[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Tu converse avec ton toi du futur

2. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Benatia doit discuter prolongation ou un bon salaire en Angleterre. Je comprend pas’comment On peut y croire alors qu’il passe son temps à dire qu’il ne veut pas revenir à l’OM. Mais généralement nos pistes dans la presse ne sont’ pas celles qui se concrétisent au final donc on verra. Mais Benatia c’est mort.

Alexandre024 aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est surtout qu il faut accrocher a tous prix la LDC la saison prochaine et qu il faut mettre le max de moyen pour y arriver sinon on sera un peu dans le caca avec de grosses ventes a prevoir pour la saison 2019/2020

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord. Pour le poste de DC c'est à cet âge que tu es le plus performant, surtout que Benatia a une belle expérience.

Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
  5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ces 5 matchs etaient de tres haut niveau mais si tu veux jouer la carte"jeune" okay pas de probleme: donne 2 ans a Kamara et il aura un benatia dans chaque fibre de ses beaux cheveux crepus.
    Pour Rami okay il y'a discussions. Peut etre. Mais vu le mental et la gnaque de Rami ke le prefere a Benatia.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière ITW je ne l'ai pas senti fermer la porte au club. Il dit même qu'il n'en veut plus au club et qu'il aurait aimé joué dans son club formateur. Le fait aussi qu'il ait de la famille ici et qu'il souhaite se rapprocher d'eux c'est pas déconnant comme argument!

Daskinsen et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  7. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernardo Silva, Mendy, Fabinho, Lemar, Bakayoko, Mbappe, Martial.....

Si on fait pas ce genre de recrutement où Monaco excelle c'est certain qu'on va stagner à un moment.

El-Hashachino aime votre message.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à attirer du benatia (j’y crois pas trop) ça serait du très lourd. Le gars titulaire à la juve a fait une très grosse saison et facile dans le top 20 voir 15 défenseur central au monde. Y a des gens qui serait pas content si il vient. Vous voulez quoi de mieux ?

zakary-787, tire-fesse, Daskinsen et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je sais c'est que ça fait + d'un an qu'il dit qu'il a aucune envie de revenir en France donc tu veux y croire très bien mais pour moi il viendra pas.

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benatia, verhongen ou sokratis dans les joueurs d'experience ca me plairait.
    Manolas, Bailly un peu plus jeune

11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai.. son discours a changé mais il a vraiment pas l’air chaud et puis il joue à la Juve avec un bon salaire et la LDC. Un très bon club européen qui joue la LDC peut facilement miser sur lui.
    Et même si c’était possible, 25M pour un gars de 31 ans c’est ridicule.

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Change d'avis n'est pas exclu, surtout avec le projet qui avance.

Wait and see

Alexandre024 aime votre message.
  13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Benatia je kifferai mais déja 31 ans, a 25M je suis pas sur qu'on puisse se le permettre, a 15M oui mais au dessus ca risque de faire beaucoup pour les finances

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 millions net = 4 millions brut = 5,68 millions avec les charges = le salaire de Mandanda

Niveau salarial ça pose pas de gros problème en soit mais par contre Benatia sur 4 ans à 20 millions de transfert c'est un coût de revient à plus de 40 millions pour un joueur dont l'aspect marketing est très faible et la perspective de revente égale à 0

Donc du mal à croire que le club concéderait à un tel investissement pour un défenseur central aussi bon soit il si il n'y a pas à la fois la plus value sportive et marketing, surtout quand on sait qu'il faut réduire la voilure pour rester dans le cadre du FPF.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Que tu le préfère t'a le droit et niveau mentalité Rami est irréprochable oui mais sur le plan uniquement sportif il y a pas photo..

Je joue pas la carte de l'âge pour Kamara, je dis juste qu'il a que 5 matchs en pro à ce poste, c'est bcp trop tôt pour dire qu'il est meilleur que des mecs comme Benatia etc...,

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso entre le froid anglais et la côte d'azur, au dela de l'aspect financier, ça peut jouer. Je suis sur que Gustavo est mieux à Marseille qu'en Allemagne.

El-Hashachino aime votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si il le fond c’est qu’ils savent se qu’il fond non ? Ou Alors faut les gens sur le forum leur donner des leçons je crois....

Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si grâce à lui tu va en C1 il est rentabilisé/rembourser le transfert..

tire-fesse et rank13 aiment cela.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à peu près 4,2M de salaire annuel pour Benatia donc largement dans les cordes de l'OM de McCourt

tire-fesse, Daskinsen, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je dis juste que je vois pas les dirigeants mettre meme 20M sur Benatia.
    Déja que Payet pourra pas etre revendu on pourra pas faire ca avec toute nos recrues

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page