[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'aprem idée caca entre Kahoui et Bamba à ce que je vois. Manque plus qu'on parle de Lafont et Gnagnon et on est bien

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca chauffe du côté de Francfort lui.

[Kicker] Le milieu de terrain de Francfort, Marius Wolf qui est sur le point de partir pour Dortmund, devrait être remplacé par le joueur de l'AS Saint-Étienne, Jonathan Bamba !

3. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça y est tu pars en saucisse...

cedouu13 et Sami-OM181 aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis j'aime mais je m'attend à plus d'originalité la prochaine fois..

magicalgonzo aime votre message.
  5. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    pour ça tu parle du herta Berlin et de Francfort dans la même phrase ^^

cedouu13 aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense au contraire que l'on a besoin d'un milieu qui ratisse pas mal au milieu et qui est capable de participer offensivement, orienter le jeu... Et ca Nzonzi le fait très bien.
    On ne peut pas refaire toute la saison avec le seul Gustavo dans ce registre. Il nous en faut un autre comme ça qui évolue dans ce registre là
    Si on fait signer Nzonzi, il fera un très bon binome avec Gustavo au milieu, et il peut aussi très bien être associé à Zambo, Sanson ou Lopez. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas jouer dans un milieu à 2

Après Nzonzi ou pas Nzonzi je m'en fous un peu, je parle de profil. Des mecs comme Nzonzi, Fabinho ou autre Ndombele sont exactement le type de joueur qu'il nous manque dans notre milieu de terrain. Des mecs qui sont très bons dans la récupération et qui sont capable de participer au jeu offensif grâce à une bonne technique.

Pour finir, je suis de ceux qui pensent que si l'on a été en difficulté au milieu de terrain lors des gros matches (Paris Monaco Lyon Salzbourg Leipzig Atletico Madrid), c'est aussi parce que l'on était trop light au milieu de terrain. Avec un milieu travailleur et qui ressort facilement les ballons, comme Gustavo + Nzonzi, on souffrirait beaucoup moins au milieu de terrain lors des gros matches.

Je disais qu'il ne faut pas se tromper sur le profil du milieu dont on a besoin: On est en plein dedans. Vous cherchez des 8 capables de bien défendre, alors que ce qui nous manque - Et c'est encore plus flagrant quand Gustavo est OUT ou pas aligné au milieu de terrain - c'est un 6 capable de jouer au ballon

7. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir que Rennes voudrait Njie... quelqu'un me prête son vélo?

Lespeintures, Dam', ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OH PUT... Pas eux...

9. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    ce qu'il nous a manqué cette saison : vainqueur

Lespeintures aime votre message.
  10. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    bah ouais, avec Vainqueur, tu jouais pas avec Zambo la finale, tu prenais pas le premier but et t'aurais pu jouer avec Kamara en défense, gustavo vainqueur au milieu, payet remplacé par sanson, t'avais plus d'équilibre au milieu..

Je dis pas tu le gagne, mais le scénario était pas le même....

phenix26 aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs comme Cyprien Seri Rongier etc.. savent faire les 2 (je parle du profil pas du niveau ou de la faisabilité)...

12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! Nzonzi/Gustavo seraient parfait au milieu... Mais j'ai du mal à croire que l'on puisse arriver à l'attirer chez nous... J'en rêvai déjà l'année dernière...

magicalgonzo aime votre message.
  13. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Svp arrêtez avec Reyes, il a rien fait de la saison, je prend les paris que c'est un flop en devenir

14. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    n zonzi c'est trop cher...

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Nzonzi qui a eu un conflit avec son entraîneur parce qu'il voulait pas jouer dans un double pivot mais seul en sentinelle ?

16. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    Kramer ( qui porte bien son nom..) ou Illaramendi c'est plus dans nos cordes que Nzonzi

17. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Bouna c'était le meilleurs offensif de Metz à l'époque quand même. Non sincèrement Khaoui c'est vraiment très très très light. Libre à vous de pensez l'inverse

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, comme Sanson sait le faire quand on le mettait en 8 dans un milieu à 2...

Mais , à mon sens, on a besoin de vrais 6 qui aiment harceler, ratisser, récupérer, mais aussi participer au jeu grâce à une bonne qualité technique, comme Ndombele, comme Gustavo, comme Fabinho, comme Nzonzi, comme Badelj... C'est un profil comme ça qu'il nous faut, pas un mec qui est à l'aise balle au pied pour jouer et faire tourner le ballon quand il l'a, mais qui ne récupère pas assez de ballons en phase défensive.

Dam' et El-Hashachino aiment cela.
  19. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    Lars Bender, il porte bien son nom aussi, j'achéte le maillot de suite

20. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que ce mercato démarre... Et que quelques informations sortent... C'est long...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page