[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    D'un point de vue de la mentalité, de l'expérience et du vécu ça serait un bel apport. Après 25M€ ça me semble très cher, mais bon au moins on connait ça valeur, dans un sens je préfère les mettre que de mettre la moitié sur un espoir qui risque de ne jamais éclore.
    Ce qui me chagrine c'est qu'on paie encore les erreurs des directions passées, le mec était chez nous, on ne l'a pas calculé, il était bon à Clermont et on le laisse partir en Italie avec la carrière qu'on connait.

S'il doit signer je dis qu'on aura notre charnière titulaire avec Rami, Kamara en 3ème et pour le 4ème homme je ne sais pas si on privilégie Rolando ou un autre joueur...

Daskinsen et Alexandre024 aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon soyons prudents! Certains disent même que l'article du corriero c'est du recyclage!
    Daily Mercato‏ @DailyMercato 28 minil y a 28 minutes
    Voici le passage en question (en surligné) dans l'article du CdS. Ça semble plus être un recyclage des différentes rumeurs récentes sur Benatia et l'OM qu'un vrai nouveau truc apporté par le quotidien romain.

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Qui regarde le championnat Suisse, ou regardé Bâle en LdC ?
    Oberlin même s'il vient d'être transféré définitivement, j'aime bien ce joueur

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu voulais que ça soit quoi ce topic sachant que le mercato n ouvre que le 9 juin?

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on aussi des jeunes comme Sanson Zambo Amavi..

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui "SI" tu vas en C1.

Mais dans le cas contraire tu te retrouveras dans le même cas de figure que sous Labrune à savoir devoir vendre tes joueurs bankables sans être en position de force pour négocier leur prix pour rentrer dans les clous du FPF et éviter l'interdiction de recrutement ou pire.

Honnêtement j'y crois pas une seconde à cette rumeur Benatia surtout à ce prix là

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfererai que l'on claque la thune sur un Manolas si c'est possible que Benatia perso (je ne dis pas que Benatia est moins bon).

LePetitMarseillai aime votre message.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Si on met 15M€ ou plus sur Benatia... c'est aussi peut être parce qu'on veut mettre 15M€ ou plus sur Benatia non ?
    Je comprends pas cette obsession de dénigrer. A ce poste on a déjà Kamara comme grand espoir, peut être que les dirigeants veulent un joueur d'expérience, de haut niveau, qui vient d'un grand club et ce peu importe le prix (restant dans le domaine du raisonnable néanmoins)... comme pour Payet justement. D'ailleurs ce dernier, après des débuts poussifs nous a tous mis d'accord. Sans lui jamais on fait cette saison là.

Moi je valide à 1000%. On a pas besoin actuellement d'un jeune qui va mettre 8 mois à s'adapter à l'OM et ensuite vouloir se barrer en PL dès que ça marche. On a besoin d'un joueur qui nous fasse passer un cap et pour ce genre de postes, sachant qu'on a déjà Kamara comme grand espoir, c'est le profil parfait.

Alexandre024 aime votre message.
  9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui mais si on recrute des joueurs comme ça c'est aussi pour se donner les meilleures chances possible d'être en C1 sinon on recrute que des jeunes et on compte sur une probable explosion pour être sûr le podium ce qui te donne quand même moins de garantie.

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Amavi ca vaut pas grand chose a l'heure d'aujourd'hui...

12. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça la direction le sait, Payet-Gustavo-Rami-Mandanda ça n'a aucune valeur marchande, ce ne sont même pas des titulaires en équipe nationale,le but c'est d'apporter de l'expérience au groupe, de gérer la pression et de faire grandir ceux qui ont de la valeur comme Thauvin, Sanson, Kamara, Lopez, Amavi.

Et puis, on n'est pas obligé de copier Lyon et Monaco et d'acheter et vendre à tout prix

Daskinsen et Alexandre024 aiment cela.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui "aujourd'hui"...

14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Attends mais si Benatia est si meilleur que sa que Rami alors il doit etre vraiment bon, wt pourtant les matchs que j'ai regarder....ou alors il devai etre dans une periode pas terrible.
    Pour Kamara sa se sent, ce sont des choses qui ne trompent pas. Mais si tu dois choisir entre les deux c'est onliger tu choisis Kamara.
    Apres Benatia je dis pas non, mais son comportement, et son salaire , m'exaspere. Donc tout depend de son prix, mais a 25 M c'est hors de question.

15. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernardo Silva un flop ? mdrrrrr

Age de ces 3 joueurs ? 23 23 22ans.

P*tain j'aimerais avoir des flops comme ça dans notre équipe ! Aucun de nos joueurs à le potentiel et le niveau de l'un de ces trois joueurs, en dehors de nos joueurs experimentés Gustavo/Payet.

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    claquons sur Bonucci mais bon impossible

liveonair aime votre message.
  17. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis d'accord, Manolas ça peut devenir ton patron pendant 6 ans, et si ce n'est pas le cas, 2/3/4ans plus tard bah tu peux en tirer beaucoup et rentabiliser totalement son transfert.

18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus fan de bonucci que benatia.
    Après l'un ou l'autre sera super dans l'effectif. Gardons les sous aussi pour le granatakan:)

19. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Ok du coup ici qui n'aimerait pas avoir Bernardo Silva à la place d'Ocampos et Martial à la place de Njie ?

En fait jviens de capter t'as ces deux joueurs et Bakayoko au milieu t'as une équipe monstrueuse mdr

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont levé l'OA ?

Oberlin c'est une fusée mais à Bale celui qui m'a le plus impressionné cet année c'est le norvégien d'origine égyptienne qui joue sur l'aile gauche

Il n'y a pas de juste milieu entre un jeune et un joueur de 31 ans ?

A niveau et salaire égal mieux vaut mettre 30 millions sur un gars de 26/27/28 ans qu'en mettre 20 sur un joueur de 31.

Si encore on avait que le DC à recruter mais c'est pas le cas, il nous faut un joueur par ligne et des joueurs pour le banc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page