[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu le match de ce soir....il parait qu'il a été très bon....je m'en réjouis mais je l'ai vu aussi très poussif sur plein de match cette saison et je me dis que sur la saison c'est un joueur en perte de vitesse ( pas fini loin de la ) de plus on sait tous que avec deschamps il ne rejouera jamais plus....donc ça ne sert à rien de revenir sur le sujet juste pour le match de ce soir....

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Nasri on le sait que c'est pour une raison de mauvaise entente avec d'autres qu'il est pas revenu et puis son doigt aux journalistes a pas aider...

Moi tu me verras jamais défendre Rabiot justement c'est un petit con qui se pense meilleur que les autres sa lettre ouverte et encore pire que son refus de se préparer au cas ou ...

Tout comme Laporte qui soutiens Rabiot et qui avant cela faisais du chantage d'aller jouer pour la Roja...

Mars79 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui et c'est dommage car il a largement sa place en edf. Et pas a la place de Giroud car c'est deux profil tout a fait différent et complémentaire.

Arcandias aime votre message.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    qui a des infos sur d'éventuelles rumeurs mercato....j'ai pas été la aujourd'hui:D

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec toi!! Ils ne doivent plus jamais avoir la chance de porter le maillot de l'équipe de France.

Sami-OM181 aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

rien

7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    alors pour le non lieu je suis pas juriste, toi oui? pour le reste, je le défend pas envers et contre tout, je suis pragmatique, et c'est le meilleur 9 français à l'heure actuel, il marque pas forcément mais il fait marquer, avec grizou ce serait une paire imbattable, c'est tout

8. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    La Desch est un rancunier donc tant pis pour lui et pour nous aussi car le joueur au final est un bon joueur.

Ce que je me demande les mecs c'est a la place de qui vous le faites jouer dans cette liste car les attaquants centraux pour ce mondial sont Giroud (indéboulonable au vue de son profil), Griezman qui est selon moi meilleur et qui fait une grande saison, et M'bappe qui est surement le plus talentueux qu'on est vu depuis Titi Henry...

9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    son doigt il dit chut pas va niquer ta m.. faut arrêter..... vous êtes lobotomisé

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il ne peut pas être supérieur à fekir ou griezmann sur cette saison.....et on ne peut pas le comparer à dembélé ce sont 2 joueurs diamétralement opposés qui ne peuvent avoir le même rôle

11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah Giroud tout les jours.. c'est un pivot Benzema, mais technique..

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis pas juristes mais j'en sait assez (et je pense que toi aussi) pour faire la différence entre être reconnu innocent et juste avoir un procès annulé car les preuves ont étais récolté de manière illicite. Et pour le reste moi j'aime pas spécialement Benzema mais je trouve aussi que karim devrait être en edf.

13. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que j'ai dis que j'étais contre sa venue a Nasri ? Je l'ai toujours défendu car c'est un minot du club après il a un sacré melon le petit je trouve !

J'ai dis que son doigt a pas aidé je parlais pour Rabiot et Laporte que je trouve honteux !

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Le doigts de qui??? Il parle de rabiot et Laporte là.

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et??? En quoi ça a un rapport avec ce que j'ai dit? Je comprends pas là ^^

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non désolé je voit pas pourquoi tu enleverai Giroud qui a toujours donner satisfaction en edf pour Benzema. Surtout que les deux sont des profils différents et complémentaire

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon on va dire que si valbuena ne c'était pas filmé en train de ni..er......sa copine , benzéma serait dans les 23 aujourd'hui comme ça tout le monde est content....donc c'est la copine à valbuena la grande responsable elle avait qu'à avoir ses anglais ce soir la......

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    heu je sais plus ....lol:D:D

19. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    M'bappe sera la seconde pointe je pense derrière Giroud mais c'est un défaut de notre foot depuis bien longtemps on forme pas de vrai bons neuf en général...

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah voilà tu juges sur des on dit...moi pas... après moi aussi je trouve qu'il nous ferais du bien même si je l'aime pas de base :)
    on verra le mois prochain ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page