial !

volpe94 aime votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    France Football c'est de la merde.

El-Hashachino aime votre message.
  13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda sakai rami bénatia amavi Gustavo fellaini Payet thauvin t hazard balotelli

Remp pelé saar kamara doria dalbert sanson Zambo ocampos lopez mitroglou

Ventes germain cabella sertic hubocan bedimo

14. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'époque de la rumeur Gilardino, quel kiffe.

Quand je vois toute ces unes de journaux.
    J'avais l'habitude d'acheter les journaux Foot Transfert avant, il y a facile 10ans, quelques sais si ils existent toujours ?

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fellaini c'est IM PO SSIBLE.
    Benatia..

Bathor aime votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

Arcandias, El-Hashachino, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases pour dire ça parce que ça peut pas être ses matchs. Je l'ai vu cette saison et Yaya c'est toujours un monstre.

18. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute à la signature

FELLAINI IMPOSSIBLE SALAIRE TROP ELEVEE

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux l’écrire 10 x par jour et de n’importe quelle taille c’est faux.

Irréaliste ok, irréalisable non.

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    irréalisable ok, irréaliste ok :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page