[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non les joueurs que j'ai cité sont capable de jouer 6 et de très bien le faire (surtout un Rongier qui est avant tout un 6) contrairement à Sanson qui est incapable de jouer 6.

3. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iborra en MD aussi

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il peut jouer plus haut mais c'est un vrai 6 avant tout.

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens ça vient de passer de 10 à 13 M... j’ai JAMAIS dit qu’il fallait lui donner 10 M par an, il existe des montages financiers autres que uniquement le salaire et tout aussi simple : la prime à la signature par exemple.

Contrat de 3 ans à 10 M/an = 30 M.
    Le joueur étant libre, prime de 17 M + salaire de Payet sur 3 ans = 30 M.

Si tu signes Seri puisque que tu le cites souvent : contrat à 400k mensuel + transfert à 25 M (Nice en veut 35...) sur 3 ans = 43 M environ. Impossible donc selon ton raisonnement.

Et svp, ne me sortez pas l’argument dans 3 ans il ne vaudra rien, on l’a fait avec Payet hein.

Je rappelle qu’on a fait LG à 9 M de transfert (+ prime à la signature sûrement) et salaire à la Payet, et il a environ le même âge que Fellaini.

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a d'autres solutions, peut-être pas aussi prestigieuses, peut-être un peu moins bonnes que Nzonzi, un peu moins chère, mais qui peut nous être très utile tout de même.

Perso je rêve, dans le sens rêve réalisable financièrement et sportivement parlant, d'un Badelj, libre de tout contrat, expérimenté, qui a joué plusieurs saisons en Serie A, international croate, salaire très abordable pour nous... Ce serait le coup parfait pour moi. Après il y a Mvila qui a été pas mal avec Saint Etienne mais je préfère un mec un peu plus à l'aise sur le plan technique. Il me fait penser à Vainqueur (que j'aimais bien) en un peu plus jeune d'ailleurs.

7. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    ou encore Camacho.. même profil que Gustavo, il peut jouer en défense

tire-fesse aime votre message.
  8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est tellement 6 que Ranieri le faisait jouer numéro 10 sur la plupart des derniers matches du FC Nantes... Je suis désolé mais un vrai 6 peut jouer 8 au mieux mais jamais tu ne le mettrais en 10. C'est un bon joueur mais c'est pas ce qu'il ne faut

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    prions pour qu'il explose en CDM et surtout un doublé face aux anglais comme ça on aura une grosse offre d'un club style Brighton ou aston villa

rank13 aime votre message.
  10. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    Mikel san José , pareil que Camacho

11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il a trop rongier son frein :p

magicalgonzo aime votre message.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Excuse my french mec mais je me dois d'intervenir, c'est trop simple ce que tu avances la. Si il y'aurai eu Vainqueur a la place de Zambo on aurai pas autant dominer les 30 premieres minutes, alors certes sa faute nous coutes un but mais rien ne te dis qu'on aurai pas perdu 3 0 meme sans cette erreur .
    Zambo a un vainqueur dans chaque jambes.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    10M/an en Italie ça fait + en France je t'ai dis la même chose la dernière fois.

Même si ton raisonnement sur la durée est bon et que je te suis la dessus le plus haut salaire du club c'est 6M/an, on peut pas donner + de 10M/an, la masse salariale exploserait bcp trop, même Payet quand il est revenu il a dû baisser son salaire sinon c'était pas possible.

Seri il touche 1M/an a Nice soit 10 fois moins que ce que Fellaini veut.

Je t'ai répondu sur la prime à la signature, quand il a réclamé 10M/an au Milan c'était sans compter la prime à la signature donc pour quel raison il accepterait moins chez nous même avec une grosse prime a la signature ?

Dernière édition: 26 Mai 2018
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non je trouve pas N'Zonzi c'est un joueur qui reste vachement en retrait , qui ne court pas énormément meme si il couvre très bien, plutot lent et pour que ca fasse un bon binome avec L.G ta besoin d'un milieu qui soit le + complet possible justement avec un gros volume de jeu, capable de répéter les efforts. On besoin d'un joueur plus box-to-box en gros capable de casser une ligne(s) par une conduite de balle ou une passe mais également de ratisser énormément aussi donc je comprend pas trop.
    Après tu peux recruter un pur 6 c'est pas interdit mais dans ce cas là il part pas titulaire et tu l'associe pas avec L.G.

Sur les exemples que ta donné je suis obligé de te dire que N'Zonzi et Fabinho c'est complètement différent de N'Dombélé c'est pas du tout le même profil et le même rôle.

Et regarde Seri par exemple c'est un 8 mais il est tout à fait capable de jouer 6,de jouer au ballon et ressortir le ballon proprement. Tu raisonne beaucoup lorsqu'on a pas le ballon j'ai l'impression alors que ce qui importe le plus c'est justement le contraire.

Tu fais parti de ceux qui pense que si on prend l'eau c'est parce que notre milieu manque de physique/muscle ?

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En fait je voulais savoir si il avait les qualités défensives et offensives pour jouer en 6-8 aux cotés de Gustavo ?

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sanson joue 10 cet saison ça fait pas de lui un 10..

Rongier l'an passé il jouait 6 dans un double pivot et il était très bon, lui même le dis qu'il préfère jouer 6 et c'est pas pour rien qu'il est moins bon cet saison.

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AuxArmes Replay aime votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Un petit échange N'Jie ===> Bourigeaud serait pas pour me déplaire :rolleyes::cool:o_O:D

19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1- Dimitri Payet (OM) : 121 passes clés en 31 matchs 2- Kevin de Bruyne (Man City) : 106 passes clés en 37 matchs 3- Lorenzo Insigne (Naples) : 103 passes clés en 37 matchs 4- Benjamin Bourigeaud (Rennes) : 96 passes clés en 37 matchs 5- Alejandro Gomez (Atalanta) : 95 passes clés en 33 matchs 6- Christian Eriksen (Tottenham) : 95 passes clés en 37 matchs 7- Cesc Fabregas (Chelsea) : 91 passes clés en 32 matchs 8- Luis Alberto (Lazio) : 89 passes clés en 34 matchs 9- Malcom (Bordeaux) : 87 passes clés en 35 matchs 10- Lionel Messi (Barça) : 87 passes clés en 36 matchs.

Sami-OM181 aime votre message.
  20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je fais partie de ceux qui pensent que l'on prend l'eau au milieu parce qu'il nous manque des mecs expérimentés, capable de se placer intelligemment pour ratisser un max de ballons et compenser les brèches et qui sont capable de mettre le pied sur le ballon pour le ressortir proprement quand c'est un peu chaud. Mais c'est avant tout un récupérateur qui joue au ballon qu'il nous faut, et pas un mec qui joue au ballon et est capable de défendre si on a besoin de défendre

Encore une fois Nzonzi ou pas Nzonzi je m'en fous, j'en suis pas spécialement fan, mais en terme de profil c'est ce qu'il nous faut à mon sens

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page