[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est autre chose! Mais les bonnuci, les Ramos et compagnie ils sont les meilleurs à partir de la trentaine.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bénatia c'est un superbe joueur, après c'est l'aspect financier qui fait chier 25M€ vu son age, c'est beaucoup trop, c'est comme avec Rami tu récupérera rien du marocain. Le mercato parfait, tu vend Zambo 20-25M€ aux loups, tu prend Manolas 35M€ et récupère Canales libre, derrière je suis prêt à fermer la boutique perso. :D

L'espoir fait vivre. :cool:

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je sais que la chaleur et le jeune ne font pas bon ménage des fois...
    En tout cas je vais pousser dans le meme sens il suffit de voir la note de Ben atia et celle de Kamara sur Fifa 18 :p:cool:
    Sinon j'adore les partouzes avec les petites soeurs de génies...:rolleyes:

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il reste 80M et 60M seront dépensés cet été pour rivaliser avec lyon et monaco .
    20 à 25M sur un dc et 25 à 30M sur un attaquant , le reste se répartira sur un arrière gauche remplaçant et un milieu .
    soit des sommes "significatives " proches des sommes du transfert de payet .
    faut s'attendre quand même à voir deux gros joueurs l'an prochain dans l'équipe , là je pense qu'on y arrive et qu'on se rapproche de ce que nos dirigeants appellent le champion's project .
    d'une très bonne équipe on va passer à une grosse équipe au niveau national et en europa ligue .

OMali aime votre message.
  5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia ca serait une plus value sportive certaine, mais la strategie me laisse songeur
    une colonne vertebrale de 31/32 ans de moyenne d age
    dans 2 ans il faudra refaire l equipe, je doute que mc court finance eternellement les mercatos
    quand a ceux qui vont me parler de la c1, elle permettrait juste de passer a l equilibre budgetaire mais en rien de financer les futurs mercatos

marcassin0113 aime votre message.
  6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Desoler je pouvai pas m'en empecher. Dd5DZKbV4AAJG5X.jpeg

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais on va pas mettre 20 millions sur un défenseur.
    J'y crois pas.

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    En Ligueuain ça peut jouer jusqu'à 35 ans ces joueurs la et quoi de mieux pour passer le flambeau à Kamara et d'autres Djeunz

Alexandre024 aime votre message.
  9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rami n’étais pas là j’aurais voulus de Benatia mais je préfère un profil à la Baily, Manolas ect...

10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bon je t'avoues que la soif me monte a la tete , mais je reste camper sur mes positions.
    Et dans ce cas la Benatia est fait pour toi donc lol

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, retour de la rumeur Bénatia !? Ok pourquoi pas... C'est sans discussion mieux que Rolando !!! Donc plus-value si cela se fait !
    Voilà la première rumeur que je juge sérieuse...
    Pour le milieu défensif... J'ai hâte de voire les noms qui vont sortir même si je mettrai bien un pièce sur Mvila ! Pas cher, expérimenté, besoin de se relancer et surtout Sté ne sait pas de quoi est fait leur avenir vente pas vente... A suivre...

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je pense vraiment qu'on va mettre 2 grosses sommes sur un défenseur et un attaquant .Mais si on dépense plus de 20M je ne vois pas nos dirigeants les mettre sur des gars de 30 ou 32 ans .Surtout si ce sont des mecs bakanbles et qu'on veut les revendre si ça marche pas .
    pour l'attaquant l'an dernier on a voulu aboubakar qui a longuement hésité et je pense qu'on va revenir à la charge et qu'on mettra 30M sur lui s'il le faut tant le grand attaquant nous a fait défaut cette année et tant nos dirigeants son attendus sur la question .

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    s'il reste de la monnaie à la fin tu oublieras pas d'acheter le pain:D:p

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon mercato de reve:
    Bailly 25M; Dalbert 15M; Haidara 15M; Malcom 30M; Nakajima 5M; Michy 35M = 120M

Départs: Abdennour rp; Nlaté fc; Andonian fc; Rolando fc; Hubocan 1M; Doria 3M; Sertic 1M; Bédimo 0; Zambo 22M; Sanson 23M; Khaoui 4M; Cabella 8M; Njie 7M; Germain 10M = 79M

je crois pas une saconde a cette équipe je précise

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'on ne fera pas aboubakar, je suis pas dut tout séduit par lui. Et puis Porto est en LDC je vois pas pourquoi il bougerait!

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il restera 20M sur le mercato d'été suivant mais si qualif en ligue des champions on en aura à peine besoin et l'équipe sera pratiquement complète sans réels besoins .

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi surtout Bailly semble en partance et surtout assez jeune par contre Manolas au vu du muselage de Messi et Suarez sa coté est monté en fleche... je t'apprends rien en disant que ce sport marche sur la tete... Van Dijk 80M alors Manolas combien? quel interet pour venir chez nous et surtout Son club est sous Monchi connu pour lachez ses joueurs gratos (ironie)

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères faire comme Lille ?

Baka99, Alexandre024 et battler 13 aiment votre message.
  19. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j espere qu on les mettra sur des joueurs de 26/27 ans en pleine force de l age
    un gros central titulaire et AC titulaire , le reste c est du (bonus)
    j espere comme tu le dis si c est pour des tentenaires ca sera vraiment des opportunites de marche a faible cout de transfert

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Si je devais choisir ce serait un Bailly ;)

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page