[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je sais pas qui arrête pas de dire ça mais il est pas très futé...

volpe94 et tire-fesse aiment cela.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le pire c’est qu’il a raison. C’est dramatique :D

Alexandre024 aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour faire jouer on a griezman et cela me va tres bien a quoi cela servirait d avoir benzema a part ralentir la progression de griezman
    giroud et le meilleur complement de griezman

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon est ce qu'on partirait pas sur une petite vente de Pele pour 20M à Liverpool la ?

ChipLeader aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais te prendre un peu moins au sérieux psy des bacs à sable ;)

6. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, vu qu’il n’y a que des arbitres chauves, avoir dans la même équipe LG, Fellaini et D. Luiz c’est une trop mauvaise idée

Faf78 et Alexandre024 aiment cela.
  7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    t'as raison faut faire progresser.. on verra dans 4 ans..
    à quoi bon de chercher à la gagner cette année, de toute façon elle pue du cul..

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on est allé en finale de l euro sans benzema et était éliminé en quart de CDM avec lui sa participation ne prouve pas et n est en aucun cas gage de réussite surtout quand on connait son apport minime en EDF.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je te retourne le compliment... et retourne jouer au ballon en mousse Fred des jardins :)

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cela veut rien dire l espagne par exemple a gagné sans raul pourtant tous avait dit que cela allait etre un massacre sans lui

11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui en faisant du non jeu... et j'avoue la finale a été mémorable!

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de comparer les époques et les équipes, les joueurs actuels en EDF sont bcp plus fort que ceux qu'il y avait quand Benzema y était c'est incomparable.

Est ce que tu aurais fais pire avec Benzema ? On sait pas mais rien ne dit que tu aurais pas fait mieux non plus.

cedouu13 et El Psy Congroo aiment cela.
  13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    rien à voir, raul était en fin de vie...
    nous on joue sans iniesta, xavi, etc...
    comment tu peux comparer??

Nous on se met juste un pieu dans le pied par fierté! (mal placé)

14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais répondre à toi mais c'est la même pour Psy, personnellement aussi bon soit il Benzema en équipe de France ça a jamais été un cador ...

Il a aucun bon match a traversé le désert durant 11 match et pourtant soutenu par son sélectionneur...

Le mec alors qu'il est mis en examen est écarté car il a participé a un chantage sur un coéquipier et en a parler lors d'un rassemblement de l'équipe de France.

Et la il trouve rien de mieux que de sous entendre que son sélectionneur qui l'a toujours soutenu ne le prends pas a cause de la France Raciste ...

Depuis pas une excuse, rien et il like les baltringues comme Booba et leurs propos qui sont une gangrène ...

Alors OUI c'est un grand joueur de club mais NON je n'en veux pas sous le maillot des bleus car il n'est que le reflet de ce que je déteste le plus en ce moment dans le foot... Le genre de mec qui ne se remet pas en question.

Après qu'il soutienne ses amis grand bien lui fasse et il a mon respect pour ça mais son comportement passé fait que pour moi il est banni a vie de la sélection.

Tchikiflow, davidou84, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    pour info il a été blanchi, mais ça les infos que tu adores l'ont pas dit..
    Il a toujours été irréprochable en EDF niveau coportement
    il est le meilleur 9 français donc que lui reproche tu en fait?

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles d’un 9. Plus de 1.000 minutes sans marquer en EDF. Vous détruisez Germain mais pas touche au grand Benzema.

Même au Réal il ne marque pas, faut arrêter avec le grand Benzema et sa mentalité.

Mars79 aime votre message.
  17. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je parle pas du jugement je juge pas le fait qu'il ai fait du chantage ce serait bien con vu ce qu'il gagne mais son comportement.

Les écoutes ont avérées ou non son appel et le fait qu'il se foutait de son coéquipier en EDF?

Je lui reproche d'avoir ouvert sa bouche sur DD alors qu'il aurait pas du, d'aimer les commentaires de booba qui sont plus que limites...

Je lui reproches surtout d'avoir bien vite oublier 11 match sans un but et que pourtant DD l'a soutenu ...

Je lui reproche de pas avoir fait un bon match en EDF ...

Alors c'est un sport d'équipe et il était pas seul mais c'est lui l'attaquant titulaire au Real qui aurait du porté l'équipe...

Meilleur 9 en club oui en sélection il a jamais été bon.

Mars79 et davidou84 aiment cela.
  18. Shinedas

Shinedas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ,
    le problème de benzema c'est que j'ai toujours eu l'impression qu'il se faisait chier avec le maillot de l'équipe de france...qu'il n'arrivait pas à s'assumer avec ce maillot , je dirais presque la honte de porter ce maillot....un peu comme la tunique de nessus le centaure...ce qui explique pour moi l'énorme différence entre le joueur de madrid et celui de l'EDF.....mais ce n'est que mon avis...et rien ne prouve aussi qu'avec lui aujourd'hui que l'équipe ne serait pas plus forte ....mais son temps est révolu .....c'est la vie

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas d'extra sportif pour Benzema et j'en parlerai pas parce que je sais très bien comment ces débat la finissent à chaque fois et ce qu'on va me sortir, tu as ton avis la dessus très bien ^^.

La je parle du côté sportif, ce que je dis c'est juste que dire qu'on ne veut pas de Benzema en EdF parce qu'il a pas été énorme quand il y a été (ce qui est vrai) ça n'a pas vraiment de valeur tellement les joueurs sont plus fort ajd et tellement l'équipe à changé.

Quand Benzema y était il n'avait pas des Lemar Dembele Mbappe Kante Pogba Griezmann (au niveau actuel) donc c'est incomparable, cet argument est insupportable pour moi tellement je le trouve insensé c'est tout.

Je réagissait juste à cet argument la, maintenant continuez sans moi :D.

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page