[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    joueur marketing

zizou coach de l'om aime votre message.
  2. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le profil parfait autant footballistiquement, qu'économiquement (25 ans, libre)

ChipLeader aime votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    pas beaucoup d'impact defensif c'est un 8 organisateur bien meilleur que Lopez si on met la diff d'age de coté c'est un banega ou Montolivo avec une bonne patte pour les CPA

ChipLeader aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de se faire les croisés..

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Si si, tres serieux meme. Oublie que Zambo a 21ans. Vainqueur etait bon, sans plus. Xambo a le potentiel de devenir enorme.
    Vainqueur n'aurai jamais dominer l'atletico comme Zambo l'a fait.
    C'est fou cette adoration de Vainquur chez certains, on a fini combien dans le classement avec ce type? Et etait t il dans les meilleurs d'Europe en terme de stats en ballon recuperer comme l'est Zambo? Reponse: 13eme, et, non.
    Edit: desoler pas 13eme, j'ai confondu

Dernière édition: 26 Mai 2018
    rank13 aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    (Vainqueur aurait peut être pas rater le contrôle non plus) :D

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    A mes yeux celui qui a le plus le profil pour jouer aux cotés de Gustavo et un tantinet réalisable c'est Banega

marcassin0113 et cedouu13 aiment cela.
  8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il est apparemment courtisé par Man U donc c'est mort deja :mad::confused:

Alexandre024 aime votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Allez vas y remues le couteau dans la plaie sort le et replante le de haut en bas de droite a gauche et bousille moi le foie et la rate

Alexandre024 aime votre message.
  10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Va te faire.....lol
    Oui bon le controle gache tout. Mais bon je lui en veux, en terme de pure domination et de pure potentiel, Vainqueur c'est un canard a cote de lui.

11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    au Fc seville il ya quelques joueurs susceptibles de bouger mais eux il faut leur mettre direct le blé sous le nez

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Genre comme avec Pizarro ?

13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Putain C'est moi ta mère ? ALEXANDRE RENTRE À LA MAISON TOUT DE SUITE

Wiillem_X et alex78610 aiment cela.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je préfère un juste un profil récupérateur et capable de jouer au ballon voire être décisif.
    Fabinho, Ndombélé, Moussa Dembélé de Tottenham, Schneiderlin, Nzonzi, Badelj... ont ce profil là.
    Ca ne fait pas d'eux des mecs qui restent devant la défense, mais leur qualité première, c'est leur capacité à être bien placés, à combler les brèches, récupérer des ballons, puis ensuite à être capable (j'ai bien utilisé le mot capable, donc qualité en plus), de jouer et faire jouer leurs coéquipiers.

La question n'est pas de savoir quel grand club fait jouer 2 milieux dans le même registre, c'est de savoir ce que NOUS avons besoin. Je ne connais pas 40 grands clubs qui jouent en 4231 avec un numéro 10 à l'ancienne, donc la question n'a pas vraiment de sens
    D'ailleurs je te pose la question autrement. Qui peut prendre la place de Gustavo (et de façon efficace), si ce dernier est absent au milieu de terrain sur un gros match (Paris Lyon Monaco ou autres gros match européen... même un match difficile à l'extérieur type Nice, Bordeaux, Sainté, Nantes) en tant que numéro 6 pur avec une très bonne qualité de relance? Absolument dégun. Tandis que des numéro 8 on en a déjà 2 que sont Lopez et Sanson.

Après si tu met dis on recrute un pur 6 + un 8 capable de ratisser, bin tant mieux, ca donnera plus de solutions à Garcia mais s'il y a un qu'un seul profil à recruter au milieu (et il me semble que l'on se dirige plus vers ça, à moins d'une vente), c'est un mec dont la qualité première est de ratisser, mais qui est aussi capable de ressortir proprement voir accompagner les attaques de temps en temps à tour de rôle avec Gustavo. Mais je préfère avec un milieu très solide avec 2 milieux infranchissables et à la relance parfaite parce que on a 4 joueurs très offensifs dans notre 4231, avec des latéraux qui montent beaucoup. Contre les petites équipes tu peux jouer avec un 6 + un 8, on l'a souvent fait cette saison d'ailleurs, mais contre les gros on devient beaucoup trop fébriles à mon sens

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui ou Banega/Correa

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas que les joueurs connus qui sont bons. Faut chercher ailleurs c'est tout.

cedouu13, Wiillem_X, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Y a un joueur qui je pense est très chaud pour venir chez nous

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Balance (dis pas Meunier ou toi stp)

Sami-OM181 et El-Hashachino aiment cela.
  19. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boufal :D

El-Hashachino aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cucho?:D

Massilia1313, cedouu13 et ChipLeader aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page