[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un ailier gauche, on ne peut pas continuer avec Ocampos... Il nous faut une autre solution à ce poste !!!

Dewey61 aime votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas personnellement mais je l'ai vu s'afficher sur les réseaux. Un de nos joueurs fait ça, il se fait massacrer. Pour moins que ça on nous a martelé ici que Lopez avait pris la grosse tête. Alors lui, je préfère même pas imaginer à l'OM.

KingLeonidas aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si demain un Toure (je dis pas que je le veux) débarque, vu sa carrière les autres auront absolument rien à dire si il touche plus qu'eux.

mir59 aime votre message.
  4. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Il est libre aussi Mbia, on aurait un beau trio

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oue je suis d'accord. (mal compris ton message d'avant)

phenix26 aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a 10M/an personne lui donnera en europe.
    Martinez en touchait 12.5M, Oscar en gagne 25 et Tevez en gagnait 38 quand il etait la bas

7. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les rumeurs de fin Mai faut pas y accorder beaucoup de crédit, faut patienter et les prendre avec beaucoup de pincettes, concrètement cet période sert au journaliste à faire des rapprochement du style :"OM a besoin d'un défenseur, la Juve souhaite vendre Benatia, Garcia connaît le joueur = Je lance une news avec comme titre l'OM a des contacts avec Benatia", comme ça si sa se fait ils se paieront une crédibilité ils diront "Regardez, je les sortis en mai l'info moi" et sinon au pire l'info passera aux oubliettes et nous ça nous aura fait un sujet de discussion. Rien que depuis la fin de la saison il y a eu une dizaine de joueurs qui ont était link à l'OM...

KingLeonidas et cedouu13 aiment cela.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rami et Mandanda sont loin des 500 000 eur

F_RiB3ry_13, Arcandias, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    pas forcement on oublie que yaya touré il a 35 ans sauf un club chinois ou qatari il aura jamais son dernier salaire de man city faut pas deconner ya que les chinois ou les petrodollars qui lachent autant d'argent sinon ça va moisir les billets planqué à la cave faut blanchir mon frere

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a eu une rumeur avec Yaya Toure?

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais nous même 6 briques on lui donne pas.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu serais pas en train d'essayer de chercher des problèmes là ou il n'y en a pas ?

F_RiB3ry_13, OMali, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que font Foot Mercato principalement..

drogba6c et om13sofiane aiment cela.
  14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca en est où avec Roger Assalé

15. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yaya toure ca fait 3 ans qu il est dans le (trou )a un poste qui reclame enormement de courses, le mec n avance quasiment plus
    se faire exploser la masse salariale pour un mec qui parait a 90% crame, j ai du mal a vous comprendre apres oui c est un nom

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc de 1 ça ne fait pas 500K et de 2 les dirigeants ont déjà montré qu'ils savent négocier

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu un petit flash sur ce joueur pour concurrence Ocampos mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut en vrai il semble très rapide percutant et plus technique

avis au connaisseur?

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal pour le moment ca serait plus de se tourner vers des joueurs dejà adapté à l'Europe meme si je nie pas qu'il peut y'avoir des affaires très intéréssante à bon prix dans ces championnat là mais y'a forcément une part de risque bcq plus importante aussi.

Dernière édition: 27 Mai 2018
  19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce qu'il est à Lyon.

En attendant ils le revendent 10 à 15 fois son prix d'achat quand ils veulent

20. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

100x1.14x4.3 ca fait 490 k pardon :rolleyes:
    si west lui offre , il viendra pas chez nous pour moins , a 35ans le financier prime

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page